Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 270
56 396
6 414
J'envoie plein de soutien à toutes.
@Jixels j'en suis totalement au même point. Mais ça fait déjà 3mois que j'ai baissé les bras et ça n'a pas l'air d'aider. Faudra quand même qu'on se décidé à consulter mais j'attends que M. Kettricken en parle, je ne veux pas le brusquer.

@Aleynia Je sais que tu le sais, mais il est bien plus normal (dans le sens de "dans la moyenne) qu'il faille quelques mois pour une fécondation. Ce que tu as vécu avec Bobinette et la fécondation rapide du début d'essai est plus l'exception que la norme.
Courage. Essaye d'en parler a ton mari. Et de te changer les idées en attendant, en profitant de ta fille et de votre vie à 3 par exemple.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Kettricken tu peux peut-etre essayer d'aborder le sujet, te questionner avec lui... ca débloquera peut être des choses, ca en fera peut être ressortir d'autres ? Et avec un peu de (mal)chance, il se dit la même chose, qu'il attend pour ne pas t'inquiéter ? On se fait parfois du mal à nous mêmes à trop vouloir préserver les gens qu'on aime malheureusement.

Apres, ça dépend évidemment des gens, des relations, et de comment tu vis la chose.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 270
56 396
6 414
@Jixels Je sais qu'il commence à trouver le temps long. Il a déjà dit que si rien ne changeait, on irait consulter fin de cette année. Moi je suis prête à y aller maintenant, mais je ne veux pas brusquer sachant qu'il y a une échéance pas si lointaine. Je pense que c'est important d'y aller quand les deux sont prêts à entendre d'éventuelles mauvaises nouvelles (si ces mauvaises nouvelles le concernaient, je m'en voudrais d'avoir été trop vite pour lui).
Je pense que mes prochaines règles (ce we normalement) ou celles d'après seront l'occasion de relancer le sujet.

Là où il a déjà fait de la peine, c'esr qu'une fois que je lui disait que j'admirais le fait qu'il soit si peu stressé sur ces mois d'essais et qu'il le vive si bien, il a répondu qu'il fallait bien qu'on des deux le vive bien sinon ça serait trop hard. Et que comme moi ca me travaillait beaucoup...
J'ai compris qu'avec mes angoisses, ke l'obligeais a prendre le rôle de la personne forte. Que je l'empêchait d'exprimer ce que ressentait sur le sujet. Je m'en suis pas mal voulue et maintenant, j'essaye d'être is zen. Le fait de me concentrer sur d'autres projets à beaucoup aidé. Mais contrairement à ce qu'on dit souvent, y penser moins à pas suffit a ce que ça marche pour moi.
 
21 Août 2015
56
211
1 594
Hello les Madz. D'abord je voulais juste apporter mon soutien à toutes celles qui sont dans l'attente et en période d’essais :fleur:, je vous souhaite plein de courage à vous toutes. Puis je voulais aussi apporter ma pierre a l'édifice (ou devrais-je plutôt dire mon petit caillou vu l'importance du topic)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En attendant, c'est toujours difficile de ne pas y penser. Je vous envoie a toutes des bisous de loin!
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
C'est reparti pour une phase d'espoir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc c'est reparti pour le "et si?" jusqu'à la future déception. J'ai beau me dire "te fais pas d'espoir", j'ai quand même une partie de moi qui a envie d'y croire. Rendez-vous dans 3 jours quand elles auront débarqué et que je me sentirai juste trop nulle (en attendant je n'ose même plus aller aux toilettes de peur de les voir arriver...)
On entame le 15ème mois d'essai, et je me dis que merde, il serait temps que ça soit enfin bon pour nous.
Bref, rien de nouveau, j'ai la sensation de ne faire que répéter la même chose quasiment chaque mois. Sauf que j'ai besoin de l'extérioriser. Et qu'en même temps je n'arrive pas à vraiment participer à ce topic à cause de ma frustration et de mon cynisme, je ne suis que négativité inutile à ce sujet.
Bref: :rolleyes: (je m'auto-soûle)
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Colorful Sunrise Idem ! J'ai un léger mal de ventre depuis 4/5 jours donc je pensais que j'allais avoir mes règles. Sauf que là, j'ai 2 jours de retard.
Du coup, je suis partagée entre "cette fois c'est bon !" et "non, te fais pas de faux espoir, ça va te faire du mal quand les règles vont débarquer".
Mais plus les heures passent, plus j'y crois, et plus j'ai peur d'être déçue donc j'essaie de me raisonner en me disant que c'est juste un peu de retard et que les règles vont arriver.
C'est juste épuisant moralement ces phases espoir/déception à chaque cycle. J'en suis à un point où j'espère que les règles vont arriver vite pour pas espérer plus longtemps pour rien...
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Bon il suffisait de demander: elles sont arrivées. Et bien violemment, merci les crampes soudaines qui te prennent au milieu du magasin sans crier gare. Elles ont du vouloir rattraper leur retard.
Mon copain est déçu, je suis déçue, et c'est donc parti pour le 15ème mois. :mur:

@Clemens C'est tellement ça. Je te souhaite une bonne nouvelle mais sinon tout mon soutien aussi :calin:
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Colorful Sunrise Courage :fleur: ça m'a fait ça pour ce cycle aussi, j'ai eu deux jours de spotting et aucune douleurs, même pendant mes règles alors que d'habitude je suis roulée en boule dans mon lit en chialant à moitié.

Apparemment je vais avoir une ovulation tardive ce mois-ci, mes follicules sont pas assez gros et mes taux bas, donc l'insémination est décalée, je dois retourner lundi faire une écho pour savoir quel jour la faire exactement. Super pratique quand ta boss est pas au courant et que donc tu dois simuler une maladie et te mettre en arrêt :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes