Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Perlea. :v:

Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci, j'ai envie d'y croire Je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, je n'ai pas particulièrement de symptômes, mais j'ai envie de me laisser aller à un peu d'espoir. A force de faire des tests en me disant d'avance qu'ils seront négatifs, que je ne verrai jamais ces foutues deux barres, que de toute façon ça ne marchera pas, j'en oublie que rien n'est écrit. Ça peut arriver. Ça va arriver. Je me sens prête, vraiment prête. J'ai tout retourné dans tous les sens, je me suis posée plein de questions, j'ai même douté, mais là ça y est, je sens que c'est le bon moment.

(Mais attendez-vous quand même à me voir repointer par ici :cretin:)
(Stoooooooop on a dit de laisser place à L'ESPOIR)

(On y croiiiiiiiiiiiiit :cheer:)
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ça fait plaisir de voir plein d'espoir ici, vous allez y arriver :fleur:

Pour avoir eu le tour, je vous conseille d'attendre un retard de règles pour faire un test.
J'avais des tests 10ui, que l'on peut soit disant faire dès j10 ... Négatifs ! Tous ... Et au premier jour de retard, une petite barre toute discrète sur un test 20ui.
J'étais désespérée après mes faux négatifs ... Si vous remontez le topic au mois de juillet 2016, vous pourrez le constater.
C'est très dur cette attente, tous ces symptômes qui peuvent aussi bien annoncer vos règles qu'une grossesse , c'est pas évident à vivre. Plus facile à dire qu'à faire :lalala: : attendez un retard pour tester, ménagez vous un peu :hugs:

Je vous apporte tout mon soutien! <3

:supermad:
 
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
J'irai acheter le test demain avec une amie, on prendra un précoce et un normal, vu que je serais à mon dernier jour de cycle ça devrait être bon si je décidais de le faire le lendemain ou surlendemain. Je suis pas hyper pressée non plus, sinon j'aurai déjà couru à la pharmacie :P Mais quand je lui ai dit que je suspectais quelque chose, elle m'a dit "Oh, faut que tu fasses un test alors !! :puppyeyes:". Je crois qu'elle est encore plus excitée que moi XD Dans l'idéal, je pense faire le précoce vendredi ou samedi matin, pour avoir un retard théorique de 2 ou 3 jours, et si toujours pas de règles la semaine prochaine, le normal devrait convenir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Backstreet j'ai eu la même demande ici concernant le stérilet. . . Du coup je l'ai fait enlever rapidement, il se doute bien, mais j'ai vraiment hâte de voir sa tête lors d'une éventuelle annonce :jv: en espérant que ça ne prenne pas des années !
 
  • Big up !
Réactions : Perlea.
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
31
Rouen
Besoin de me confier ... :tears:
Je suis toute tristoune ... Tous les mois, je sens mon ovulation (je suis sous DIU cuivre), et tous les mois, cela me rappelle à cette envie, ce besoin, ce désir si profond d'avoir un enfant ... C'est difficile de se dire que ce n'est pas encore pour maintenant ... D'autant plus que je suis en stage, l'année prochaine je travaillerai. J'aimerais donc que cela avance. J'essaie d'amener la conversation avec mon chéri mais plus ça va plus il prend de distance avec ces sujets. Je sens bien que c'est parce qu'il y pense et qu'il ne veut pas dire de paroles en l'air. Au début (nous sommes ensemble depuis 5 ans), nous parlions de mariage et de bébés régulièrement mais maintenant je vois bien que ça a pris une autre teinte, un sens d'engagement. Et je vois bien qu'il a peur ... Il m'aime et me le dit mais ne va jamais plus loin. Il ne me répond jamais sur mes demandes sur l'avenir. C'est frustrant. Je me sens sur la sellette ...
Avec les hormones ça n'aide pas ... A l'école où je fais mon stage, nous avons parlé mariage, je suis dans une équipe avec des collègues. Cela me plonge dans une réalité bien plus "adulte" que la fac. A l'université je me raisonne en regardant autour de moi pour voir que si peu de personnes sont prêtes à s'engager dans la vie, dans un couple, à construire une famille. Je me sens parfois en décalage alors cela m'évite de trop me projeter dans mes envies. En ce moment c'est une autre histoire ... Je vois bien qu'en tant que professeur, je suis "légitime" pour me marier, avoir des enfants, fonder un foyer ... C'est d'autant plus dur ... :crying:

Désolée pour le post décousu. Je suis un peu égoïste de venir dire ça comme ça. J'en avais besoin ...
J'envoie du courage à tou.te.s celleux qui sont en essais, en attente, qui sont dans des moments difficiles. <3
Merci d'être là. :jv:
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
31
Rouen
@Backstreet Merci :fleur:
Ma mère est pareil. Toute ma famille fait des sous entendus tout le temps. Elle m'offre des bouquins sur la grossesse et tout :sweatdrop:
J'aimerais simplement qu'il me dise que oui il veut se marier avec moi et s'engager. Il est déjà propriétaire. Nous avons un appart avec un bureau qui se transformera en chambre pour bébé :puppyeyes:
Je n'attends pas de lui une demande maintenant (d'ici un an ce serait bien :sweatdrop:). J'attends simplement qu'il me rassure. Si j'étais sûre de ce qu'il veut je pourrais m'autoriser à me projeter et commencer à réfléchir au mariage par exemple. Mais pour l'instant je ne préfère pas car ça fait mal. J'ai fait une dépression au début de notre relation et il a peur que cela recommence. Il ne sait pas s'il pourra gérer. Alors je suis dans une espèce de "période d'essai" ... C'est nul :sad: Il est censé m'en reparler quand il aura pris sa décision. Globalement d'ici max un an (pour être bien précis :annoyed:). Et en attendant quand je lui dit ce que je ressens il élude, change de sujet, me dit d'arrêter d'y penser ou des choses comme ça. Aucune réponse ... Ca devient lourd. Ca me pose de plus en plus de questions. Je me dis que s'il doute à ce point, c'est peut être qu'il ne m'aime pas vraiment, que je me suis plantée ... :tears:
Je ne sais pas trop quoi faire ... En plus je n'ai pas vraiment le droit d'en parler parce que ça l'embête il se sent poussé. Ce que je comprends ... Mais bon.
Ce qui m'embête c'est qu'il grandit vraiment dernièrement, il est génial avec les enfants alors qu'il avait du mal avant, il s'impose, il est de plus en plus mature alors ça me donne vraiment envie d'avancer. Je nous vois bien mariés, puis moi avec un gros ventre, un bébé dans les bras, lui galérer pour changer la couche, se lever la nuit (je ne dirai probablement plus ça quand j'y serai :sweatdrop:), l'élever, lui montrer les merveilles du monde, lui inculquer nos valeurs, le voir évoluer ... Bref. Je veux que nous construisions quelque chose et plus que nous nous contentions de "continuer" parce qu'il n'y a pas de raison d'arrêter, comme des ados.
Je ne sais pas si c'est très clair ... J'ai essayé de lui parler de tout cela mais il s'est fermé. Depuis qu'il m'a annoncé qu'il préférait attendre de voir si je serais assez "bien" même s'il a pas dit ça comme ça c'est ce que j'ai ressenti, il stoppe net toutes les conversations comme ça. Moi je lui fais des déclarations, lui dis que je veux passer le reste de ma vie avec lui, et il me répond "moi aussi je t'aime". Et voilà. :goth:
Je fais plein d'activités, je me surcharge l'emploi du temps pour ne pas penser. Ca fonctionne plutôt bien la plupart du temps. Mais en ce moment du coup je suis crevée, je n'arrive pas à faire ce que je voudrais, je n'ai pas de motivation, cela me fait douter de ma capacité à m'occuper d'un enfant, ... C'est difficile. :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes