@
Zym c'est chouette que tu sois bien suivie comme ça
Tu es où à l'étranger si c'est pas indiscret ?
@
Antigone_ je rejoins Bùho, votre couple est trop mignon
@
Shireen Stark cotillons et paillettes
Croisons les doigts pour que ça arrive le plus vite possible !
@
Búho si tu n'as pas trop eu mal c'est déjà ça. Si ça peut te rassurer, tu peux tomber enceinte sous stérilet
(bon ok, je sors).
Je comprends que ça a dû être une étape difficile, moi aussi ça m'avait fait poser plein de questions avant que je me décide l'année dernière, ça a un côté "définitif" qui fout un peu la trouille (même si on est d'accord que c'est que pour 5 ans, 5 ans ça fait long !). Pour autant, c'est très simple de le faire retirer à n'importe quel moment (tu tousses et pouf, plus rien), et je ne sais pas si c'est un cuivre ou un hormonal le tien, mais si c'est un cuivre tu conserves tes cycles naturels donc ton corps est censé être au point quand tu le retires.
Ce stérilet vous permettra de vous poser un peu et de prendre le temps d'avancer dans votre réflexion, puis dis-toi que deux ans ça passe vite
De mon côté je me rends compte que je pense beaucoup bébé... Plus que ce qui est raisonnable
Alors que je devrais me concentrer sur ce qui est "actuel" (l'achat de l'appartement et la préparation du déménagement, ma reprise du sport et ma perte de poids), ce sujet me traverse l'esprit quasiment tous les jours, et ça me perturbe beaucoup. En fait avant de tomber enceinte en octobre c'était pas du tout quelque chose de concret, et cet événement a vraiment changé quelque chose en moi. Il y a eu une cassure (ça m'a volé ma "première fois" en quelque sorte), mais ça a aussi initié quelque chose de nouveau dans mon corps et dans mon esprit.
J'ai repris le sport la semaine dernière donc, ça a été une sacrée épreuve pour moi, j'espère maintenant pouvoir entamer un changement positif. En fait j'attends de perdre du poids pour mettre les projets tels que le mariage et le bébé à une échelle plus concrète, et jusque là j'arrivais pas à me motiver, du coup là je crois que je suis sur la bonne voie :chat: