Je ne sais pas qui je préviendrai le jour où je l'apprendrai.
Bon, le papa, ça, ça me parait évident ^^
Après j'en ai parlé à 3 potes sur le fait qu'on se lançait, 1 fille et 2 mecs. Je suppose que je le leur dirai aussi tant qu'à faire?
Le seul problème c'est que j'ai peur de la boule de neige, genre la fille fait partie de mes 3 meilleures amies de lycée. Si je la préviens elle, les autres vont sans doute mal le prendre. Mais j'ai justement pas envie de prévenir la Terre entière surtout s'il y a risque accru de FC avant 3 mois...
Mes parents n'en sauront rien avant que je ne puisse physiquement plus le cacher
, enfin mon père et sa femme peut-être puisque je dois les voir en Avril et que j'espère être enciente d'ici là (vous la voyez la fille qui rêve). Ma mère j'hésite même à lui envoyer un faire-part de naissance
donc bon lui annoncer ma grossesse alors que la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il y a un an et demi c'était pour me menacer de mort... Je crois qu'on repassera
Sinon ça cogite max dans ma tête!
Je réfléchis à l'organisation de ma vie. Genre, avec le chéri on avait déjà discuté du nombre de nains (et non ce ne sera pas 7
).
Du coup benh, si on se lance maintenant j'suis bonne jusqu'à 2020, puisque Monsieur et moi-même voudrions entre 3 et 4 enfants. Et d'âge rapprochés s'il vous plait! Entre un an et demi et 2 ans d'écart...
Du coup je cogite, je cogite, je me dis que bon, ma carrière je peux abandonner l'idée de retravailler avant un moment parce que bon j'aurais quand même envie de m'occuper d'eux un moment (et de me remettre surtout!). Mais d'un autre côté j'aurais pas envie de fouttre en l'air ma carrière en ne faisant "rien" (s'occuper de ses enfants c'est ne "rien" faire selon la société... faites des enfants qu'ils disent!). Du coup je me disais que je pourrais m'investir dans la vie associative, caritative, histoire de ne pas rester inactive.
Sinon, je me sens toute bizarre aujourd'hui... C'est assez étrange. Ca doit être dû à mon psychotage...