Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
De mon côté, la fin de mon cycle est déjà là. Je pense que je vais acheter un test demain en pharmacie, tant pis pour ceux qui diront que je devrais attendre un retard éventuel... J'en serais à dpo 15 demain, et j'ai ovulé à J10 de mon cycle (pareil que toi @Tammie, j'ai senti mon ovulation à cause de ces piques du côté d'un ovaire). D'habitude, j'attendrai sagement un retard éventuel, mais ce cycle-là a été un peu particulier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je suis un peu indécise (à l'heure où je vous parle, j'ai encore une fois failli rendre mon dîner, et légèrement émétophobe comme je suis, je touche du bois que ça reste au stade des nausées !). Mais je pense qu'à dpo 15, je peux tester avec un test précoce, non ? Ou ce serait de l'argent jeté par la fenêtre ? :hesite:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Cycle quasi fini, on a fait nawak et grosso modo bien évité (tout à fait par hasard) la période de fécondité :lunette: Il y a une mini fenêtre mais bon, ça serait plutôt capilairement tracté de penser que ça puisse fonctionner. Néanmoins, le mal de tête permanent s'est arrêté il y a quelques jours et je suis ravie. Là j'expérimente mon nouveau SPM : mal aux seins. :stare:

@Fealynn Il y a des tests précoces qui détectent à J-6 (par rapport à l'arrivée des règles). J'en ai vu chez Clearblue je crois, pour 9€. D'ailleurs, je ne sais pas où vous trouver vos tests de grossesses pas très chers, c'est en pharmacie ? J'en ai acheté deux et vu le prix, j'attends d'être bien sûre d'une possible grossesse. (mais psychologiquement ça me soulage d'en avoir en stock). :ninja:
 
3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Perlea. A Action aussi il y a des lots de 2 pour vraiment pas cher (je me rappelle plus le prix exactement, mais pas plus de 80ct l'unité je dirais), après concernant l'efficacité je peut juste dire que j'ai déjà eu un vrai négatif avec arrivée des règles 3 heures plus tard :taquin:
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Perlea. :v:

Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci, j'ai envie d'y croire Je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, je n'ai pas particulièrement de symptômes, mais j'ai envie de me laisser aller à un peu d'espoir. A force de faire des tests en me disant d'avance qu'ils seront négatifs, que je ne verrai jamais ces foutues deux barres, que de toute façon ça ne marchera pas, j'en oublie que rien n'est écrit. Ça peut arriver. Ça va arriver. Je me sens prête, vraiment prête. J'ai tout retourné dans tous les sens, je me suis posée plein de questions, j'ai même douté, mais là ça y est, je sens que c'est le bon moment.

(Mais attendez-vous quand même à me voir repointer par ici :cretin:)
(Stoooooooop on a dit de laisser place à L'ESPOIR)

(On y croiiiiiiiiiiiiit :cheer:)
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ça fait plaisir de voir plein d'espoir ici, vous allez y arriver :fleur:

Pour avoir eu le tour, je vous conseille d'attendre un retard de règles pour faire un test.
J'avais des tests 10ui, que l'on peut soit disant faire dès j10 ... Négatifs ! Tous ... Et au premier jour de retard, une petite barre toute discrète sur un test 20ui.
J'étais désespérée après mes faux négatifs ... Si vous remontez le topic au mois de juillet 2016, vous pourrez le constater.
C'est très dur cette attente, tous ces symptômes qui peuvent aussi bien annoncer vos règles qu'une grossesse , c'est pas évident à vivre. Plus facile à dire qu'à faire :lalala: : attendez un retard pour tester, ménagez vous un peu :hugs:

Je vous apporte tout mon soutien! <3

:supermad:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
J'irai acheter le test demain avec une amie, on prendra un précoce et un normal, vu que je serais à mon dernier jour de cycle ça devrait être bon si je décidais de le faire le lendemain ou surlendemain. Je suis pas hyper pressée non plus, sinon j'aurai déjà couru à la pharmacie :P Mais quand je lui ai dit que je suspectais quelque chose, elle m'a dit "Oh, faut que tu fasses un test alors !! :puppyeyes:". Je crois qu'elle est encore plus excitée que moi XD Dans l'idéal, je pense faire le précoce vendredi ou samedi matin, pour avoir un retard théorique de 2 ou 3 jours, et si toujours pas de règles la semaine prochaine, le normal devrait convenir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes