Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Fealynn pour info, afin de faire un spermogramme dans de bonnes conditions, les labos imposent une abstinence de 3 à 5 jours donc même si vous n'avez pas un rythme régulier, vous m'avez l'air dans les clous ;)

@Gaëlle-m je compatis, je ne réagis pas bien au puregon (alors qu'on m'avait prédit un risque d'hyperstim car de base j'ai pas mal de follicules).
Pour l'instant, je ne me retrouve qu'avec 2 qui pourraient donner des ovocytes matures, 3 pour lesquels on espère qu'ils grossissent encore et 12 qui n'ont pas réagit. Je me fais encore contrôler demain mais j'ai vraiment peur de griller une tentative et d'avoir fait tout ça pour ne même pas avoir d'embryon à transférer :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:


Je passe par toutes les émotions négatives possibles : peur, tristesse, colère (contre mon corps qui est sensé fonctionner), dégoût, ...
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ce weekend mon amoureux a appris une grossesse chez un couple d'amis proches, donc on en discutait hier soir, j'essayais de savoir où en était la grossesse et me réjouissais pour eux et je le voyais me regarder un sourire tout mignon. Je lui demande ce qu'il a et il me dit "rien, c'est juste que nous aussi je nous imagine bien avec un petit bout de chou qui aurait ta bouille" :puppyeyes: :loveeyes:

Tout à l'heure je vais chez le gyneco, je dois faire retirer mon implant qui est en bout de course et je vais lui demander de repasser à la pilule, ce sera plus facile à arrêter quand on se lancera

Et j'attends cette semaine une réponse pour un boulot : si c'est positif, on pourra se projeter + concrètement :puppyeyes:
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Filoute. : C'est peut-être bête comme conseil mais je te dirais de lui en parler à ton amoureux, même si tu as peur qu'il n'ait pas les mêmes envies que toi? Même si c'est le cas, qu'il pense qu'il vaut mieux attendre, au moins peut-être qu'il pourra te réconforter en attendant, t'aider à porter l'attente? Je sais que quand Pineapple ne voulait pas des enfants tout de suite, alors que moi si, ça m'aidait beaucoup de lui parler quand même de mon envie, parce que même si pour elle c'était pas tout de suite, elle la partageait quand même. Et même s'il ne se sent pas de se projeter avec toi, il peut toujours te faire un câlin quand tu te sens triste s'il sait que ça ne va pas?

Désolé.e si mon conseil n'est pas très utile ^^"

De mon côté, les choses avancent, Pineapple a un appart!! et je vais la voir pour trois mois à partir de fin octobre, je suis trop content.e! On avait même parlé, finalement, de faire un essais pendant que je serai avec elle aux US, mais ce sera vraiment juste niveau temps, et il y a toujours la peur que Pineapple manque une grosse partie de ma grossesse, qui ne nous réjouit pas beaucoup... En plus de l'argument financier.

J'ai vu ma (première!!) nièce de deux mois il y a deux semaines, et j'ai adoré interagir avec elle et discuter avec sa maman, du coup j'ai de nouveau super hâte, pour l'attente sereine et patiente c'est raté x). Mais il faudra bien attendre mai prochain pourtant, très probablement! Je ne serai pas parent avant mes 26 ans, oh well.

Mais enfin, au moins je revois ma chérie dans moins de trois semaines! C'est déjà de quoi se réjouir :happy:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Ireland : même situation ici...
Je pensais avoir repéré mon ovulation après 15 jours +- d'arrêt de la pilule, mais là je suis à J34 et toujours pas de règles, malgré des pincements annonciateurs depuis 10 jours :gonk:
Bon de mon côté aucune chance d'avoir un test positif, mon mari étant absent depuis 5 semaines... Il revient dans 3 jours, j'aurais bien aimé être débarrassé de mes règles pour qu'on se retrouve et qu'on :culotte:, je vais l'avoir mauvaise si elles arrivent avant. Et accessoirement, avoir mes règles aurait signifié que la machine se remettait en route, mais c'est visiblement pas le cas... Ca me frustre et ça m'agace, j'ai toujours été hyper régulière, je me dis que j'ai été débile de prendre la pilule pour seulement 5 mois.
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes