Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Txell j23 ça devrait être encore bon mais 1 ou 2 jours peuvent faire la différence, si.
Je me souviens que ma première pds était pas terrible mais faite à J24 (si mes souvenirs sont bons) alors que la suivante faite 2 jours plus tôt dans le cycle était tout à fait dans les clous. Précise peut-être à ton/ta gynéco que tu l'as faite un jour plus tard.

@Mama Sara oui c'est clair. Je sais pas si j'aurais préféré un vrai négatif parce qu'ici même si ça se concrétise pas, il se passe quand même quelque chose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je pense aussi avoir fait un lâché prise, sans me sentir complètement sereine comme toi, je pense que j'aurais eu plus de mal vis-à-vis de tout ça il y a quelques années. Hormis la période post résultat des transferts de ma 1ere fiv, je trouve que je m'en sors plutôt bien.

J'espère aussi pour toi que la prochaine sera la bonne <3
Et tant qu'à faire ce serait trop cool que notre prochaine soit enfin la bonne à toutes les deux :jv:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Cagouilleuse j'ai été diagnostiqué opk suite à l'arrêt de la pilule et la pose d'un diu. J'avais des cycles hyyyypers longs et donc peu de règles. Mais ça coincidait aussi avec une année scolaire horrible (je suis prof). Au retrait du diu ma gynéco m'a dit qu'on se laissait 6mois si pas de grossesse pour un traitement mais je suis tombée enceinte au 1er cycle d'essai donc tout est possible même avec ce diagnostique
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Courage pour vous... Je n'imagine pas à quel point ça peut être compliqué à gérer, entre le petit espoir qu'on peut bien se permettre, et l'immense déception, malgré le fait qu'on peut essayer de s'y préparer... Je vais croiser les doigts pour vous.

De mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Voila je viens donner un peu de mes nouvelles donc c'est reparti pour une fiv en cycle spontané donc aucune piqure :cheer:
Le transfert sera surement mercredi ou jeudi prochain..
J'ai encore demandé au doc si l'échec de la premiere avait un rapport avec le fait que je porte beaucoup de poids au travail mais elle m'a assuré que non donc on verra on croise les doigts...

Je me demandais... Quand les mutuelles disent rembourser X fiv cela concerne le nombre de cycle stimulation + les congelés ou bien est ce que ici pour mon 2ème transfert c'est considéré comme 2ème fiv?

Bisous les filles courage :fleur:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Sweet_cookie c'est uniquement les cycles de stimulations donc tu en es toujours à ta première fiv ;)
D'ailleurs tu n'es pas en fiv mais en cycle de tec (transfert d'embryon congelé). Je sais pas si tu sais mais la pma ne peux confirmer le transfert que le jour même car il faut que l'embryon survive à la décongélation.

@Gaëlle-m faut pas te sentir nulle d'avoir du mal à vivre tout ça. C'est quand même pas un parcours facile.
Perso ça va faire bientôt 4 ans qu'on est en projet bébé mais parce qu'on a été dans un parcours génétique avant les essais. Je peux te dire que je suis passée par des moments très difficiles psychologiquement.
Tu as le droit de te sentir mal de ne pas arriver à avoir d'enfant. Ce n'est pas parce que des gens ont des problèmes de santé horribles que ta douleur n'est pas légitime.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Charuru
ET là je réalise d'autant plus le travail de lâché prise, j'aurais jamais pu réagir comme ça il y a quelques années

Ca fait du bien hein? :happy: Je crois qu'on peut être fières de nous :drama: :d

@Gaëlle-m
Je suis vraiment désolée si je t'ai fait culpabiliser, ce n'était pas du tout l'intention. Si ca peut te rassurer, il m'a fallut beaucoup de temps pour atteindre cette sérénité d'esprit et finalement, peut-être que j'aurai moins bien vécu une médicalisation précoce.
Je te souhaite de réussir malgré tout à trouver le moyen de mieux vivre ton parcours :hugs:
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Charuru ah cool
Ah non je ne savais pas, mais il y en a deux du coup ça serait vraiment pas de bol qu'ils ne survivent pas tous les deux a la décongélation, un vrai parcours du combattant pour les petits embryons :ko:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Bonjour à toutes,
J'ai passé ma matinée en boule à souffrir : j'ai mes règles. Au 16ème jour de cycle.
Je ne comprends plus rien, je ne savais même pas que c'etait possible d'avoir des cycles si court.
Ça fait des mois que ça ne marche pas, je me disais qu'au moins j'avais des cycles plus ou moins réguliers, et ce matin...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Ça pourrait être autre chose que les règles ? (en tout cas c'est pas du spotting vu la quantité)
Bien sûr c'est le moment où me revient en tête ce que m'a dit une collègue sur une amie à elle qui avait des saignements a mi-cycle et que c'était en fait un cancer de l'utérus.
Je suis dans un état génial ce matin. Please help?
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Charuru


Ca fait du bien hein? :happy: Je crois qu'on peut être fières de nous :drama: :d
C'est clair!

@Sweet_cookie oui mais à mon avis ils décongèleront pas les 2 en même temps donc si le transfert ne peut pas se faire, je pense que tu devras attendre le cycle suivant. Mais je te souhaite que ça se passe bien. Il me semble que ce sont des J3, si oui ils ont un meilleur taux de survie à la décongélation (96% je pense).
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'en ai marre de mes règles qui n'en sont pas vraiment, je sais pas ce qui se passe encore avec mon corps mais il pète les plombs :stare: J'ai horreur de lire des détails pas glamour donc je n'en donnerai pas :lol:, mais c'est vraiment chelou. En plus vu mes douleurs aux ovaires je crois bien que les kystes sont revenus :rolleyes:
Allez plus qu'un mois et je dégage ce foutu stérilet.
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda et Saluiid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes