Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Backstreet Si ça te permet d'être sereine sur cette période estivale par rapport à ce que tu expliques, ça peut être bien aussi. Après, je te souhaite qu'une grossesse arrive rapidement mais même si c'est le cas, il ne faut pas oublier que chaque femme ne ressent pas les mêmes "effets secondaires" de la grossesse. :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Jixels je pense que c'est moi la deuxième personne dont tu parles :cretin:

Ça m'étonne vachement ce que tu dis parce que moi aussi j'ai demandé conseil en pharmacie au moment de l'acheter (bon finalement je l'ai achetée en boutique bio) et on m'a dit qu'il n'y avait aucune contre-indication pour l'huile d'onagre, que c'était totalement inoffensif, la seule chose à laquelle il fallait faire attention, c'était d'en choisir une de qualité, bio de préférence. :lunette:

S'ils ont pas tous le même son de cloche aussi... :d
Je n'ai pas pris d'autres avis ni fait de recherches sur internet, la pharmacienne a demandé confirmation auprès de ses collègues, a vérifié dans ses bouquins (oui je suis restée 3 plombes au guichet) et m'a conseillé un autre truc (moins cher, beaucoup moins, donc je ne peux même pas me dire que c'était du commerce !).

Donc je ne sais pas, je lui ai fait confiance, mais si ton pharmacien te dit que c'est sans risque bah... mystère !
 
  • Big up !
Réactions : funkyguane
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Kettricken Je sors de mon sous-marin pour ton histoire de soja (oui c'est une obsession chez moi :ninja:), dans d'autres pays les médecins ne t'auraient pas posé de restrictions sur ce produit (au Canada ils conseillent de boire du lait de soja enrichi en calcium si l'on ne consomme pas de lait de vache, et au Royaume-Uni, le NHS avalise aussi les produits à base de soja). Pour que les effets hormonaux néfastes se fassent sentir, il faudrait qu'une personne mange plusieurs kilos de soja pur par jour ou prenne des compléments très concentrés en soja, or dans les produits alimentaires à base de soja, la teneur est souvent inférieure à 10 %. De plus le soja ne contient par d'hormones à proprement dit, mais des des phyto-hormones, qui ne sont donc pas assimilées aussi facilement. Et les produits à base de soja sont souvent fabriqués à partir de soja bio et français, donc pas de traces d'OGM. Alors que dans les produits laitiers, en plus des hormones, on trouve tout un cocktail peu ragoûtant (pesticides, antibiotiques, OGM (car pour le coup les vaches sont gavées de soja OGM issu de la déforestation) et j'en passe parce que ce n'est pas le sujet ^^'). Le soja est une légumineuse qui apporte beaucoup de bienfaits mais qui a mauvaise presse dans nos contrées. Tout personnellement, je n'ai pas arrêté le lait, les yaourts, le tofu, les sauces soja... pendant mes grossesses et j'en donne même à mes enfants. Ils vont bien et moi aussi. Vive le soja :rockon:

Force et courage à vous toutes, en espérant vous lire très vite de l'autre côté <3
 
31 Mars 2014
1 035
7 049
5 174
Je sort de mon sous-marin pour dire qu'on a réfléchi avec le chéri, j'arrive à terme de mon diu et je vais m'en faire reposer un dans la foulée. Chéri est pas du tout près, et y repensant moi non plus, je vois mal comment consilier travail/enfant.
Mais attendre encore 3ans ça me semble si loin...j'aurais 29 alors. Mais au moins cela nous laissera le temps de concrétiser me projet maison et de profiter encore un peu pour voyager.
C'est étrange, on est sur la même longueur d'onde, des fois je n'imagine pas ma vie sans enfants, je voudrais l'avoir dans les bras de suite. Et quelques secondes de réflexion plus tard, je me dis impossible, comment on va faire le prêt de la maison? Je vais vraiment cracher sur ma carrière pour changer des couches? Et si je reproduisais les erreurs d'éducation de ma mère? Bref, je passe d'un extrême à l'autre, sans logique aucune, j'ai peur de ne pas prendre la bonne décision, et de la regretter plus tard sans retour en arrière possible, quelque soit cette décision.
 
31 Mars 2014
1 035
7 049
5 174
@Lilliy Oui dans l'absolu je sais, mais mon chéri ne se sent pas prêt, et dans 3 ans ça lui semble plus envisageable, on se reposera la question à se moment-là. Même si ça n'empêche pas, que je le retire avant si on se décide plus tôt, mais j'y crois moyen.

En fait je suis à la fois triste et soulagée...
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes