Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@bibouille22 Merci :fleur: Oui je l'aime et j'ai aussi envie d'attendre qu'il soit prêt mais non je n'attendrai pas la fin de ses études c'est pour cela qu'il doit réfléchir à ses envies à lui pour savoir si c'est "compatible". Ton témoignage me fait rever. Vue notre situation ce serait le top :)

@Morgalys Merci aussi. Je me suis peut être mal exprimée mais je ne veux pas m'y lancer maintenant. Je veux de toute façon attendre au moins 2 ans et je veux attendre qu'il soit prêt. Je disais simplement que je n'attendrai pas la fin de ses études. Je suis d'accord avec toi sir le fait qu'il faut être à deux et je suis pas du tout dans la pression envers lui. Je suis juste triste et j'aimerais que l'on soit fixés sur si oui ou non on est compatibles sur nos projets de vie.

@Backstreet Merci :) Oui c'est ce que je voudrais lui faire comprendre aussi. Moi je suis persuadée que c'est possible. Il faudrait juste que lui le soit :sweatdrop:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Hier soir pendant que mon mari se brossait les dents et que je l'attendais dans le lit, j'ai entrepris d'encourager mon utérus à base de "allez tout le monde, cette fois ci c'est la bonne, on se met en route et vous me faites une jolie fécondation !", le tout avec un doigt pointé sur mon bas ventre avec beaucoup de conviction. Je suis gravement atteinte :ninja: :cretin:
J'essaye de pratiquer la pensée positive :yawn:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon mari n'arrête pas de me parler d'avoir un bébé en ce moment, et pas à demi-mot, aujourd'hui il m'a carrément dit "On essaye de faire un enfant" :oo: Alors je sais c'est pas un scoop :yawn: mais c'est la première fois qu'on en parlait en ces termes-là et qu'il le disait aussi clairement, ça m'a fait quelque chose :jv:
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
C'est super @idrileo ! Content.e que ton amoureux et toi soyez sur la même longueur d'onde :d

Et courage à @Morgalys et @Filoute. , ça va venir! :fleur:

Bon de notre côté, on voit que ça commence à bouger franchement quand je poste presque tous les jours ici alors que d'habitude c'est une fois par mois pour parler de nos plans sur la comète ! :cretin:

On a eu une nouvelle réponse de l'Espagne... On a un RDV préalable sur skype jeudi prochain! On alterne un peu entre :dowant: et:halp: là en ce moment :ko: On commence à se projeter beaucoup, j'ai recommencé à lire des livres sur l'éducation positive, on parle de chercher un nouvel appart dès septembre, on parle de cododo et de DME (et je lis les Madzparents tous les jours en faisant des comptes rendus à Pineapple :lunette: (:hello: les madzparents!)).

Bref, j'espère vraiment que cette fois ça va marcher, sinon on va tomber de haut :shifty:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici ça y est, c'est de nouveau la période du mois que je déteste le plus, l'attente ! Je ne sais pas si c'est bien ou si c'est nul mais j'appréhende déjà un nouvel échec et j'essaye de me blinder d'avance. Limite je suis déjà malheureuse que ça n'ait pas marché alors que j'en sais rien :cretin: Je suis très ambivalente, à la fois j'ai toujours l'espoir que ça marche bientôt et la fois je n'y crois plus vraiment.
Bref, rien de bien intéressant ! :shifty:
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Merci @Auroore95 @Txell et @Allitché :jv: (@Allitché on est bien content.es aussi que tu postes ici pour qu'on puisse avoir des nouvelles de toi :d )

J'ai passé le week-end dans ma famille et celle de Pineapple, c'était intense! J'ai pu annoncer l'avancée de notre projet à ma soeur et ma cousine, qui sont très heureuses pour nous. Je n'en ai pas parlé vraiment à mes parents (ou à ceux de Pineapple), iels savent qu'on veut des enfants, qu'on en veut bientôt, mais iels ont pas plus de détails. Mais du coup quand j'étais chez mon père et qu'il m'a dit que c'était bien, maintenant Pineapple et moi on pouvait se poser et profiter de vivre ensemble avant de se précipiter dans de nouveaux projets (ou quelque chose dans ce goût-là), j'étais un peu là, au secours, il ne pense pas qu'on est prêt.es... En soi je ne sais pas s'il disait vraiment qu'on devrait pas se mettre direct au projet bébé, mais du coup je suis parti.e en "defense mode" et je lui ai expliqué par A+B pourquoi Pineapple et moi on était le couple le plus stable de la terre :cretin: Je comprends un peu ses inquiétudes, je suis encore jeune (25 ans, mes parents m'ont eu.e à 28 donc j'imagine que pour eux mon âge ça fait toujours un peu tôt), ça fait pas si longtemps que je suis stable psychologiquement, on sort quand même de 4 mois de séparation (par la distance hein, on était encore ensemble) avec Pineapple, et on a une fâcheuse tendance à foncer tête baissée dans nos projets sans réfléchir. Sauf que déjà, ça fait plusieurs années qu'on a ce projet, qu'on attend qu'il soit réalisable, et maintenant on sent vraiment qu'il l'est.

Enfin bref tout ça pour dire qu'ensuite j'en ai discuté avec ma cousine et ma soeur du coup, qui pensent que je devrais peut-être les préparer à l'idée (en mode "on va vraiment commencer les essais"). Sauf que moi, on m'a déjà tellement dit quoi faire de mes ovules que je crois pas que je puisse partir dans des débats comme ça avec ma famille, surtout que oui, bon, iels vont être inquiets, parce qu'on a pas énormément de sous et pour les raisons listées plus haut, mais nous on se connaît et on sait qu'on en est capable. J'ai pas envie de commencer ce projet avec la désapprobation de mes parents quoi... Enfin bref. Du coup, on va faire notre truc et on les mettra devant le fait accompli, et j'espère qu'iels nous gâcheront pas l'annonce avec des inquiétudes qui n'ont pas raison d'être. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes