Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Adawen. Après l'arrête de la pillule, j'ai eu des règles encore moins abondantes que sous pillule et avant que je la prenne. Pas de poussée de boutons, retour de la libido et du confort intime (lubrification naturelle plus efficace). Pas de douleurs particulières pendants les règles. Parfois des cycles plus ou moins longs (le seul trucs chiant je trouve) et de légères douleurs aux ovaires mais très supportables et de courte durée (1 à 3 jours max). Bilan plus que positif en ce qui me concerne, ma prochaine contraception ne sera certainement pas hormonale. (Je pense me tourner vers le DIU cuivre)
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Petite Cracotte Ah zut je pensais être incognito :ninja: :yawn:

Je vais bien justement !! Après quelques mois difficiles, j'ai recommencé à prendre des médicaments pour mes problèmes psys et magie ! Plus de symptômes depuis une semaine, je suis de nouveau heureuxe comme tout. En plus, Ms June (qui est toujours aux USA à essayer de ss trouver du boulot/un appart pour que je puisse la rejoindre) a un entretient aujourd'hui !! Du coup on se remet à parler de bébés, beaucoup beaucoup, on en a très envie tous.tes les deux... On espère tous.tes les deux qu'on pourra faire une insémination avant la fin de l'année :puppyeyes: Donc voilà, je reviens squatter :cretin:

J'ai trop trop hâte, surtout que ma toute première nièce est née au début du mois ! On doit lui faire un.e petit.e cousin.e maintenant. :cretin: Mais d'un autre côté c'est vrai que je suis un peu étourdi.e par tous les changements - je vais aller tout bientôt m'installer à l'autre bout du monde, moi qui n'ai jamais vécu en-dehors de la région parisienne. Mais c'est très enthousiasmant, une grande aventure !

(J'ai aussi peur de pas être assez mature pour ces bêtises, mais je crois que c'est un sentiment commun? :shifty:)

(Bon je retourne BU à tour de bras XD)
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Merry June C'est vraiment chouette, je suis contente que les choses avancent pour vous ! :fleur:

@Colorful Sunrise @Clemens Je partage un peu le même ressenti que vous. J'ai l'impression de commencer à faire partie des "anciennes" du topic (même si je sais que certaines le sont plus que moi !) et j'ai vu des Madz arrivées après moi en repartir avant. Et ça fait pas plaisir :) Même si ce n'est la faute de personne bien sur et surtout pas des Madz enceintes ! :fleur:
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Ouf j'ai tout rattrapé ! :nod:

Je trouve toujours ça un peu chelou quand vous parlez de symptômes et tout. Genre moi les seuls symptômes que j'ai, c'est du sang dans la culotte une fois par mois :lol: (et de temps en temps des douleurs en bas du dos pendant les règles, mais pas tout le temps). Je ressens pas du tout de différences entre les différents moments de mon cycle (que ce soit niveau libido ou humeur). Donc bon, au moins ça me fera pas sur-analyser tout quand je serai en essais. :cretin:

(D'ailleurs je crois que je suis trop optimiste pour mon bien :ninja: Je suis persuadé.e que je tomberai enceint.e après la première insémination... je sens que je vais être très déçu.e :rolleyes:) (mais en même temps vu qu'on a un stock de sperme limité, j'ai pas trop le choix)
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Dites, j'ai une question doctissimo pour vous :d
Ça vous est déjà arrivé d'ovuler super tôt dans votre cycle, genre à J8 ? J'ai tous les symptômes mais ça me paraît tôt quand même.
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Depuis ma fausse couche il y a un mois j'arrête pas de me poser de mauvaises questions...
Je suis persuadée (à tort) que tous mes cycles longs ont peut-être été des grossesses non-évolutives.
Ma fausse couche a eu lieu a J-35, donc une FC très très précoce, j'aurais très bien pu ne pas m'en rendre compte... Mes cycles variant de 29 à 37 jours (merci la régularité) je ne peux pas m'enlever cette idée de la tête... et si ... et si... et si...

D'un autre côté là où le désir d'un 2ème enfant était présent mais pas viscéral, c'est maintenant une obsession... Je ne peux pas rester sur cet "échec" bien qu'il n'en soit pas un.
Je suis sûre que ça ira, ça doit aller...

Je n'ai toujours pas fait mon retour de couche, ça m'angoisse, et si j'étais "cassée" de l'intérieur?
Big up à ma BFF qui m'a gentiment dit "Tu sais Aleynia, parfois pour le premier ça se passe très bien mais par contre pour le deuxième c'est la galère et les FC s'enchaînent... Faut pas désespérer!"
Va te faire cuire un oeuf d'abord! J'ai fait UNE fausse couche... Merci de m'en "prévoir" plusieurs... ça c'est du soutien de qualitey! :goth:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Aleynia Ce que je vais dire ne va pas t'aider du tout. Ou alors si, mais dans quelques mois seulement, si jamais j'ai un test positif à déclarer. :ninja: Je voulais juste réagir parce que ta peur d'avoir "tout cassé" entre en écho avec l'une de mes peurs. En effet, j'ai eu deux IVG à 15 et 16 ans et j'ai assez peur de ne pas arriver à tomber enceinte normalement, parce que les deux ont été chirurgicales. On a beau me dire que "2 c'est rien, les IVG ne font plus de dégâts maintenant", ben... J'y crois qu'à moitié. J'ai déjà fini à l'hosto à cause de certains médecins, diplômés et toussa hein... Pour la première IVG c'était de ma faute, pour la seconde j'étais régulière avec ma pilule donc je n'ai jamais su ce qui avait merdé. Donc c'est à moitié de ma faute si aujourd'hui je balise... Meh. Advienne que pourra. :erf:
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@AMD_POWA S'il fume une cigarette par jour, il peut ne pas fumer devant toi quand tu seras enceinte, et ne pas fumer devant le bébé quand il sera là, ça ne devrait pas être un souci pour le bébé je pense. Après, vous pouvez en discuter avec ton médecin/gynéco/sage femme si ça te stresse pour te rassurer sur les risques effectifs :)
Après, les gros fumeurs sont généralement moins fertiles mais je ne suis pas sûre que ça joue beaucoup à une cigarette par jour.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@AMD_POWA : loin de moi l'idée de te dire quoi faire, je pense que c'est personnel comme décision, mais mes parents fument comme des pompiers et je crois que même ma mère a seulement diminué sa consommation pendant ses grossesses, et ma soeur et moi n'avons aucun problème de santé! Je ne dis pas que c'est une bonne idée hein, mais juste qu'il y a peu de chances que le fait que ton monsieur fume une cigarette par jour influe énormément sur la santé de ton futur bébé en tous cas, surtout si tu lui demandes par exemple d'aller fumer sur le balcon ou près d'une fenêtre ouverte (la mère des gamines que je babysittais faisait ça : elle fumait toujours sur le balcon).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes