Coucou
Bon pour me présenter un peu vis-à-vis de ce topic : pendant longtemps je ne savais pas si oui ou non j'avais envie d'avoir un enfant plus tard. Pendant longtemps j'étais sûre que si je tombais enceinte par accident, j'avorterai de suite car la situation n'était pas "idéale" pour avoir un bébé. Et puis peu à peu, j'en suis venue à me dire que s'il y avait une grossesse accidentelle, boarf ce serait pas si grave et on le garderait... tout en ne sachant toujours pas si j'en avais vraiment envie.
Et puis le temps passant...
Mon copain a très envie d'avoir un bébé, en gros pour lui il faut que ça arrive d'ici 2 ans maximum (avant mes 30 ans en gros
et avant ses 40 ans). L'idée fait son chemin et maintenant je crois que je peux dire que j'ai envie d'un bébé !
Pas tout de suite cela dit, là on a encore un projet sur le feu et je veux que ce soit bien avancé, qu'on soit bien à l'aise avant d'y penser. Donc en gros je crois que pour moi le mieux serait dans 1 an. J'ai arrêté la pilule depuis plusieurs mois car (moi je m'en fous mais) mon copain pense que c'est mieux d'arrêter 1 an ou 2 avant de concevoir et j'en avais marre des hormones donc au final c'est moi qui lui ai proposé de repasser aux capotes en attendant de le vouloir vraiment. Et avant-hier on a fait l'amour sans capote (mais avec "retrait") et dans ma tête je pensais "oh un bébé un bébé un bébé
"
c'était étrange.
Et mon copain est persuadé que le jour où on aura un bébé, ce sera des jumeaux.
Et hier il me sort "On aura plein de bébés hein !" donc je lui réponds "mais euh, on avait dit qu'un seul c'était suffisant non ?" Et lui "ah oui, mais on peut en avoir 3 d'un coup !
" Euuuuuuuuh t'es gentil mais 3 d'un coup j'le sens pas pour le coup !
Et sinon y'a un truc quand même qui me fait chier, c'est que ma famille a du mal avec mon couple et je crois que la plus grande hantise de ma mère est que je tombe enceinte.
J'espère que ça s'arrangera avec le temps..
En tout cas je vous souhaite à toutes plein de bonheur !!