Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@_Fadette : ça me peine beaucoup de lire ce que tu écris . L'épreuve que tu as traversée est super difficile à vivre. Quand j'avais seize ans, je suis tombée enceinte sous pilule. Et je ne l'ai su que le jour où en plein milieu de plaquette, je me suis mise à perdre énormément de sang. Après examen, il s'était avéré que je faisais une fausse couche. En calculant, j'en étais à environ un mois et demi de grossesse. Je l'ai mal vécu parce que même si ce n'était carrément pas le moment dans ma vie pour être maman, ça m'a mis le doute. Pourquoi est-ce que j'avais fait une fausse couche ? Est-ce que je serai capable un jour de mener une grossesse à terme ? Est-ce que je vais perdre tous les bébés que je serai susceptible de porter ? Je pense que c'est aussi à cause de cette expérience que j'ai si mal vécu les essais avec mon chéri. J'étais persuadée que je ne pouvais pas tomber enceinte et que si ça arrivait, aucune grossesse ne pourrait bien se dérouler.
Je sais que nos expériences sont différentes, que nous sommes différentes. Mais je pense qu'il faut que tu te laisses du temps, autant qu'il t'en faudra. Du temps pour digérer ce qui s'est passé, du temps pour calmer ta peine, et encore du temps pour affronter tes peurs. Ne reste pas seule avec ça, tourne-toi vers quelqu'un pour en parler c'est important.
Je sais que nos expériences sont différentes, que nous sommes différentes. Mais je pense qu'il faut que tu te laisses du temps, autant qu'il t'en faudra. Du temps pour digérer ce qui s'est passé, du temps pour calmer ta peine, et encore du temps pour affronter tes peurs. Ne reste pas seule avec ça, tourne-toi vers quelqu'un pour en parler c'est important.