Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Colorful Sunrise On est aussi en début de parcours PMA et pareil j'ai toujours été bien traitée, j'ai une gynécologue qui est géniale, elle est tellement humaine c'est incroyable. Mon mari a le même sentiment lorsqu'il va faire ses prélèvements au labo, mais bon après il est assez décomplexé et ça le stresse pas :yawn:. Peut être que mon avis changera puisque j'ai fais qu'une IAC pour le moment, effectivement c'est fatiguant avec les symptômes des traitements mais je préfère être prise en charge que d'avoir vécue l'attente pendant ces 14 mois qui ont été difficiles à gérer. C'est dur psychologiquement et physiquement mais ça vaut le coup selon moi. Je te souhaite une grossesse de façon "naturelle" donc :fleur:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Personnellement je nuancerai les propos de @Gaëlle-m et @Nahaiah
Un de mes contrôles a été à la limite de la maltraitance médicale.
Je suis passée par 5 contrôles de prise de sang et échographie pendant le cycle de stimulation avec 5 médecins différents (et 3 pour le transfert d'embryon congelé). Pour certains, si je ne posais pas de question, le médecin ne me parlait pas à part pour me dire de me déshabiller ou que l'examen était fini.
Je m'estime plutôt chanceuse niveau effets secondaires du traitement mais j'ai dû acheter quelques tenues qui camouflait mon bide pour ne pas qu'on pense que j'étais enceinte et aussi pour être plus à l'aise afin de supporter le ventre lourd.
Avant ma fiv, je pensais faire un don d'ovocytes mais depuis que j'en suis passée par là, je ne sais déjà pas combien de cycles je vais pouvoir supporter alors faire ça pour quelqu'un d'autre n'est plus vraiment d'actualité.
Si pour l'instant je ne regrette pas de tenter la pma pour essayer d'avoir notre bébé, @Colorful Sunrise je comprends que tu ne veuilles pas le faire.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
J'ai fait un rêve très étrange cette nuit... on était en plein hiver, et je retrouvais au parc des gens que mon collège/lycée (deux mecs que je n'ai pas revu depuis et une amie que je croise de temps en temps). J'avais rendez-vous avec eux pour leur présenter mon fils : un petit blondinet tout pale qui répondait au doux nom de Léopold !:dowant: (Ce qui ne risquerait pas d'arriver si j'avais un fils maintenant vu la couleur de peau/cheveux de mon copain :dunno:)
Malgré la neige et le froid, je sortais mon sein pour nourrir mon bébé. Au réveil, j'avais une sensation étrange au sein gauche, celui que j'utilisais dans le rêve.
 
  • Big up !
Réactions : idrileo
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Coucou tout le monde ! :fleur:

Je ne poste plus trop mais je continue de vous lire souvent :jv:
Je souhaite plein de courage aux Madz pour qui ça ne va pas fort, et j'envoie plein de pensées à @Growing Entish, j'espère que ça va aller pour vous :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, des bisous à tous.tes ! :cupidon:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Petite Cracotte : j'ai pris de la progestérone pendant deux mois sous prescription de mon ancien gynécologue. Sans aucune analyse, mais simplement sur le fait que mes cycles étaient irréguliers.
Fortement malade avec, je l'ai arrêté au bout de deux mois lorsque j'ai consulté un autre gynécologue qui m'a fait des analyses ( écho + prise de sang ) avant toute prescription...

Alors déjà pour nuancer mes propos sur le fait que ça me rendait malade : je le prenais en voie orale .... En voie vaginale c'est bien mieux !

C'est un très bon traitement pour réguler tes cycles : j'avais mes règles dès la fin du traitement.
Si ton gyneco te prescrit ce traitement, c'est qu'il doit être adapté pour ton cas.


Moi ce qui m'a vraiment aidé à tomber enceinte c'est le clomid. Pris en début de cycle, il améliore l'ovulation.


J'espère que ça va vous aider :fleur:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Amnésye : exactement c'était de l'estima. Après QQ recherches à l'époque j'avais lu que c'était de la progestérone au même titre que le duphaston :dunno:

@Mam'zelle_Ally : :calin:
C'est dur à vivre .... Tellement ça parait injuste.
Oui c'est fréquent, mais on ne s'attend pas à le vivre,et ca ne rend pas les choses plus facilement acceptables.
N'hésite pas à poster tes coups de blues .... Ça peut faire du bien d'écrire ce que tu ressens.
Ne pars pas défaitiste pour la suite ( dit la fille qui chouinait tous les 15 jours ici ), déjà prenez le temps de vous remettre .... Vous serez plus sereins pour la suite.

Si ce n'est pas fait, tu peux en parler à ton gynécologue.... Souvent ils ne font pas d'examens avant la 3eme fausse couche .... Mais on ne sait jamais ! Et puis ça permettra un suivi plus régulier pour la prochaine grossesse.
Plein de courage à vous :fleur:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je crois que je peux vous rejoindre :hello:
On voulait se lancer en janvier lors d'un voyage à l'étranger puis en arrêtant ma pilule dimanche soir de la semaine passée (le 6 novembre) , mes règles ne sont pas arrivées pendant la semaine qui a suivie, ça nous a fait un peu réfléchir et on a fait l'amour sans protection dimanche soir dernier (le 13) :shifty:
donc je crois qu'on est parti dans les essais bébé en fait :cretin: Je ne reprends plus la pilule et on verra bien ce que ça donne !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes