Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Amnésye Wtf ? :ko: J'espère qu'il aura de bonnes et solides raisons à te présenter bientôt parce que là ça me paraît complètement aberrant vu comme ça... Courage :calin: Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment assourdissant. Si ça peut légèrement te rassurer, il m'était arrivé un truc similaire l'année dernière et au final, j'ai trouvé un bien meilleur père et compagnon que celui avec qui j'avais initialement des vues sur le projet bébé. Ça ne remet en aucun cas ta légitimité à avoir posté et à venir ici encore en cause. :fleur:
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Amnésye : Comme les autres madz, je trouve sa réaction plus que surprenante...:stare: En tout cas, je te souhaite du courage. Prends soin de toi :fleur:

De mon côté, je me pose des questions d'ordre administrative, help !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci d'avance pour vos réponses ! :nod:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
16 Septembre 2015
1 810
32 007
3 854
@Joanne. Il faut que tu regardes le délai de carence de ta prévoyance et combien elle te verse. Moi j'ai eu une exclusion pour les grossesses donc la question ne se pose même pas. Si on décide d'avoir un petit dernier ça sera une perte sèche de plusieurs mois donc il faudra le prévoir en amont. On peut en parler en MP si tu veux plus d'info.
 
  • Big up !
Réactions : Joanne.
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Je suis en train de me dire que si ça a marché ce mois-ci, je ne pourrai pas trop profiter à Noël côté nourriture et alcool, et qu'en plus ça sera trop tôt pour l'annoncer. Et que mon éventuel congé maternité tomberait pendant les vacances d'été (je suis prof).
Bref, je me trouve des excuses pour ne pas trop mal vivre la future déception :cretin:
J'avais vraiment envie de vivre les essais à la cool sans me prendre la tête mais mon cerveau reste branché sur ça H24 :facepalm:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Amnésye plein de soutien et de courage...


Plus le jour de l'hystero approche, plus je stresse, j'angoisse et me pose de questions. Je me sens seule dans ces démarches, c'est assez terrible comme constat. Je sais qu'il va m'accompagner, il s'est proposé et veut même venir avec moi dans la salle (je doute que ce soit autorisé) mais malgré tout... je me sens seule. Et je me demande si je suis prête à aller plus loin dans les démarches si quelque ne va pas, est ce que je suis prête à subir les examens, l'attente, les espoirs et déceptions... j'en sais rien. Je sais que je vais loin et que pour le moment on ne sait rien mais je cogite beaucoup (trop) en ce moment.
 
27 Janvier 2015
1 280
5 648
4 164
32
Coucou les filles ! Je sous marine sur le topic depuis quelques temps en suivant vos histoires et je voulais juste poster aujourd'hui car cette nuit, pour la première fois de ma vie, j'ai rêvé que j'étais enceinte ... ça m'a fait drôle ^^ on est pas du tout en essais avec mon chéri, ce sera pour dans quelques années, mais je commence à apprivoiser l'idée et je crois que mon inconscient s'y met aussi ! Bref, c'était le moment wtf du jour, je retourne dans mon sous marin :)
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Lounatique :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mama Sara
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici c'est pas la joie. On a chacun perdu un membre de notre famille la semaine dernière (le même jour, cruelle coïncidence...) Et mes règles ont débarqué. Une fois de plus. Au bout de 44 jours. Franchement, j'essaie d’être positive et patiente, mais là j'ai juste envie de dire merde zut.

Et pour vous tenir au courant, comme vous m'avez pas mal aidée et soutenue sur ce topic : je n'ai pas été prise pour le boulot que je convoitais... Yep. Une belle semaine pourrie !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes