Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Hier mon monsieur est rentré du boulot en me disant qu'il avait eu une image de moi avec un enfant que je calinais et dont je tenais les mains pour qu'il fasse quelques pas :puppyeyes: et que j'avais un sourire immense.

Avec lui c'est oui puis non puis oui puis non pour l'approche des essais :goth: Bon, de toute façon c'est pas pour tout de suite puisqu'on se prend beaucoup trop la tête avec le stress des études/boulots.

Je vais profiter des mes vacances pour réactualiser mon abonnement à la bibliothèque et faire tout un tas de recherche sur bébé. Même si je dois avouée que ce topic et celui des futurs parents sont mes meilleures sources :highfive:

Bon courage à toutes les madz, je vous aime :jv:
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Amnésye Nous on est obligés de fonctionner avec des tests d'ovulation donc je commence à être experte :lunette:
En fait, t'as plusieurs méthodes et plusieurs tests :
- Tu peux prendre ta température tous les matins et faire une courbe sur tout ton cycle pour connaître ta date d'ovulation : http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/Calculer-sa-courbe-de-temperature.html
- Tu peux utiliser des tests "bandelettes" qui vont foncer de jour en jour jusqu'à avoir la même couleur que la barre témoin pour savoir quand tu ovules
- Tu peux utiliser des tests du genre Clearblue qui sont chers mais le résultat est clair, un smiley apparaît 24/36h avant l'ovulation

Pour les tests, ça fonctionne comme les tests de grossesse, aux premières urines du matin :vieux:
 
  • Big up !
Réactions : Amnésye et Hama
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Colonel Mustard Ah bah maintenant que tu le dis, j'ai regardé un peu sur le net et on lit un peu de tout... Ce qui revient le plus souvent, c'est qu'il faudrait le faire toujours à peu près à la même heure :hesite: perso, le matin ça marche pour moi et je trouve ça plus pratique que de le faire au boulot mais c'est possible que pour certaines ça fonctionne mieux en journée ^^
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je redecouvre les joies de la vie avec hormones naturelles.
Je n'ai pas eu de nausées depuis 10 ans, et là j'y ai eu droit au moment où j'ai senti mes regles arriver il y a 3 semaines et hier soir avec un leger mal de ventre. Là j'ai l'impression que ça recommence.
Je ne suis que joie... :sick:

@Amnésye
:oo: comment on fait pour s'y connaitre autant en col?
J'avais entendu parler de la methode où on examine ses pertes aussi. Mais alors pour voir la difference...
 
  • Big up !
Réactions : Amnésye et Hama

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
@Lilliy AH moi ça m'a fait ça avec les seins : j'ai redécouvert les douleurs aux seins la semaine qui précède les règles.
Le truc qui m'a bien gonflé, c'est que j'avais eu ça adolescente puis au bout de quelques années, ça s'était estompé, sans pilule ni rien. Et là, après 4 ans de pilule, bam ! Ca recommence !
Et en plus, ça ne m'aide pas à être sereine et détachée car dès que je commence à avoir mal aux seins, je me dis "aaaah merd*** c'est pa spour cette fois ! A moins que...? Peut-être...?" Et du coup, je spécule tout en checkant mes seins pendant une semaine.
 
  • Big up !
Réactions : Clemens et Lilliy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes