Bon, bon, nous voilà dans notre premier cycle d'essais 
Je devrais avoir mon ovulation au cours du week-end, je pense que cette fois je ne sentirai pas les petits pincements dans les ovaires que j'avais pu sentir aux cycles précédents puisque j'ai la chance (non) de souffrir du colon irritable et d'être en mini crise depuis quelques jours. Donc mon ventre n'est que pincements, tiraillement (et ballonnements
).
Mais puisque la nature n'est quand même pas si mal faite, mon ovulation s'accompagne généralement d'une libido de tarée donc je ne devrais quand même pas la louper
!
Hop, au boulot

Je devrais avoir mon ovulation au cours du week-end, je pense que cette fois je ne sentirai pas les petits pincements dans les ovaires que j'avais pu sentir aux cycles précédents puisque j'ai la chance (non) de souffrir du colon irritable et d'être en mini crise depuis quelques jours. Donc mon ventre n'est que pincements, tiraillement (et ballonnements
). Mais puisque la nature n'est quand même pas si mal faite, mon ovulation s'accompagne généralement d'une libido de tarée donc je ne devrais quand même pas la louper
!Hop, au boulot

(oui j'avais hâte de me faire pomper du sang) (mais ça veut dire que ça avance!!!)