L
Lualdi
Guest
@Dragize Si tu ressens le besoin d’être proactive sur le sujet, pourquoi ne pas plutôt t’orienter vers de la lecture, des vidéos de puériculture ? Ce sera plus utile que prendre des trucs dont tu n’as peut-être pas besoin, et surtout t’éviter d’avaler des substances dont tu ne connais pas complètement la compo
.
Je suis désolée, je suis peut-être relou sur le sujet mais ça me tient beaucoup à coeur. Ça me fait penser à une amie avec qui j’ai eu la même discussion et ça pourrit son couple : elle stresse à fond en anticipant tout et lui stresse de ne pas « être à la hauteur ». Je trouve ça tellement dommage.
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis désolée, je suis peut-être relou sur le sujet mais ça me tient beaucoup à coeur. Ça me fait penser à une amie avec qui j’ai eu la même discussion et ça pourrit son couple : elle stresse à fond en anticipant tout et lui stresse de ne pas « être à la hauteur ». Je trouve ça tellement dommage.
Dernière édition :

Et j'ai essayé de lire Au coeur des émotions mais franchement j'ai pas accroché, pour autant j'en ai entendu beaucoup de bien, ainsi que des autres livres que tu mentionnes.
Tout n'est pas nuancé, y a à prendre et à laisser mais disons que ça fait de bonnes bases à approfondir si besoin).
mais je trouve que le médecin a vraiment fait un raccourci très TRES rapide qui ne se base sur aucune preuve, franchement on peut accuser le complément alimentaire ni plus ni moins que n'importe quelle chose ingérée ou respirée, et ça pourrait aussi très bien n'être dû à rien du tout - c'est la raison la plus probable, c'est triste mais il y a beaucoup de maladies qui n'ont aucune cause et sont "juste" dues au hasard...
)
vive la Bretagne
.