Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Pseudo Déjà Pris Moui, enfin moi ça s'inscrit dans une lignée de constatations pas géniales. Suspicion de cycles anovulatoires, prise de sang AMH au ras des pâquerettes, etc.
Je peux pas me fixer sur le reste tant que j'ai pas fait la radio des trompes et le test post coital (parce que ça pourrait être ça aussi, il paraît que ma glaire est cassante).
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Pseudo Déjà Pris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici, je me sens bizarre aujourd'hui.
Je pense que mon ovulation a eu lieu quelque part entre dimanche et aujourd'hui, donc quand même tôt dans mon cycle (je suis à J12), nous avons en principe fait tout ce qu'il fallait avec M. Lapsa, donc advienne que pourra.
Mais depuis le milieu de matinée j'ai comme des crampes d'utérus, pas vraiment franches mais quand même suffisamment présentes pour être désagréables. Et je me demande à quoi ça correspond : l'ovulation ? Mais vu mes glaires (trop glamour) et ma libido de ces derniers jours, je suis quasi persuadée qu'elle a déjà eu lieu.
J'ai lu tout à l'heure des témoignages d'arrêt de pilule qui disait que vers le 4eme mois d'arrêt, les sensations au cours du cycle devenaient pour certaines hyper fortes : douleurs d'ovulation, tiraillements et règles très douloureuses. Or je suis à mon 5eme mois d'arrêt et déjà sur le cycle dernier j'ai bien bien morflé au niveau SPM. (Et puis je perds mes cheveux, mais genre beaucoup et ça me déprime de fou)
Est ce que vous avez aussi constaté ce genre de choses ? (Ou alors je m'invente encore des trucs...)
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Elkaria : même ça, ça ne fonctionne pas :tears:

@Lapsa : c'est effectivement cette pression du " je dois aller jusqu'au bout, put*** est-ce que je vais y arriver ?! " qui fait tout capoter. Et j'ai dû lui mettre involontairement la pression aussi il y a quelques temps, ce qui n'aide pas et qui fait que je culpabilise +++.

@Sohranna : excuse-moi si ma réponse était " à côté ", je ne voulais surtout pas te blesser.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@miss_caro Donc ça pourrait confirmer ce que j'ai lu ! J'imagine que ça doit être le temps nécessaire au corps pour se débarrasser de toutes les hormones de la pilule
Je vais regarder aussi du côté des infusions du coup !
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Bon, mes règles sont tombées pile le bon jour, du coup je suis dans la salle d'attente du gynéco. J'espère vraiment que celui-ci sera safe, au cas où (et pour me rassurer) Pineapple m'accompagne :happy:

J'espère qu'il pourra me faire les deux exams qui me restent aujourd'hui, sinon j'y retournerai dans la semaine je pense - je veux vraiment en finir avec les examens pendant ce cycle :pray:
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
DP pardon :ninja:

Bonne nouvelle : j'ai des follicules de compèt' :supermad:

Mauvaise nouvelle : j'ai encore un examen à faire, et ce sera pour septembre :goth: ce qui décale encore les essais. Mais bon, j'essaie de voir ça du bon côté : ça nous laisse plus de temps pour retomber sur nos pattes financièrement, et si je suis enceint.e au mois d'octobre, normalement j'accoucherai après mon concours, ce qui est pas plus mal en soi :happy:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Growing Entish Je sais que ça paraît long un mois... mais tu touches au but, et si tous les voyants sont verts (GG les follicules :lunette:), c'est pour bientôt !

@Hatsue Arf je ne peux que compatir, c'est un peu la même réaction de mon côté.
Faut dire que, si les souvenirs sont bons, le début du cycle s'accompagne d'une baisse d'hormones avec la progestérone en chute libre, donc bon...

Pour moi, rendez-vous pris pour l'hystérosalpingographie pour mercredi... j'ai peur, du résultat, et d'avoir mal :/

Édit : changement du smiley, je sais pas pourquoi ça m'a foutu le smiley perplexe oO
 
Dernière édition :
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Hatsue @Pseudo Déjà Pris :hugs: Courage à vous <3

@Sohranna : oui, c'est qu'un mois de plus, et techniquement ça avance, mais je crois bien que vu qu'à chaque fois qu'on s'en approche ça recule (et ce depuis quelques années haha), j'ai quand même la petite crainte du "et si par l'intervention d'une quelconque force de la destinée, on était voué.es à se faire rembarrer pour toute l'éternité? :drama:" Je crois que je serai persuadé.e qu'il va y avoir un orteil dans le yahourt jusqu'à la prise de sang positive (voire jusqu'à la première écho) :coiffe:

Courage pour l'hystérosalpingographie! C'est le dernier examen qu'il me reste à moi aussi. Je croise les doigts pour que ça soit pas trop douloureux et que tes résultats soient bien! :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes