Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
On a 3 embryons congelés, je suis trop joie :gnih:

Je recommence à me projeter, je n'arrête pas de me dire que c'est la fiv de la win. J'ai pas pu m'empêcher de compter jusqu'où ça m’amènerait si la prise de sang était positive. En plus, on est en congé alors j'ai plein de temps pour y penser.
Dès que j'ai mal quelque part (uterus ou sein), je peux pas m'empêcher de me dire que c'est bon signe alors qu'avec mon tout premier transfert j'avais eu des tiraillements dans l'uterus pendant 2-3 jours après le transfert pour finalement que ça ne s'implante pas.
Faut vraiment que j'arrête parce que la chute sera d'autant plus rude.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@La dilettante merci :)
Le :caca: n'aurait pas été mal pris, ça se dit beaucoup par ici ;)
J'ai peur de trop y croire, de trop espérer. J'ai encore un souvenir assez fort du sentiment de désespoir profond que j'ai ressenti quand j'ai su que ça n'avait pas marché pour les embryons précédents. Je dois essayer de me protéger quand même ;)

@Croquelicot
ce sont des blasto :) c'est ce qui fait que je ne peux pas m'empêcher de me dire que cette fois, c'est la bonne.
J'ai été transférée à J5 mais je ne sais pas s'ils ont congelé le jour même ou le lendemain. Ils m'avaient dit qu'ils voulaient attendre encore un peu voir leur évolution.
Je n'ai pas encore fait assez de fiv pour pouvoir faire de généralités mais je pense qu'ils font en fonction du nombre d'embryons. Pour ma première, ils en avaient prélevé 3 et je savais de base que ce serait des j2 ou J3 en fonction de leur évolution. Ici on en a eu 7 et ils m'avaient prévenue que ce serait soit des J3 soit des blastos s'ils évoluaient bien.

@Txell merci :)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Pfiou, j'avais oublié combien la période post transfert précédent la prise de sang était compliquée.
Je déteste vraiment cette période où t'es dans l’incertitude totale et où tu interprètes tout dans un sens ou son contraire :slap:
J'en peux plus, c'est dur :mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
 
21 Août 2015
56
211
1 594
Je plussois, l'attente, c'est nul. Je déteste ça, pour moi ça donne lieu à du psychotage puissance mille. La moindre douleur, la moindre sensation, je ne peux m'empêcher de me demander s’il s'agit d'un symptôme. J'ai pourtant d'autres préoccupations en ce moment, des projets... Mais non, ça reste ancré dans un coin de ma tête. Et plus dure est la chute quand elles arrivent. Là en l'occurrence c'est le cas... :crying: Et c'est horrible, frustrant, décevant, cette impression de n'avoir aucun contrôle sur son propre corps. Je ne decide de rien... et il faut que j'arrive à rentrer ça dans ma petite tête.
( Désolée pour le ralage :ninja: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes