@Growing Entish
Pour être dans la situation que tu décris (FIV=grossesse gémellaire), bah... On va s'adapter ? Sérieusement je me dis que d'autres y ont survécu
Pour en avoir discuté avec d'autres parents de jumeaux, baaaah tu douilles sévèrement une bonne fois mais c'est franchement chouette de les voir grandir ensemble.
Sinon effectivement 2 embryons ça ne multiplie pas les chances par 2 (vu qu'une implantation qui se fait pas, ça peut venir aussi de l'endomètre par exemple) mais ça les augmente un peu. Nous on a demandé 2 embryons restant après 3 transferts négatifs (dont une fausse couche), la gyneco nous a dit ok, malgré mes 29 ans, tout en rappelant le possible résultat.
Pour être dans la situation que tu décris (FIV=grossesse gémellaire), bah... On va s'adapter ? Sérieusement je me dis que d'autres y ont survécu
Pour en avoir discuté avec d'autres parents de jumeaux, baaaah tu douilles sévèrement une bonne fois mais c'est franchement chouette de les voir grandir ensemble.Sinon effectivement 2 embryons ça ne multiplie pas les chances par 2 (vu qu'une implantation qui se fait pas, ça peut venir aussi de l'endomètre par exemple) mais ça les augmente un peu. Nous on a demandé 2 embryons restant après 3 transferts négatifs (dont une fausse couche), la gyneco nous a dit ok, malgré mes 29 ans, tout en rappelant le possible résultat.
, même 3 jours plus tard avec le petit taux que j'avais, je ne suis pas sure que j'aurais eu un test pipi positif. Juste histoire d'être sûre...

je sais combien c'est dur de se sentir impuissant. 
Pineapple et moi on va y réfléchir (et voir ce qui est possible avec la clinique aussi ^^). De toutes façons on a encore quelques mois avant de s'y mettre, donc on a le temps!
Le test pipi est plus accessible et démocratique mais beaucoup moins précis.