Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
La semaine dernière ma mère est venue me voir pour les vacances. Parlant de mon anniversaire (29 ans) qui approchait: "oh lala, dire que je venais tout juste d'avoir 29 ans quand j'ai accouché de toi".
Et hier, c'était donc mon anniversaire, et là une collègue "à 29 ans j'avais ma première fille. C'est ton tour maintenant de devenir mère".

Merci, merci beaucoup (non) de me renvoyer en pleine face que oui ça y est j'ai 29 ans et que non je ne suis toujours pas maman. :goth: Et que par extension je vieillis, et l'horloge biologique tout ça tout ça.
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Colorful Sunrise
Ma mère aussi me sort ce genre de phrase, sauf qu'à 29 ans elle avait déjà trois enfants :goth:. Courage pour supporter ça!

Hier mon mari à ouvert la porte à deux jeunes représentes d'une organisation à la recherche de donateurs. Visiblement leur job consiste à amadouer les gens en leur posant des questions sur leur vie. Au bout de cinq minutes de conversation on avait droit à "Et vous avez des enfants? Non? Mais pourquoiiii?". J'adore quand des inconnues s'immiscent chez moi pour me balancer des injonctions sociales à la figure. :stare:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Je suis rentrée du rendez-vous. Bilan : la sage-femme est adorable, ce que je redoutais va arriver (à savoir qu'elle seule ne peut pas me suivre au vu de mes antécédents, va me falloir un suivi gynéco aussi :gonk:), le DIU est définitivement bouté hors de mon corps (mais l'Angleterre peut m'assiéger sans souci :winky:) et ça a fait mal, mais seulement pour quelques minutes ! Donc plutôt du positif ! J'ai une ordonnance pour l'acide folique mais elle attend le début de grossesse pour "m'imposer" la prise de sang toxo etc.

Nous voilà donc, aujourd'hui, le 24 Août 2016, officiellement en essai ! :gnih:Mes dernières règles datant du 18, on est bon pour tester les 1001 variantes de la brouette japonaise, c'moi qui vous le dit:yawn:
 
6 Juillet 2016
27
167
109
Hello, j'espère que je n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, mais je pense que c'est le sujet approprié pour poser ma question.
Est-il rare de tomber enceinte dès la 1ère tentative ? ( c'est à dire rapports +++ pendant la période de fertilité) ?
Ou est-ce qu'il faut généralement tenter pendant quelques semaines/mois ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 272
56 409
6 414
@nanaa7 Il y a déjà eu plusieurs Mad sur ce topic qui sont tombées enceintes au 1er essais me semble-t-il (ou au deuxième).
Mais tu en as aussi pas mal qui sont tombées enceintes après 6 à 12 mois d'essais.
Et là-dessus, les statistiques ne pourront pas vraiment t'aider : les stats sont les stats, mais toi tu es un individu. Donc même si il n'y a que une fille sur un million tombe enceinte au 1er essais, si toi tu es super fertile, tu pourrais être cette fille.
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@nanaa7 C'est possible déjà, à savoir si c'est rare ou non, ça je sais pas !
Mais dans ce cas là, il vaut peut être mieux maximiser vos chances avec test d'ovulation par exemple pour être sûre de la bonne période, sauf si tes cycles sont très réguliers et que tu es sûre de ta période d'ovulation. Et même comme ça, ce n'est pas garanti que ça marche du premier coup!

Je dis pas ça pour décourager, franchement je vous souhaite à toutes que ça marche rapidement, mais il faut garder à l'esprit que ça peut prendre du temps aussi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes