Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Petite question : avez-vous remarqué dès changements avec la prise d'acide folique ?

J'avoue que depuis deux-trois mois, j'avais arrêté d'en prendre (ordonnance perdue, impression de "à quoi bon"...) et je m'y suis remise depuis une semaine.

Et là, je remarque de tout petits boutons sur les joues
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me fais ptet des films...en même temps, c'est aussi depuis que j'ai arrêté l'acide folique que mon ovulation est passée en mode ninja (plus de signes, de pertes alors qu'avant, c'était plutôt flagrant ^^)

Sinon...Chéri se fait aussi des films je crois. L'autre soir, je le regardais amoureusement ( genre : :puppyeyes: ) et il a interprété ça comme ma tête quand j'ai envie de dire quelque chose mais que j'ose pas ^^ Du coup, il m'a demandé plusieurs fois si j'avais quelque chose à lui dire (je pense qu'il pensait à une annonce). Mais bon. Non, rien à annoncer, hein :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@LiGie Trop mignon que ton chéri s'implique de plus en plus ! :fleur:
Sinon pour l'acide folique moi j'ai pas remarqué spécialement de changement ! Mais je dois pas être très sensible, j'en ai pas senti pour l'arrêt de la pilule non plus !
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bonsoir !
L'acide folique, c'est plus pour prévenir les malformations du début. C'est plus une mesure de prévention qu'une obligation, c'est à toi de voir, mais attend peut-être d'avoir plus d'information avec ton gygy. Il saura mieux t'informer.
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici le moral ne va pas trop, j'en ai pleuré cet aprèm. Je viens d'apprendre que je suis dans une situation hyper compliquée niveau sécu, notamment parce que je suis plus affiliée à la cpam, vu que je suis indépendante, mais en fait depuis pas assez longtemps pour avoir des droits maternité, et de toute façon il y avait une couille bizarre avec mon ancienne affiliation à cause de mon ancien employeur aka ma mère, bref, j'y ait passé l'après midi, mais en gros si je tombe enceinte dans les six prochains mois je n'aurais droit à rien du tout, alors que je pensais que si. Mon copain dit que c'est pas grave et qu'on se débrouillera, mais ça m'angoisse vachement. Ça fait du stress à cause de l'argent que je voulais pas. Je sais que dans l'absolu il a raison, on gagne assez bien notre vie, et on a un peu d'économies (en plus ça fait quelques mois qu'on fait une petite gagnotte bébé), m'enfin rien de fou non plus, et ça me fait peur. Je viens d'une famille qui a eu de gros problèmes d'argent, et ça a été super dur quand j'étais à la fac, et maintenant qu'avec l'amoureux on a une situation correcte, j'ai toujours très peur de manquer. Je sais qu'il y a pire, mais c'est une situation dont je me serais bien passée.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Petite Cracotte : tu es sure de n'avoir droit à rien? Parce que je viens de recevoir les papiers du RSI pour ma grossesse, et visiblement, y'a quand même droit à un mini-quelque chose même si on a pas beaucoup bossé en indé... Et d'autre part, tu dois surement avoir droit à la caf, non?
Enfin, sinon, vu ma situation actuelle (bonjour l'indépendante qui entre nausées / grèves / inondations vient de passer 3 mois à faire du chiffre d'affaire nul, avec un prêt énorme sur le dos...), je compati, et en même temps: je confirme, on s'en sort.
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@LiGie :hugs: Câlins !

@Petite Cracotte :calin: Câlins aussi ! Si vous avez mis de côté et que vous vivez confortablement aujourd'hui, il n'y a pas de raison que vous ne vous en sortiez pas ! Pour l'équipement, entre ce qu'on peut récupérer auprès de la famille, les amis + les bonnes occasions, on peut s'en sortir pour pas très cher. Et pour la suite, de toute façon les aides lors du congé parental ne sont pas très élevées alors, même si je comprend tout à fait que ça t'angoisse, ça devrait le faire :fleur: Et j'ai retenu la phrase d' @Aleynia qui dit qu'un enfant arrive toujours avec son pain :happy:
@Saluiid Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Que du positif, ça fait plaisir ! :paillettes::cupidon:

@LilyOnMarch Félicitations pour le poste ! Petit à petit ça se concrétise !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes