C'est un truc de mec ça, de vouloir des jumeaux ! Le mien, "il aimerait trop" !
Ben t'es gentil mon coco, mais c'est pas toi qui les porterait, les sortirait, les allaiterait, hein !
(Ça se voit que je méga-flippe à l'idée d'avoir un jour des jumeaux ? )
Mais trop, c'est tout à fait ça quoi... Mon mec, son argument c'est parce que j'aimerais 3 enfants et que du coup des triplés, une grossesse, 3 enfants et basta emballé c'est pesé. Pour les jumeaux, il se voit bien en avoir après un premier enfant pour le même principe d'avoir une grossesse de moins... oui mais non... Je crois que je préfère avoir moins d'enfants que des jumeaux et triplés. En plus, 2 de ses cousines sont jumelles... m'enfin ce sont des fausses donc je me dis qu'il y a moins de risque puisque c'est parce que la maman a eu 2 ovules fécondés en même temps...
@iaoranamona tu m'étonnes que ton amie ai été soulagée. Oh le body
Tu nous le montres?
Moi je suis un peu deg parce que nos amis ayant leur bébé de 1 an sont occupés à tout vendre... j'en avais glissé un mot à la maman qui est une amie proche mais son conjoint (qui est un ami proche de mon homme) souhaite faire de la place le plus rapidement possible... Je ne me vois pas racheter ses affaires de puériculture alors qu'on est même pas en essais... Dommage.
@Bear espérons que nos peut-être futurs enfants arriveront un par un
@Mama Sara et merde, c'est vraiment pas cool du tout.
@Marie Obrigada étant donné que c'est une maie autant qu'elle l'apprenne de ta bouche... ça lui a peut-être enfoncé le couteau dans la plaie mais si tu lui a annoncé en douceur et si elle a eu l'air sincèrement contente pour toi, ne t'en fais pas, je suis certaine qu'elle l'est
@_Fadette je te souhaite beaucoup de courage
Que tout se passe bien, je t'espère de bonnes nouvelles. Sinon pour la suite, j'ai envie de te dire "step by step", une chose à la fois. Je sais que quand ma meilleure amie était passée par là, sa gynéco lui avait conseillée d'attendre un mois (un nouveau cycle complet) après le curetage avant de recommencer.