@Sweet_cookie et merde, vraiment désolée pour toi, vous.
On t'a expliqué ce qu'était un oeuf clair? Je m'étais renseignée quand j'avais mes taux foireux : en gros t'as eu un début de grossesse sauf que l'embryon a arreté de se développer très tôt mais le sac embryonnaire est resté, dans certains cas il peut même continuer à grossir. Je sais que ça va pas t'aider mais c'est vraiment faute à pas de chance et comme ta gynéco, c'est quand même bon signe d'avoir obtenu une grossesse naturelle.
Pour ce qui est de reprendre le protocole des fiv ou pas, vous seuls pouvez décider ce qui est le mieux pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage.
@Kettricken je suis "contente" que ton homme te suives et que vous soyez sur la même longueur d'onde pour la suite.
@alie_ excuse moi si tu en as déjà parlé mais vous en avez discuté "vraiment" tous les deux? Dans le sens où comment il voit les choses, comment il les envisage, est-ce qu'il a réfléchi aux possibles "diagnostics" ou à l'absence de diagnostic (infertilité inexpliquée)? Si ça se trouve, il le prendra bien mieux que ce que tu penses.
@AprilMayJune vous avez l'air d'être vraiment bien pris.e.s en main, ils ont l'air de bien vous faciliter les choses je trouve, c'est cool