@Hatsue
Je ne vais pas mentir là-dessus, la question a été évoquée plusieurs fois au cours des derniers mois. C'est pas non plus comme si je ne savais pas à quoi m'attendre.
On voulait éventuellement y réfléchir lors de notre retour en France, été 2015 donc. C'est plus une affaire de mois qu'un début de réflexion dans l'urgence.
Il se trouve que mon symbiote en cuivre ait décidé qu'il ne se plaisait plus dans mon utérus, bon, ça fait chier, j'ai paniqué max, c'était moche, j'avoue. Mais d'un autre côté la nuit porte conseil et je me suis calmée.
Pendant ma crise de panique j'ai quand même eu le chéri compréhensif (même si bon en tant que mec ce sont des angoisses qu'il ne comprend pas).
Et puis on a le choix, et ça aussi c'est important. Je ne suis pas dans l'urgence d'une grossesse surprise, mise devant le fait accompli.
On ne veut pas non plus se fouttre la pression, disons que laisser une bonne dose de hasard ça me détend aussi. Voilà, je ne suis plus sous contraception, si on saikse on sait ce qui peut arriver et tout va bien.
Après on est pas encore arrivés à ce point (
entre hier et aujourd'hui on a bossé
) et je pense qu'on prendra conscience de la chose lors de notre prochain match de catch tous nus.
Et il y aura probablement une autre prise de conscience à ce moment-là avec le "et si?". Ou alors on va paniquer et aller mettre une capote de ce pas! ^^
Mais bon c'est la détente et le no stress