Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sohranna : merci beaucoup pour ton retour! J'espère que tes résultats seront bien. Question : toi aussi iels t'ont demandé de prendre des antibios le jour d'avant, le jour même et le jour d'après? Je ne crois pas avoir vu ça mentionné sur le topic par les personnes qui ont passé l'hystéro, du coup ça m'a surpris de me voir refourguer une ordonnance.

(Aussi, la blague : iels insistent pour que je fasse un test de grossesse avant l'hystéro. Faudra leur expliquer comment on fait les bébés à ces gens-là, et qu'on est en pénurie de petite graine dans notre couple :yawn: )
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Kettricken Je suis vraiment désolée d'apprendre ça :sad: Une fausse couche c'est déjà injuste, mais te filer un petit miracle au bout de deux ans pour te le reprendre aussitôt...
Je compatis vraiment. Je te souhaite que ça remarche le plus vite possible. Courage :fleur:

J'avais lu qu'il y avait une grossesse sur cinq qui se terminait en fausse couche. J'en ai tellement vu passer ici, j'ai l'impression que ces stats sont sous-estimées...

@Growing Entish Idem ! D'ailleurs j'avais oublié de prendre le mien ce soir, je le fais tout de suite. Je pense que c'est pour prévenir une infection, comme on introduit un corps étranger en toi.

Bon, 9ème jour, je suis en mode full préparation. J'ai pris mes pilules d'huile d'onagre (qui pour l'instant marche pas top), mon litre de vichy célestin, on y croit ! :sushi:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Sohranna j'hésitais à prendre de l'huile d'onagre aussi. Ado j'en avais pris pour réguler mes règles (ça avait moyen marché). La dernière fois le prix m'a fait renoncer, mais ton commentaire aussi du coup.

@Lapsa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon faut que je vous raconte mon fail d'hier soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lapsa Ma gynéco m'avait laissé entendre que ma glaire était pas terrible. J'ai lu à plusieurs reprise que l'huile d'onagre ainsi que certaines eaux pouvaient réduite l'acidité des glaires en raison de leur teneur en bicarbonate.
J'ai rien à perdre donc voilà, je tente XD *désespoir*

@melowyn Pour l'instant, en termes d'augmentation de la glaire cervicale ça ne marche pas. Ça joue peut-être sur la qualité ceci dit ?
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Voilà, j'ai franchi un nouveau palier.
Depuis ce matin j'ai des petites démangeaisons sur le crâne, le cou, les bras et les jambes et...devinez ce que je viens de faire...

Oui. J'ai tapé dans Google "démangeaisons début grossesse".

Voilà, je m'en vais mourir de honte.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, un peu HS, mais pour celles qui ont arrêté la pilule ces derniers mois, avez vous subi une chute de cheveux ?
C'est mon cas, je pense que c'est lié à l'arrêt de la pilule et comme ça prend quand même des proportions assez ouf, je suis en bad total :goth:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Lapsa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@miss_caro faut pas avoir honte, tu as un objectif et tu tente ce qui est en ton pouvoir pour l'atteindre. C'est humain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon petite question technique: est ce que vous avez pris rdv chez votre médecin traitant avant de lancer les essais, pour faire un bilan vaccinal et autre ? J'ai deux sons de cloche autour de moi et j'arrive pas à d'avoir quoi faire. (ma sage femme ne m'a rien dit quand elle m'a retirée mon stérilet).

Édit: j'avais pas mis ma réponse à Lapsa en spoiler
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes