Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

20 Août 2008
18
162
4 689
Bah voilà, mon cycle vient de démarrer ... 5 jours de retard et comme une cloche au fond de moi j'espèrerais ... J'en ai les larmes aux yeux, 1 an et demi d'essai et à part ma FC, c'est pas très encourageant. Du coup, comme convenu, je vais essayer de déconnecter et de prendre du recul au moins jusqu'en juillet, j'aurais rendez-vous chez la gynécologue et je suppose qu'elle va nous orienter vers des examens afin de faire le bilan. Je m'y prépare et j'ai besoin de prendre de la distance. Je m'en veux d'avoir une fois de plus espérer pour rien :tears:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Un câlin pour tout le monde :hugs:c'est chiant d'espérer pour rien, et heureusement que les tests de grossesse ne coûtent qu'un euros maintenant et plus 7 comme avant :goth:
J'en ai fais 2 en une semaine y'a une/deux semaines, négatifs forcément. Donc là j'attend toujours mes règles post premier cycle sans contraception, je suis déjà à 11 jours de retard, mais du coup j'espère alors que je sais que c'est parce que c'est le premier cycle (d'ailleurs tout le monde me le dit). Sauf que depuis hier j'ai mal au bide, je suis ballonnée en fait (glamourissime) et du coup je me dis que ça peut être un signe; bref je me monte le bourrichon, et j'ai acheté un 3ème test :facepalm: (que j'ai pas encore fait^^) Vivement qu'elles arrivent ces règles car ça me saoule de croire pour rien. Et j'en suis qu'au début :clap:

Des bonnes ondes pour tous :potternoes:
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Toujours rien non plus ici. Je suis à J30, soit 5 jours de plus que le mois dernier mais 4 jours de moins que mon cycle le plus long. Je me suis donnée jusqu'à dimanche pour attendre de faire un test. Mais l'envie est très forte. J'ai eu mal aux ovaires hier, j'ai le ventre qui tire un peu, je me sens lourde. J'essaie de me dire comme @Txell que ce sont autant des signes de grossesse que de SPM. Mais je ne peux m'empêcher de commencer à y croire (à calculer même :slap:) . Plus grande sera la chute.

Avec mon mari, on a réussi à trouver un point positif à ce retard de règles. On s'est prévu un petit week-end en amoureux pour le week-end de l'ascension. Donc plus tard elles arrivent, plus on sera sûr d'en profiter à ce moment-là :culotte: (on se console comme on peut !)
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Bon, bah c'est râpé ici aussi :erf:
J'ai pleuré un coup et ça va mieux mais je suis très en colère contre mon corps de m'avoir fait un coup pareil. J'étais super contente de mes beaux cycles réguliers, je n'attendais rien de spécial pour ce mois ci, sous Duphaston, et la bim, 5 jours de retard et le SPM le plus violent que j'ai jamais eu de toute ma vie, et qui m'a vraiment fait croire que cette fois c'était bon. Test négatif ce matin, et le spotting vient de débarquer, je prie pour que ça arrive le plus vite possible, qu'au moins on reparte pour un tour. Mais du coup youpi quoi, je vais avoir mes règles pile pour le mariage, et le voyage de noces sera trop tôt pour que ça fasse des chocapics.
C'est parti pour le mois 14, j'ai l'impression que ça ne viendra jamais :stare:

@Vic Beretton Sympa ta gynéco dis donc ! Je comprends que ça soit dur à encaisser !
En tout cas courage, et je penserai à toi samedi ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes