Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Mellys Merci pour ton message :) (et merci à toutes celles qui m'ont répondu :) ) , oui non les hormones et moi c'est pas le grand amour, je supporte mal mon implant ,et si je peux éviter de prendre la pilule juste pour un mois, oui je vais m'abstenir.
Du coup j'ai hâte d'enlever l'implant, bon après je pense que l'attente sera longue mais j'ai hâte de vraiment me "plonger" la dedans, ça faisait longtemps que j'attendais que mon conjoint soit prêt ^^
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bon, il se pourrait que j'arrête la pilule ce week-end :ninja:
Dimanche, ce sera le dernier comprimé de ma plaquette, qui est elle même la dernière plaquette de la boîte. Du coup j'ai l'impression que c'est un signe et que, non, il ne faut pas que je retourne à la pharmacie pour racheter une boîte.
Je n'ai pas forcément envie de lancer les essais tout de suite, mais je ressens vraiment le besoin de laisser mon corps se remettre à fonctionner tout seul. J'aimerais laisser passer 2-3 mois et commencer à essayer cet été.
Bon, bien sûr, c'est à valider avec mon amoureux :yawn: mais vu toutes ses allusions ces dernières semaines, je crois qu'on peut dire qu'il est plus que prêt :puppyeyes:

Je tiens aussi à dire que je suis de tout coeur avec celles pour qui c'est compliqué :fleur: : je lis le topic tous les jours mais ne poste quasiment jamais parce que, pour le moment, je n'ai rien à raconter...mais ça viendra sans doute !
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon après réflexion, je suis sûre de moi : je veux retirer mon stérilet au plus vite, et ce dès le mois prochain. Idéalement j'aimerais le faire enlever vers fin avril/début mai, et que ça ne marche pas tout de suite tout de suite, parce qu'on a un gros voyage avec beaucoup de voiture en juillet et que je préférerais éviter les vomissements et autres, mais tant pis si c'est pas le cas, ce sera quand même une super nouvelle.
Voilà. Plus qu'à prendre rendez-vous le moment venu :shifty:
 
3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
:ninja: @Lapsa C'est super ! Perso quand j'ai décidé de ne plus aller racheter la pilule en juin j'étais pas tellement prête, mon mari non plus ,on a laissé passer quelques mois en faisant bien attention .. et maintenant on se sent réellement prêts ! Et je sais que mon corps fonctionne plutot correctement sans hormones (enfin je crois :ninja:) et on est beaucoup trop impatients mais ca c'est une autre histoire ...
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Petite Cracotte @Charuru Merci <3

@Charuru
:calin::fleur: Nous étions donc toutes les deux dans une situation similaire... C'est vraiment nul ces taux positifs qui n'en sont pas. Durant l'attente j'ai beaucoup pensé à toi et à ton chat de Schrödinger, et en ce qui me concerne, j'aurai cent fois préféré un résultat négatif dès le départ. (D'autant que mon taux de beta HCG continue de monter et que je ne suis donc pas prête de recommencer un nouveau cycle, ce qui retarde forcément la prochaine tentative. :rolleyes:)
Je ne sais pas si tu ressens la même chose, mais je suis tout de même contente de vivre ça maintenant et non il y a 3 ans: je me suis rendu compte avec tout ça que j'avais fait un énorme travail sur le lâché prise ces dernières années et que ça m'aidait beaucoup à rester sereine aujourd'hui. Bizarrement et de manière très relative, je me sens du coup hyper chanceuse :shifty:. Ca n'enlève rien à la difficulté du parcours, mais ça le rend bien plus supportable.

Je te souhaite vraiment que la prochaine soit la bonne :hugs:<3:fleur::v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes