Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Pas trop le moral ce soir et je me sens un peu nulle parce qu'au fond y a rien qui ne va pas dans ma vie, mais je suis au bord des larmes :tears: et je pense que l'absence de mon copain y est pour beaucoup.
Je suis au 58ème jour de mon cycle, toujours aucun symptôme de règles en approche, juste une grosse fatigue. Et je sais pas si j'angoisse plus pour l'absence de règles ou pour une éventuelle grossesse. Un jour je prie pour que le test soit positif, un jour je me dis que s'il est positif ça veut dire que je suis enceinte depuis déjà un moment vu le retard et tout s'enchaîne dans ma tête (est-ce que ça va foutre en l'air mon stage, est-ce que je vais mettre dans la merde mes collègues, et comment je fais avec l'alcool que j'ai bu et tout ce que j'ai mangé et que j'aurais pas dû)
J'ai acheté un test aujourd'hui et j'ai pas eu le courage de le faire, je pourrai pas non plus le faire les 3 prochains jours (j'enchaîne 2 gardes de 24h intercoupées d'un jour où je resterai sur place) et je sais pas si j'oserai le faire avant que mon copain revienne (le 6) parce qu'il faudrait que je garde le résultat, positif ou négatif, pour moi toute seule, ou que si je décidais de lui dire ça lui induirait probablement un stress au beau milieu de ses vacances.
Je lui ai juste parlé de mon retard et ça ne l'inquiète pas outre mesure ("de toute façon tu aurais des nausées si tu étais enceinte non?" ..et comme je sais que non, pas forcément, ça ne m'a pas forcément rassurée)
Je suis en train de parcourir le topic depuis le début, j'ai lu l'histoire des règles anniversaires et ça m'a paniquée (est-ce que les premières règles que j'ai eu après l'arrêt de la pilule, en novembre, peuvent vraiment être des règles anniversaires ? je me rassure en me disant qu'elles étaient abondantes comme mes règles habituelles et aussi qu'après tout ce temps j'aurais forcément des symptômes)
Et là mon copain m'envoie des photos et vidéos de lui en train de porter le nouveau-né de son meilleur ami, et il me dit "je suis en train de m'habituer à avoir un bébé dans mes bras" et moi je suis entre :tears: et :puppyeyes: et :jv:.
Je suis désolée, je pollue vraiment le topic mais j'avais besoin de poser ça quelque part, parce que je n'ai personne avec qui en parler, et peut-être aussi pour me rendre compte de combien mes peurs sont ridicules et injustifiées. Avec mes cycles irréguliers, j'ai toujours angoissée d'être stérile, et cet énorme retard de cycle vient alimenter mes angoisses...
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Backstreet @Growing Entish Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, désolée aussi de ne cesser de me plaindre, j'ai la sale impression d'être une gamine capricieuse, ça m'énerve, je m'énerve moi-même, bref le cercle vicieux...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour ce pavé plein de choses pas forcément intéressantes :red: et merci encore pour votre soutien...
 
Dernière édition :
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@LilyOnMarch
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur un autre sujet... J29 et toujours RAS dans mon caleçon :dunno: Si j'avais pas fait un test (négatif) à J27 je trépignerais, mais ça me semblerait quand même bizarre que je sois enceint.e malgré ce test négatif... C'était un clearblue digital fait avec les urines du matin et un jour après la date présumée de mes règles, techniquement il n'y a aucune raison que ce soit un faux négatif, non?... (à moins que je sois vraiment pas doué.e et que j'aie pas bien fait pipi dessus mais que diantre, je ne suis tout de même pas si gourde) Et puis le test qui me narguait avec ses "99% de fiabilité". J'aurai une réponse définitive mardi mais en attendant, franchement, je ne sais plus quoi penser :ko:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
@Growing Entish :hugs:
Je suis désolée. C'est toujours dur à encaisser et j'aurais aimé que ça soit plus facile pour vous. Et c'est vrai que le timing a vraiment pas du être facile à gérer. J'espère que tu/vous as/avez pu prendre du temps pour souffler aujourd'hui et vous reposer de ces émotions.
Tu sais déjà quand vous pourrez retenter ?

@LilyOnMarch
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon finalement, j'ai une résolution 2018 : arrêter l'alcool négatif. Vous savez, en mode "bon ben au moins, je peux picoler".
J'ai fait ça hier, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'alcool triste. Je me disais que j'aurais tellement préféré ne pas avoir eu le droit de picoler. J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois pendant la soirée, et je me sentais terriblement nulle de surveiller mon amie en pma pour voir si elle buvait ou non un verre (non mais elle a jamais aimé l'alcool et a donc décidé d'arrêter pour le moment.). Finalement, j'ai confié à un moment à la dite amie que j'avais le blues, j'ai pleuré, on s'est isolée et on a parlé de tout ça. I s'avère qu'elle n'ose pas toujours me parler de ce qu'elle vit parce qu'elle se sent pas légitime avec ses 4 mois d'essais d'être triste. Mais comme je lui disais, elle est la seule persone IRL avec qui je peux parler qui sait de quoi je parle. Et si elle est prête à accepter que tout en étant ravie pour elle, j'aurais un petit coup de blues aussi (peut-être. Je vais vraiment travailler là-dessus pour que ça ne soit pas le cas) quand ça marchera pour elle, alors je serai heureuse qu'on puisse parler de tout ça toutes les deux.

Bref, on a bien parlé. Mais aujourd'hui, je m'en veux d'avoir été larmoyante et j'ai une super gueule de bois.
Donc... c'est fini de boire ou de manger n'importe quoi en me disant que "au moins y a ça de positif".

Et autre résolution : je vais faire tout mon possible pour choisir de voir le côté positif. Je vais vraiment vraiment me concentrer là-dessus cette année. Ne plus paniquer quand, comme hier, le toit de la maison qu'on a acheté y 3 mois à commencer à fuire en pleine fête (cool). Faire de la méditation.
Choisir la positivité tant que je peux.
J'ai vraiment envie d'être heureuse cette année.

Et je vous souhaite à tous.tes plein de belles choses pour 2018:bouquet:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes