Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

J'ai fait les prises de sang pour le dossier que l'Espagne nous a demandé à Pineapple et à moi :rockon: Les gens étaient cool - j'étais de mauvaise humeur parce que pas de café ni de petit déj' avant, et la dame qui m'a fait une prise de sang a été très gentille et compréhensive envers la foire sans nom que sont mes papiers avec plein de prénoms différents :ninja: Et elle a pris plus d'une demi douzaine de petits tubes de sang; j'étais un peu ko en rentrant (et j'ai mangé plein de bananes ensuite).

Je suis contente de pouvoir faire avancer les choses. Bon et maintenant, j'ai une flopée d'emails à envoyer! :supermad:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Sweet_cookie et merde, vraiment désolée pour toi, vous.
On t'a expliqué ce qu'était un oeuf clair? Je m'étais renseignée quand j'avais mes taux foireux : en gros t'as eu un début de grossesse sauf que l'embryon a arreté de se développer très tôt mais le sac embryonnaire est resté, dans certains cas il peut même continuer à grossir. Je sais que ça va pas t'aider mais c'est vraiment faute à pas de chance et comme ta gynéco, c'est quand même bon signe d'avoir obtenu une grossesse naturelle.
Pour ce qui est de reprendre le protocole des fiv ou pas, vous seuls pouvez décider ce qui est le mieux pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage.

@Kettricken je suis "contente" que ton homme te suives et que vous soyez sur la même longueur d'onde pour la suite.

@alie_ excuse moi si tu en as déjà parlé mais vous en avez discuté "vraiment" tous les deux? Dans le sens où comment il voit les choses, comment il les envisage, est-ce qu'il a réfléchi aux possibles "diagnostics" ou à l'absence de diagnostic (infertilité inexpliquée)? Si ça se trouve, il le prendra bien mieux que ce que tu penses.

@AprilMayJune vous avez l'air d'être vraiment bien pris.e.s en main, ils ont l'air de bien vous faciliter les choses je trouve, c'est cool :)
 
11 Octobre 2015
22
83
384
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le topic et je viens de lire quelques pages ... c'est rassurant de voir autant de soutien et de bienveillance entre toutes celles qui participent :) Je ne sais pas trop ce qui se fait ou pas.. si chaque nouvelle venue fait sa petite présentation ou pas... dans le doute je le fais quand même ;) :hello:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ma part je viens de me réveiller ce matin, grosses douleurs dans le bas ventre, en fait mes règles viennent de débarquer. Je me suis dit que le meilleur endroit pour penser à autre chose que cette foutue douleur serait le forum :)
J'en profite pour pose une petite question ... A partir de quand peut-on se dire " tiens je consulte une gynéco car j'aurai peut être besoin d'aide ? "
Je vous souhaite à toutes une belle journée, et beaucoup de courage, plein de bisous :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes