Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bon, bon, nous voilà dans notre premier cycle d'essais :ninja:
Je devrais avoir mon ovulation au cours du week-end, je pense que cette fois je ne sentirai pas les petits pincements dans les ovaires que j'avais pu sentir aux cycles précédents puisque j'ai la chance (non) de souffrir du colon irritable et d'être en mini crise depuis quelques jours. Donc mon ventre n'est que pincements, tiraillement (et ballonnements:cretin:).
Mais puisque la nature n'est quand même pas si mal faite, mon ovulation s'accompagne généralement d'une libido de tarée donc je ne devrais quand même pas la louper :cretin:!
Hop, au boulot :attaque:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Vagabonde : c'est vrai, il n'y a pas de bons ou mauvais moments ...
En plus, tu peux faire partie des chanceuses et tomber enceinte facilement/rapidement ou ça peut prendre plus de temps ...

Personnellement on a décidé de se lancer j'étais en CDD, et je savais que je passerai en CDI 4 mois après ... Je me disais que j'annoncerai l'info qu'après signature du CDI si je tombais enceinte avant. Pas eu besoin, j'ai mis 20 mois ....

Mon amie a commencé comme moi ses essais. Sauf qu'elle détestait son travail. Juillet 2016 elle démissionne pour un super poste sur lequel elle a trop bien négocié son salaire et ses primes .... Période d'essai de quatre mois, renouvelable.
Fin juillet, test positif..... Elle a attendu deux mois pour laisser passer le gros risque de fausse couche, et l'a annoncé... Son responsable l'a félicité en lui disant qu'il savait qu'en recrutant une femme de son âge il y aurait potentiellement une grossesse. Tout s'est super bien passé... Ils ont validé son période d'essai sans la renouveler et ses relations professionnelles sont au beau fixe.

Je te raconte cela pour te dire que vraiment : on ne peut rien prévoir.
C'est ta vie, tes envies et tes besoins ... Lancez vous quand vous serez prêts :)
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Vagabonde Je sais pas dans quel domaine tu es et si tu peux facilement avoir un CDI comme ça juste après ta thèse (parce que j'y connais rien aux CDI moi je suis freelance), mais un bébé comme un CDI avec un poste qui te va bien, ça peut marcher tout de suite ou prendre longtemps, à ta place je chercherai du travail et ferai des essais, et selon le premier des deux trucs qui marchent, je mettrais l'autre en pause, éventuellement.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Vagabonde
En effet, c'est une décision super personnelle, chacun voit ses exigences et limites là où il veut.
Moi, j'étais en recherche d'emploi quand je suis tombée enceinte (en fait, pour moi le cdi cetait pas une condition donc je me suis pas posée la question). J'ai eu un petit contrat pendant ma grossesse et depuis rien. Là ça fait un an que je n'ai pas travaillé. J'ai déjà eu plusieurs entretiens et la question du trou dans mon CV s'est posé. Je leur répond toujours directement que j'ai eu un bébé l'année dernière et que j'ai vraiment profite de cette période pour me concentrer sur moi et mon bébé, que ça y est maintenant je suis prête à me lancer à fond dans ma vie pro et que cette noucelle configuration m'a permis de m'affirmer dans ce que je voulais. Tout ça pour dire que j'essaie de le tourner à mon avantage et je n'ai jamais ressenti de negativite face à ma réponse. Bon, on ne m'a toujours pas dit oui mais je sais que ce n'est pas à cause du trou dans mon CV, ni le fait que j'ai un bébé.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
J'ai mes règles!! Ca ne veut pas dire grand chose, vu que j'ai la chance qu'elles soient régulières, mais je suis super content.e parce que ça veut dire que demain je peux enfin faire mes analyses sanguines en préparation de la PMA :supermad: (oui j'avais hâte de me faire pomper du sang) (mais ça veut dire que ça avance!!!)

Aussi, question con : mardi prochain je vais chez le gynéco (pour la même raison) et ça me stresse un peu, parce que c'est la première fois que je vais en voir un :ninja: J'aurai probablement encore mes règles, ça ne pose pas de problème? :ninja:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Coucou les ami.es du forum ! :hello:

À la base je venais juste raconter une bêtise, et puis voilà
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon jusqu'à ce matin ça allait plutôt bien ces derniers temps, j'arrivais à prendre du recul et à y penser moins et moins douloureusement, j'espère qu'une fois ce petit choc passé, ça ira mieux de nouveau.

Et quand même, je peux pas partir sans vous faire profiter de ce que je venais poster à la base :drama:
Je suis en pleine ovulation et hier soir en regardant le feu d'artifice, il y avait plein de petits feux blancs, ceux qui montent en se tortillant et qui ressemblent vraiment à des spermatozoïdes (je sais que vous savez :cretin:) et qui éclatent en plein de petits feux multicolores. Je me suis dit que j'espérais qu'il se passait présentement la même chose dans mon utérus. Je suis devenue beaucoup trop creepy avec tout ça :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes