Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Iaoranamoana :lunette:

Moi je sens des choses dans ma tête :lunette:
Genre j'ai trop mangé à midi mais non ce sont des nausées parce que je suis peut-être possiblement enceinte selon mes calculs pas savants du tout (avec mon DIU je notais pas spécialement mes dates de règles donc bon... je me souviens approximativement des dernières...).

Enfin bref! On verra dans deux semaines :lunette:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Iaoranamoana
Là où c'est plus tendancieux c'est que je sais la semaine de mes dernières juste pas le jour exact (j'hésite entre le mardi et le mercredi :hesite:)

Donc techniquement il est tout à fait possible que ce soit faisable ce mois-ci :hesite:
Puis que j'ai perdu mon DIU 2 ou 3 jours après la fin de mes règles.

Bref j'arrête de psychooooter! Parce que si c'est ce mois-ci, ça colle pas avec le timing pour la fin de mon contrat :yawn:
Mais ça colle avec tellement plein d'autres choses, genre une visite chez mes parents en avril :puppyeyes:
Quelle meilleure façon de leur annoncer qu'avec un tout petit bidon!:puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Lieve et Charuru
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Ahah les filles @Aleynia @Iaoranamoana je vous rejoins là-dessus. J'arrête pas de me dire et si ça marchait ce coup-ci? Après tout mon implant n'est plus censé faire effet (alors que je n'ai pas récupéré mes règles ni aucun truc qui pourrait me laisser penser qu'il ne fonctionne plus donc c'est n'imp). Mais j'aime bien y croire un peu quand même.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon... double post ! C'pas très actif par ici! :coiffe:

:lunette: J'ai ovulé aujourd'hui :lunette:
Enfin je crois... tiraillement du côté droit hier et spotting super léger aujourd'hui :lunette:

Bon, mission jusqu'au 28 : ne pas psychoter !:halp:

• Big up !
Réactions : Hama
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Iaoranamoana Si tu es stressée, tu peux faire une analyse hormonale. Cela permettra d’estimer la qualité et l’étendue de ta réserve ovocytaire, c'est un moyen d’avoir une idée de sa fertilité. Je l'avais fait et ça m'avait énormément rassuré quant j'ai appris que tout était normal à ce niveau. :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me fait penser que je serai vraiment très très vexée si mes meilleures amies (ou très bonnes amies) me "cachaient" leur grossesse jusqu'à 3 mois. Enfin c'est quelque chose de très personnel mais je ne pourrais m'empêcher de le voir comme un manque de confiance à mon égard. Une bonne amie nous l'a appris qu'après 3-4 mois, j'avais beaucoup de doutes qui me mettaient sur la voie depuis plusieurs mois (arrêt des clopes, de l'alcool, certaines remarques, etc.) mais je me disais "non c'est pas possible elle nous le dirait" et en fait si elle était enceinte :halp: et sur le coup j'ai bien mis quelques jours à m'en "remettre" parce que je ne comprenais pas du tout son choix.

Je suis quasiment sûre que je préviendrai mes plus proches amies très rapidement, parce que je veux partager ça avec elles, ça me semblerait trop anormal de pas les mettre au courant de quelque chose d'aussi important, et que je sais que leur soutien me serait précieux en cas de coup dur, je pourrais pas faire genre tout va bien sans leur dire, c'est pas possible. Après, les gens à qui je ne parle pas que tous les 36 du mois je ne le dirais pas bien sûr (enfin, beaucoup plus tard quoi), je ne compte pas le crier non plus à la face du monde et ce n'est pas vers eux que je me tournerais pour avoir du soutien.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je ne sais pas qui je préviendrai le jour où je l'apprendrai. :hesite:

Bon, le papa, ça, ça me parait évident ^^
Après j'en ai parlé à 3 potes sur le fait qu'on se lançait, 1 fille et 2 mecs. Je suppose que je le leur dirai aussi tant qu'à faire?
Le seul problème c'est que j'ai peur de la boule de neige, genre la fille fait partie de mes 3 meilleures amies de lycée. Si je la préviens elle, les autres vont sans doute mal le prendre. Mais j'ai justement pas envie de prévenir la Terre entière surtout s'il y a risque accru de FC avant 3 mois...

Mes parents n'en sauront rien avant que je ne puisse physiquement plus le cacher :cretin:, enfin mon père et sa femme peut-être puisque je dois les voir en Avril et que j'espère être enciente d'ici là (vous la voyez la fille qui rêve). Ma mère j'hésite même à lui envoyer un faire-part de naissance XD donc bon lui annoncer ma grossesse alors que la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il y a un an et demi c'était pour me menacer de mort... Je crois qu'on repassera :cretin:

Sinon ça cogite max dans ma tête!
Je réfléchis à l'organisation de ma vie. Genre, avec le chéri on avait déjà discuté du nombre de nains (et non ce ne sera pas 7 :cretin:).
Du coup benh, si on se lance maintenant j'suis bonne jusqu'à 2020, puisque Monsieur et moi-même voudrions entre 3 et 4 enfants. Et d'âge rapprochés s'il vous plait! Entre un an et demi et 2 ans d'écart...
Du coup je cogite, je cogite, je me dis que bon, ma carrière je peux abandonner l'idée de retravailler avant un moment parce que bon j'aurais quand même envie de m'occuper d'eux un moment (et de me remettre surtout!). Mais d'un autre côté j'aurais pas envie de fouttre en l'air ma carrière en ne faisant "rien" (s'occuper de ses enfants c'est ne "rien" faire selon la société... faites des enfants qu'ils disent!). Du coup je me disais que je pourrais m'investir dans la vie associative, caritative, histoire de ne pas rester inactive.

Sinon, je me sens toute bizarre aujourd'hui... C'est assez étrange. Ca doit être dû à mon psychotage...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes