Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Filoute. Je comprend tout a fait ce que tu ressens et dis.
Personnellement si je refrénais mon envie d'enfant c'est déjà parce que chéri était pas prêt et ensuite parce que je m'étais promis d'avoir un CDI pour avoir une situation stable... Or ça fait deux ans que je n'ai plus de CDI à cause d'un changement de région pour suivre le projet pro de Mr et qu'ici je ne trouve malheureusement pas de poste fixe. Et ça me minait le moral car c'était un frein à mon envie d'avancer dans ma vie personnel. Il y a peu une amie m'a dit qu'en soirée Mr avait dit avoir hâte que je trouve un CDI pour avoir un enfant.... Moi qui le croyait pas prêt, ça m'a fait réfléchir à tout ça. Et finalement quand j'ai décidé il y a trois semaines d'enlever mon implant et d'en parler à chéri, on a pris la décision de ne plus attendre ce CDI....parce que je peux attendre encore 5 ans....or je ne veux pas attendre aussi longtemps pour faire un enfant. Parfois je me dis que c'est pas raisonnable (lui est étudiant mais touche un salaire), et en même temps j'ai envie d'enfin vivre ma vie ^^
ça reste une décision compliqué à prendre :) Bref, j'espère que pour toi , tu trouveras la solution qui te convient , que tout ira comme tu le souhaite :)
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
J'ai lu l'autre jour que les infusions de sauge etaient réputées pour faciliter le retour de l'ovulation après un arrêt de pillule. J'ai pas creusé plus que ça, mais ça semble intéressant :)

Édit : petite question technique
J'ai pris ma dernière pilule dimanche et je vais avoir mes règles vendredi. Est ce qu'on est d'accord que le 1er jour de mon cycle sera vendredi, et que c'est cette date là que je devrai prendre en compte pour calculer sa durée ?
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
J'avoue qu'avec les contraception je sais pas comment je vais compter mon cycle. Je vais devoir attendre les prochaines règles je crois.
Puisque j'avais déjà du Spotting quand j'ai enlevé mon implant et depuis ce jour j'ai mes règles a fond. Donc je sais pas du tout quoi prendre comme jour 1. (d'ailleurs j'aimerais bien quelles s'arrêtent pour pouvoir faire des câlins ^^)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'avoue qu'avec les contraception je sais pas comment je vais compter mon cycle. Je vais devoir attendre les prochaines règles je crois.
Puisque j'avais déjà du Spotting quand j'ai enlevé mon implant et depuis ce jour j'ai mes règles a fond. Donc je sais pas du tout quoi prendre comme jour 1. (d'ailleurs j'aimerais bien quelles s'arrêtent pour pouvoir faire des câlins ^^)
Pour avoir des règles de m*** tu peux prendre le premier jour bien rouge mais de toute façon ça ne sera que théorique vu que ce sont toujours des règles hémorragiques.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Courage et :hugs: à celleux qui en ont besoin <3

Je viens donner quelques nouvelles : de notre côté, les choses avancent, lentement mais sûrement. J'ai trouvé un job (!!), il ne reste plus qu'à trouver un appart, maintenant, et d'attendre jusqu'à juin que Pineapple revienne en France : ) J'ai hâte! Après ça on attendra deux-trois mois je pense, histoire de bien s'installer, puis on se remet au projet bébé :puppyeyes: On y croit cette fois, on y croit! Je suis de nouveau très optimiste, ça fait beaucoup de bien :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes