Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Croquelicot Merci, je me demandais justement si je prenais ma journée ou si j'allais bosser après (vu que l'examen sera à 10h). Du coup, je vais poser ma journée !

J'ai fait ma prise de sang et mon taux de prolactine est un peu élevé, mais pas tant que ça (25.4 alors que le labo donne une fourchette qui va jusqu'à 23.2) donc affaire à suivre... En même temps mon boulot me stresse pas mal en ce moment donc j'imagine que ça doit jouer sur le taux malgré les 20 minutes de repos avant le prélèvement...

@La dilettante prends bien soin de toi :calin: et c'est vrai que tous les 2/3 jours c'est suffisant et moins stressant que de surveiller toutes les phases du cycle ^^
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je viens de rager toute seule dans mon coin à cause de la vidéo d'une youtubeuse qui a annoncé sa grossesse :facepalm: Même les gens que je connais pas je suis jalouse. :facepalm:

J'ai hâte pour une fois que mes règles débarquent pour lancer la batterie de tests et être fixée une bonne fois pour toute. Par contre je veux pas d'un résultat "ah bah non tout va bien il y a pas de raison médicale que ça ne fonctionne pas". Parce que merde, je veux une explication et donner un sens à tout ça. J'en ai besoin.

@Jixels et @Clemens je me reconnais tellement dans vos parcours (avec @Kettricken aussi) et dans vos posts. :hugs:Je vous envoie plein de soutien :hugs:

Et @La dilettante je n'ai pas vraiment les mots mais je t'envoie plein de pensées et de soutien :hugs:
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@Txell tu n es pas seuuuule j ai clique sans m attendre a ca!!!! Et du coup je suis blasée d etre blasée du bonheur d une personne inconnue (bienvenue dans inception)

@La dilettante
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon coté je commence a psychoter car je vous vois parler de la glaire et de l'ovulation et j'ai l'impression de repérer mon ovulation mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@La dilettante : j'avais perdu du sang en bonne quantité pendant une semaine, et les saignements s'étaient complètement arrêtés au bout de 2 semaines. Mais si jamais ça t'inquiète, n'hésite pas à demander lors de ton rdv samedi.
Pour revenir sur la reprise des essais, sans t'embarquer dans une prise de température ou des tests d'ovulation, tu peux simplement essayer d'écouter ton corps (petits pincements dans les ovaires, glaire plus importante, fringales, etc), en plus d'avoir des rapports réguliers :happy:

@Lounatique : je reviens sur ton post d'hier, ça m'est arrivé de perdre un peu de sang lors d'une ovulation. Quant aux symptômes de grossesse, j'en ai toujours eu très tôt à chaque fois (3-4 jours après l'ovulation en novembre dernier par ex mais pas avant). Cette fois-ci, je n'avais pas forcément les seins douloureux (la lourdeur est arrivée à peu près au moment où je devais avoir mes règles), mais par contre j'ai les tétons plus gros que d'habitude, suuuuuper sensibles, et qui pointent de manière très aléatoire :rire: Avec les siestes, c'est le truc qui m'a mis la puce à l'oreille.
Je sais que c'est super dur à faire, mais détends toi, tu ne peux de toute façon pas faire grand chose avant une dizaine de jours, alors profite en attendant ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lounatique
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@La dilettante : en effet c'est vraiment comme de grosses règles, ton corps fait une remise à zéro, ça peut prendre un peu de temps.
De mémoire, les deux fois, j'ai eu un cycle normal après, même si plus court pendant quelques mois (je suis passée de 29 à 24 jours je crois). J'ai senti de nouveau mon ovulation, peu après la fin des saignements, et mes règles suivantes ont été normales. Après c'était des FC précoces de mon côté (6 SA et 4 SA), ça changera peut-être un peu pour toi, mais rassure-toi et détends-toi en tout cas :happy:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@La dilettante Moi j'ai trop ri XD

@alie_ Je ne sais pas si tu es dans le même cas mais avant de tomber enceinte je venais régulièrement râler sur le topic que je n'avais AUCUNE perte, d'aucune sorte, appart peut-être la blanche liquide de fin de cycle et encore...

Je n'ai donc pas pu me baser dessus pour prévoir une ovulation, ce qui ne m'a heureusement pas empêché de passer outre ;) Donc je dirais que ce n'est pas nécessairement anormal, ni un frein pour une éventuelle fécondation. :)
 
21 Août 2015
56
211
1 594
Petite question pour @funkyguane :hello: Je me tate a tenter l'huile d'onagre aussi, j'ai fait vite fait le tour d'internet, on trouve un peu de tout, alors je me demandais, toi tu en prend combien par jour? 1 capsule de 1000mg ? J'ai vu qu'il existait en 500, 1000 et 1500 mg. Est ce que tu en prends tout au long de ton cyle ou que pendant la premeire partie jusqu'a l'ovulation?
Merci par avance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes