Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Je me permet de débarquer, pour trouver quelques oreilles où épancher mes débordements !

Je m'étais pourtant promis de rester détachée, zen, de ne pas me focaliser dessus ... Et finalement qui se retrouve à taper frénétiquement dans google "perte blanche 8 DPO" ? ... pathétique. et le pire c'est que ça ne fait vraiment pas longtemps. Je me demande dans quel état je serais dans quelques mois (oui parce que je psychote, mais d'un autre côté je suis persuadée de galérer, ne cherchez pas la logique).

Bref, j'imagine que ça n'a absolument rien d'original. Sur ce, je retourne ausculter mes seins, des fois que l’aréole ai subitement foncée depuis ce matin :mur:

Courage à toutes !
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Sohranna J'espère que tout ira bien :fleur:

@melowyn Bienvenue dans le mondes des requêtes Google inavouables ("pincement utérus nidation" "douleur cuisse enceinte") :lunette:

De mon côté je pressens que ce ne sera pas pour ce mois ci.
Dimanche j'ai eu d'assez fortes crampes, comme celles que j'ai toujours une semaine avant mes règles. Je suppose donc que j'aurai mes règles ce dimanche (histoire de passer un bon week-end :goth:)
J'ai aussi la poitrine un peu tendue et depuis 2 jours je suis dans un état de quasi hystérie :non:. D'une humeur massacrante et l'envie de pleurer pour à peu près tout ("on a plus rien à manger pour le petit dej:crying:")
Bref, un bon SPM des familles. Je suis bien, là :lol: (non:goth:)
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit message ou big uppé, ça fait plaisir de pouvoir se confier quelque part. J'utilise aussi mon conjoint comme exultoire mais il est tellement peu réceptif à ce genre de problématiques, que bon...

Petit résumé de mon expérience pour celles qui doivent encore le passer, @Growing Entish
C'était pas si "terrible", je m'étais imaginé des trucs atroces, il faut dire. J'étais très déstabilisée que mon conjoint ne puisse pas venir, du coup j'ai commencé à paniquer une fois sur la table.

L'examen se faisait avec juste le t-shirt, remonté sur le haut du ventre. La "machine à radio" était petite et au-dessus de mon ventre : pas d'effet claustro comme la fois où j'ai fait mon IRM, c'est déjà ça.
Ils ont commencé par me mettre le spéculum qui était franchement plus gros que celui de ma gynécologue, et clairement j'ai commencé à paniquer pour la suite. Ensuite ils ont fait un effet ventouse qui était un peu desagreable mais sans plus, et ils ont posé un "adaptateur de col" ; c'etait probablement ce qui maintenait tout en place une fois qu'ils retiraient le speculum, qui heureusement ne restait pas pendant tout l'examen. Je pensais avoir très mal à ce passage là (j'avais un peu douillé quand le stérilet avait dépassé mon col il y a deux ans), mais en fait ça allait.
J'ai eu des douleurs à l'injection du produit mais ça allait. Ça a duré trois minutes je dirais, donc c'était supportable. Par contre, comme d'habitude, les médecins qui font tout rapidement sans rien t'expliquer :stare:

Au niveau des résultats, visiblement je n'ai pas de soucis ? Je suis soulagée d'apprendre ça, par contre je continue à avoir des saignements donc je suis un peu soûlée :mur:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Lapsa dans mon hystérie d'hier je ne t'ai même pas répondu correctement. Je compatis pour les SPM, je crois qu'on a pratiquement la même échéance, règles prévues lundi pour ma part. C'est quand même un gros troll de la nature que les SPM ressemble aux symptômes de grossesse.

@Sohranna une bonne chose de faite, c'est cool que ça se soit "bien" passé

@miss_caro je me doutais qu'il y avait un club fourni, vu les suggestions de frappe google :yawn: . Bon sinon elle pourrait pas envoyer une carte postale avant d'arriver cette ovulation, franchement ! Comment voulez vous qu'on soit zen et détachée mais qu'en même temps on doive cibler ce petit troll (oui tout est troll !)

Hier soir en partant du boulot, une collègue m'a annoncé qu'elle était enceinte. D'un côté, je suis contente pour elle, et surtout pour le papa qui est un mec de mon service (je l'ai félicité ce matin, il savait plus où se mettre :yawn:). Sur le coup, j'étais vraiment contente, mais arrivée à la maison, j'ai vachement cogité. Du coup, j'en ai parlé à mon copain et ça m'a fait du bien. ça fait plusieurs jours que j'avais envi de lui dire que je psychotais mais je n'osais pas. Il n'a rien remarqué, c'est que je ne dois pas être aussi atteinte que ça ! Après j'aimerais qu'il s’intéresse un peu plus à la chose, il m'a juste répondu que si ça venait ce mois-ci il serait content mais que si c'était plus tard c'était bien aussi, qu'on était prêt mais qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. ça m'a remis les idées en place. Heureusement que l'un de nous 2 garde la tête froide.

Je suis incapable de prédire l'issu de ce cycle, je n'ai pour l'instant aucun SPM (plutôt balaise en général chez moi) mais aucun symptôme classique de grossesse non plus (mon corps = troll).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes