Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:halp: Mayde mayde :halp:
:halp:My ovulation is coming soon :halp:

En vrai, je suis à J10 et c'est donc pour cette semaine... Par contre, pour le jour exact, c'est toujours un grand mystère, (donc concrètement, je ne sais pas quand sekser :yawn:) même si mes cycles tournent autour de 25/26/27/28 jours.
Ça va être sûrement avant ce week-end et pour rappel, l'Amoureux n'est pas trop porté sur les câlins quand il travaille.

On revient de 3 semaines de vacances, où il n'a cessé de me parler de ce futur bébé :jv:
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Pseudo Déjà Pris c'est le conseil qu'on m'avait donné ici et ça a fonctionné. Maintenant es-tu sûre de ta date d'ovulation ? Pour ma part, je ne la sentais pas et ça a été bon à J+18. Au cas où, tu peux tenter aussi Jeudi-samedi-lundi (l'effet week-end sera peut-être encore perceptible ;)) Et sur le fait d'être disposé, je laisse ton imagination gambader (quel terme bien choisi XD) Je :v: pour toi.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Pseudo Déjà Pris
Tu seras ravie d'apprendre que nos cycles sont parfaitement synchronisés ! :yawn:
Je suis aussi à J10 et je me pose les mêmes questions que toi : ma recherche Google "quelle est la durée de vie des spermatozoïdes ?" :lunette:

J'ai constaté que mon ovulation avait lieu vers J12-13 donc voilà notre planning seske : hier, demain et jeudi (M. Lapsa ne sait rien de mes manigances :innocent:, j'ai méga honte :facepalm:)
 
Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Ayant eu deux trois épisodes de spotting et d'intenses crampes utérines, je me dis que je vais faire un test. J'en ai fait deux, les deux n'ont pas fonctionné, rien qui apparaissait dans l'écran au bout de 5 minutes.
Quel manque de bol il faut avoir pour tomber sur DEUX tests défectueux ?

Et pour parfaire le tout, au bout d'une demi heure la ligne de contrôle commence à apparaître sur un des tests, mais c'est encore pire, parce qu'on s'oriente sur du négatif... :mur:

319910image1.jpg


En plus c'est une période topissime pour moi en ce moment, les annonces de grossesse pleuvent. Et les nanas ne peuvent pas s'empêcher de préciser que pour elles, "ça a marché du premier coup !".
:goth:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Gaëlle-m J'ai essayé de faire pipi en continue dessus (sur les petits trous) pendant plus de 10 secondes x) Et c'était un challenge en soi !
J'ai toujours fait comme ça jusqu'à présent et ça marchait. Je passerai au récipient la prochaine fois, là je fais une pause car je ne suis pas sûre de pouvoir supporter un autre échec /o/
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

Pour rappel, je suis en pleine période d'ovulation mais... Ça s'annonce mal :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @Sohranna : bon courage :fleur:
Et ne te fie pas aux phrases telles que " c'est super, ça a marché du premier coup ! " parce que cela ne veut absolument rien dire.
Moi qui était persuadée avant ma première grossesse d'être infertile (sans fondements, mais merci le pouvoir de l'esprit), j'ai fanfaronné comme pas possible parce que ça avait été un " one-shot ".
Et là, nous en sommes au 9è cycle d'essai :stare:
Comme quoi :stare:
J'aurais peut-être dû plus fermer ma gueule la première fois :stare:

À contrario, ce n'est pas parce que tu galères comme une ouf pour tomber enceinte pour la première fois que la seconde ne sera pas ultra rapide : je suis une nana sur IG pour qui ça a été le cas, donc tout est possible :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes