Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Vous connaissez l'histoire de la fille qui a vécu toute sa vie avec des chats, qui a passé son enfance dans la nature polynésienne, à peine habillée, à toucher à tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) et ... qui n'est pas immunisée contre la toxo ? :lol:

Mon mec est en dépression car il va récolter le nettoyage de la litière des chats :yawn:
Comme quoi, c'est que c'est plus rare qu'on ne nous le fait croire de l'attraper ! Pour ça que je me stressais pas trop trop avec ça moi :)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Hatsue
Je ne vais pas mentir là-dessus, la question a été évoquée plusieurs fois au cours des derniers mois. C'est pas non plus comme si je ne savais pas à quoi m'attendre.
On voulait éventuellement y réfléchir lors de notre retour en France, été 2015 donc. C'est plus une affaire de mois qu'un début de réflexion dans l'urgence.
Il se trouve que mon symbiote en cuivre ait décidé qu'il ne se plaisait plus dans mon utérus, bon, ça fait chier, j'ai paniqué max, c'était moche, j'avoue. Mais d'un autre côté la nuit porte conseil et je me suis calmée.
Pendant ma crise de panique j'ai quand même eu le chéri compréhensif (même si bon en tant que mec ce sont des angoisses qu'il ne comprend pas).
Et puis on a le choix, et ça aussi c'est important. Je ne suis pas dans l'urgence d'une grossesse surprise, mise devant le fait accompli.
On ne veut pas non plus se fouttre la pression, disons que laisser une bonne dose de hasard ça me détend aussi. Voilà, je ne suis plus sous contraception, si on saikse on sait ce qui peut arriver et tout va bien.
Après on est pas encore arrivés à ce point ( :lunette: entre hier et aujourd'hui on a bossé :lunette: ) et je pense qu'on prendra conscience de la chose lors de notre prochain match de catch tous nus.
Et il y aura probablement une autre prise de conscience à ce moment-là avec le "et si?". Ou alors on va paniquer et aller mettre une capote de ce pas! ^^
Mais bon c'est la détente et le no stress :)

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
De toute façon mon médecin m'a toujours dit que très clairement, la toxo on avait 90% de chance de plutôt l'attraper avec la bouffe qu'avec les chats. Il faut un sacré amoncellement de "si" pour l'attraper via leur biais et ça consiste notamment à être en contact direct avec leurs excréments quoi ...

• Big up !
Réactions : Hama
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
C'est pas une particule c'est un parasite. Un truc qu'ils choppent dans la terre ou en bouffant des rongeurs contaminés et qui se reproduit dans leurs intestins. Ca n'a pas une durée de vie très longue et ça ne contamine le chat que quelques jours (48 ou 72h si mes souvenirs sont bons). Du coup il faudrait déjà que 1. Le chat le choppe 2. Tu décides de manger ses crottes au petit déjeuner parce que ça se transmet uniquement par INGESTION. Ca fait un sacré paquet de concours de circonstances.
Laissons les chats tranquilles, SURTOUT si ce sont des chats d'appartements ceux là n'ont AUCUN risque de l'attraper !

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Zym : Je réponds rapide (suis en w-e chez des potes, j'écris de mon tel). C'est mon mec qui n'est pas prêt, qui a envie de profiter de sa vie comme elle est actuellement, de notre nouvel appart, etc, avant de se lancer. Il en a envie, seulement pour plus tard. C'est pareil pour le projet mariage (bon son meilleur ami lui a annoncé ses fiançailles hier soir, ça va prêt le faire réfléchir). Le souci c'est que pour moi tout ça c'est hyper présent, et que l'attente est en train de me gâcher les projets et de me rendre aigrie... Donc à part lui parler de ce que je ressens et faire le point régulièrement, je peux pas faire grand chose...

• Big up !
Réactions : Zym
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon, eh bien!
Premier rapport sans contraception! :cretin:
Et pour la première fois c'est pas genre je suis stressée à l'idée qu'il puisse se passer qqch :cretin:

Puis je sais pas, c'était quand même différent, je pensais qu'il allait la jouer cold feet, mais non.

On a commencé bien sûr par se disputer pour tout autre chose :facepalm:
Puis je lui ai dit que si le fait que mon pote en cuivre soit parti le stressait bah on pouvait toujours revenir en arrière, il a refusé... Je suppose que ça veut dire qu'il a accepté l'idée de ce qui pouvait se passer.
Je lui ai dit qu'on pouvait toujours se protéger en attendant qu'on rentre et que je me refasse poser un DIU. Il était tout "Oh non! :puppyeyes::tears:"

Ca donne toute une autre saveur à ces ébats, c'est vraiment étrange.

M'enfin bon... On verra bien :)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
:ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fais des test d'ovulation pour connaître ma période fertile sur les conseils de ma gynécologue vu que mes cycles étaient irréguliers. Et j'ai des test à base de barre rose comme ceux de grossesse au final, et franchement c'est pas très clair donc j'hésite à acheter des tests dit "digitaux" avec écrit oui/non en gros. Et j'ai oublié de faire celui de ce matin, bravo le veau je viens de m'en rendre compte. Bon je vais le faire dès que je peux :fouet:

Une amie sur facebook a annoncé sa grossesse et j'ai pas pu me retenir de pleurer et me sentir nulle d'être jalouse. Faut que je tienne le coup.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'en parle pas mal avec lui mais ce ne sera pas avant de savoir où on va aller vivre dès sa mutation. Donc en novembre/décembre 2015. D'ici là, faut que j'oublie le projet, faut que j'arrête d'en parler pour rien, on ne peut rien faire le temps qu'on ne sait pas quand on part.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Donc après avoir râlé une énième fois, je suis allée voir les autres test sur simplytests, et là j'ai vu leurs recommandations concernant les test d'ovulation donc ... j'avais rien compris :facepalm: Je vous le met en spoiler, du coup si je suis leur logique faut je fasse mes tests en rentrant du boulot et pas le matin ... Vous en pensez quoi ?

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Hama
Effectivement, il est préconisé de faire les test d'ovulation dans l'après-midi plutôt que le matin. Ceci dit, il m'est déjà arrivé d'en faire le matin et ça m'a paru aussi fiable que durant l'après-midi... mais autant suivre les instructions, au moins tu n'auras pas de doutes quant aux résultats!

Si cela peut t'aider, voici les résultats que j'obtenais sur 5 jours:

Bon courage!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes