Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon, je suis en train de m'auto-troller, vu que j'ai déjeuné avec le responsable des accueils à l'année dans les écoles de la ville, je sais que ma candidature a été favorablement reçue et qu'on attend que la validation des élus cette semaine. Du coup c'est plutôt bien engagé. Et moi j'ai pas envie d'avoir le job et de tomber enceinte de suite, j'ai pas envie de faire mauvaise impression, donc on revient à ce qu'on avait prévu initialement, lancer les essais à partir de janvier/février. Ca me fait chier mais j'ai vraiment pas envie de me griller auprès d'eux.
MAIS JE VEUX UN BEBE MOI BORDEL!

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
_fadette;4867804 a dit :
Ton post me fait penser que j'ai super peur d'avoir un gosse capricieux pourri-gâté. Il sera le premier de sa génération (niveau cousins quoi), donc les grand-parents vont être hyyyper centrés sur lui, je sais que mes parents le pourriront de cadeaux... Et je pense que Mr Fadette et moi on sera toujours assez concentrés sur lui, tout simplement parce qu'on est déjà très "petit cocon" tout ça. Et en plus je me vois de plus en plus n'en avoir qu'un, malgré les inconvénients de "l'enfant unique", quand je pense à moi, j'ai vraiment pas envie d'en avoir plusieurs. J'ai peur de créer un petit monstre :halp:

Je suis fille unique, j'ai toujours été pourrie gâtée (j'en ai conscience) et j'ai pas l'impression d'être un petit monstre :shifty:
Ca va vraiment dépendre de l'éducation que vous lui donnerez ;)

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Zym C'est bientôt et c'est dans longtemps :d En fait si je décroche pas le boulot on lancerait les essais cet automne, ce qui m'arrangerait bien pour plein de raisons purement pratiques: les vêtements de ma fille (née début juin) seront toutes hors saison si on a un bébé d'hiver; mes vêtements de grossesse sont uniquement hivernales donc je devrais éventuellement racheter des trucs pour caser un gros bide en été, j'ai pas envie de subir un été enceinte, etc.

S

Seize_

Guest
@Zym : Merci :fleur: . Oui, nous avons été consulter en mars. Du coup, je viens de finir 4 mois de Clomid, sans résultat. A la rentrée, examens un peu plus poussés pour voir où ça peut clocher...

@charmion : à la lecture de tes derniers messages, je crois que nous avons plus ou moins le même métier :)

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Seizus Black  j'espère qu'une solution sera vite trouvée :fleur:. Je ne sais pas trop quoi dire j'ai peur d'être maladroite mais je sais à quel point cette situation est difficile. Plein de bisous.

Votre discussion me fait penser que moi aussi j'ai très peur que mon fils finisse en petit despote (il sera très probablement enfant unique)... Pour l'instant toute notre vie (ou presque) tourne autour de lui, d'autant plus que je me suis arrêtée de travailler pour l'élever donc ça me fait un peu peur. Bon après je me dis qu'il n'a que 9 mois et qu'on a le temps de voir les choses venir mais c'est stressant quelque part. D'autant plus que dans mon enfance TOUS les enfants uniques que je côtoyais étaient des enfants horribles et super égoïstes. Heureusement depuis j'en ai rencontré plein d'autres qui n'ont pas du tout ce caractère-là et ça me rassure.

Dernière édition :
M

muy

Guest
Mon corps me troll encore. 

Alors, est-ce que vous aviez raison j'ai eu un cycle sans rr et j'ai senti ma deuxième ovulation ?

Dans ce cas j'ai possiblement lancé les essais au parfait moment. Et qui sait..

Sinon, j'ai toujours pas mes rr, j'ai eu 5 pic genre aiguille dans le frifri super méga désagréable, toujours ses douleurs de rr qui viennent et repartent, pertes super liquide hier et avant hier, toujours pas de rr du coup.

Demain médecin, en fait je stress qu'il y ait un truc chelou. Que tout ce bordel annonce une grosse merdasse..

Bonjour je suis une méga grosse parano, un "retard" aussi important ne m'est jamais arrivée.

Voilà, pardon.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Coucou :ninja:

Bon pour me présenter un peu vis-à-vis de ce topic : pendant longtemps je ne savais pas si oui ou non j'avais envie d'avoir un enfant plus tard. Pendant longtemps j'étais sûre que si je tombais enceinte par accident, j'avorterai de suite car la situation n'était pas "idéale" pour avoir un bébé. Et puis peu à peu, j'en suis venue à me dire que s'il y avait une grossesse accidentelle, boarf ce serait pas si grave et on le garderait... tout en ne sachant toujours pas si j'en avais vraiment envie.

Et puis le temps passant... ;) Mon copain a très envie d'avoir un bébé, en gros pour lui il faut que ça arrive d'ici 2 ans maximum (avant mes 30 ans en gros :lol: et avant ses 40 ans). L'idée fait son chemin et maintenant je crois que je peux dire que j'ai envie d'un bébé ! :happy:

Pas tout de suite cela dit, là on a encore un projet sur le feu et je veux que ce soit bien avancé, qu'on soit bien à l'aise avant d'y penser. Donc en gros je crois que pour moi le mieux serait dans 1 an. J'ai arrêté la pilule depuis plusieurs mois car (moi je m'en fous mais) mon copain pense que c'est mieux d'arrêter 1 an ou 2 avant de concevoir et j'en avais marre des hormones donc au final c'est moi qui lui ai proposé de repasser aux capotes en attendant de le vouloir vraiment. Et avant-hier on a fait l'amour sans capote (mais avec "retrait") et dans ma tête je pensais "oh un bébé un bébé un bébé :puppyeyes:" :lol: c'était étrange. :hesite:

Et mon copain est persuadé que le jour où on aura un bébé, ce sera des jumeaux. :lol:
Et hier il me sort "On aura plein de bébés hein !" donc je lui réponds "mais euh, on avait dit qu'un seul c'était suffisant non ?" Et lui "ah oui, mais on peut en avoir 3 d'un coup ! :d" Euuuuuuuuh t'es gentil mais 3 d'un coup j'le sens pas pour le coup ! :yawn:

Et sinon y'a un truc quand même qui me fait chier, c'est que ma famille a du mal avec mon couple et je crois que la plus grande hantise de ma mère est que je tombe enceinte. :erf: J'espère que ça s'arrangera avec le temps.. :erf:

En tout cas je vous souhaite à toutes plein de bonheur !! :happy:

M

muy

Guest
J'ai mes règles.. :facepalm:
Du coup mon rdv chez le medecin ne sert plus a rien, super.

Du coup je pense m'acheter un agenda/calendrier pour suivre mes prochains cycle comme j'ai pas de téléphone pour vos super application :yawn:

Je suis soulagée au fond, mon corps vas "bien" j'ai toujours mes rr donc un nouveau cycle commence.
En fait, les essais vont pouvoir réellement débuter maintenant ! (fin après mes rr quoi.. oui logique..)

On vas faire un bébé.. :jv:
:gnih:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mon boulot me soule grave ces temps-ci, du coup je m'en plains à mon copain, qui me dit "T'inquiète pas, bientôt tu pourras arrêter." Ce à quoi j'ai répondu : ":hesite: D'un autre côté, je me dis que vaudrait mieux que je continue jusqu'à tomber enceinte histoire de profiter du congé maternité... Tu veux forcément qu'on se marie avant de faire un bébé ?" et lui "Non non on s'en fout du mariage :d ça me remue grave que tu en parles comme ça ! :cupidon:" Et ensuite il me dit "en tout cas, quand ça arrivera, je ferais plus aucun déplacement, je resterai avec toi touuuut le temps" donc je lui dis que c'est trop gentil de dire ça, que c'est cool et tout, et il me répond "non mais je serais incapable de penser à autre chose hein !!!" :puppyeyes: Moooh. :jv:

Là il vient de partir en sautillant et en dansant. :yawn:

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
iaoranamoana;4868332 a dit :
Du coup pour les filles qui disent à avoir été gâtée petite (@charmion @mrs-heisenberg @Zym   ) comment avez vous pris du recul ? A quel âge ? Qu'est-ce qui a fait qu'aujourd'hui vous soyez d'adorables madmoizelles que je kiffe ? :cretin:

Je sais pas; ça a toujours été dans mon caractère, j'ai toujours été très gênée de toute l'attention et des cadeaux que je recevais même si au fond j'étais bien contente quand même. J'ai pas l'impression d'avoir été capricieuse ou quoi mais j'étais très choyée je le sais. Peut-être parce que mes parents faisaient attention ou parce que c'est dans mon caractère, c'est dur à dire.
(Attention, ça ne veut pas dire que je n'aime pas faire mon attention whore de temps en temps ou que ne suis pas capricieuse dans la vraie vie hein, si j'ai envie d'avoir un truc je l'aurais, mais je suis parfaitement capable de me sortir les doigts pour l'avoir par mes propres moyens tout comme parfois j'attend que les autres le fasse pour moi, c'est selon ^^). Je suis aussi très partageuse et très prompte à aider les gens malgré le fait que je suis fille unique. Est-ce que c'est le caractère ou le fait que j'ai énormément été en collectivité dans ma jeunesse, je ne sais pas.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Le test n'a affiché aucun résultat :facepalm: j'ai plus qu'à recommencer haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes