Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Bon, ça va être la minute coup de gueule (contre mon corps).
Je suis en colère contre mon corps parce ce troll me distille les indices de mes prochaines règles au compte goutte. Le week-end dernier, c'était mes boobs de 10 t chacun, il y a 2 jours mon bouton d'acné mensuel pré-règles et hier les tiraillements au niveau du bas-ventre. Une fois que ça commence, j'aimerais bien que ça finisse rapidement pour pouvoir passer au cycle suivant, pas que ça s'éternise sur quasi une semaine :stare: (notez que ce matin, je n'ai plus rien comme "symptomes" >_<)

Mais sinon, les changements d'humeur au moment des règles? Naaaaaan :yawn:
 
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
J'ai pris rdv pour remplacer mon DIU, j'avais espéré le faire un vendredi pour avoir le weekend end pour m'en remettre (pas la pose en elle-même, juste les 24/48h après), mais ce sera mercredi :erf:.

J'ai eu un gros gros moment d'ambivalence au moment de confirmer la date. J'ai beau savoir que c'est mieux comme ça, c'est quand un même un peu un renoncement pour moi.

J’en ai parlé à une amie du coup, qui me dit que j’ai tendance à trop m’effacer pour permettre aux autres de se réaliser, que les rêves de carrière de mon copain sont parfaitement légitimes, mais mes rêves de famille aussi et que ma fenêtre de tir n’est quand même pas illimitée. Elle n’a pas tort, mais j’ai aussi tendance à me dire que c’est plus logique pour lui de nous faire attendre que de nous pousser un peu « contre » son gré.

Je pense que quand on se voit on va devoir parler de l’avenir (il doit faire des demandes de subventions bientôt s’il veut rester dans le groupe ou il est, mais moi je n’ai toujours pas de travail là-bas. J’aimerais bien essayer de le convaincre que s’il trouve quelque chose qui n’est pas permanent, mais qui a de bonnes chances de s’étendre sur plus d’un an, ce serait aussi un bon moment pour se lancer. Parce que si on doit attendre que la liste de touuuuuuut ses critères soient remplis, je pense qu’on sera proche de la retraite…:sweatdrop:
 
31 Mars 2014
1 035
7 068
5 174
@Elkaria je suis désolée pour toi, le remplacement de mon DIU avait aussi été assez compliqué à gérer pour ma part, courage. :fleur:
Je redoute de devoir passer à nouveau par-là l’année prochaine car mon mari ne sera encore ‘pas prêt’. Je voudrais surtout pas te mettre le démon, mais si je prends le cas de mon conjoint, même à la retraite il sera capable de dire qu’on a encore des travaux à faire dans la maison, que ça l’empêchera de vivre sa jeunesse...

Arf, j’espère pas avoir trop plombé l’ambiance, j’ai passé une sale journée et je dois commencé à être aigrie après une énième annonce de grossesse sur FB. Je me gonfle moi même ses derniers temps :sweatdrop:
 
31 Mars 2014
1 035
7 068
5 174
@Elkaria les annonces en virtuel ça va encore, je rumine dans mon coin comme la vieille mégère acariâtre que je commence à être. J’ai même supprimé dès contacts éloignés à force de voir défiler des images de bébé et de familles parfaitement parfaites.

Pour les annonces en réel, ça dépend, j’ai été super contente d’apprendre que ma meilleure amie était enceinte, elle était en essai depuis longtemps. Mais pour d’autres c’est plus dur...
 
Bon bah, demain on prend le bus pour aller en Espagne pour que @Growing Entish se fasse ponctionner les ovaires samedi matin!

(Niveau organisation, ça craint un peu: j'ai appris genre ce matin que je devais être là moi aussi, ce qui me mets dans une situation difficile envers mon travail (j'ai du leur dire cet aprèm' que je ne pourrais pas être là samedi, et demain matin je vais devoir leur téléphoner pour dire que au fait ce vendredi ça va pas être possible aussi :coiffe: toi aussi viens voir le meltdown d'April en live sur l'ECM!) mais bon tout est fait tout est organisé, et on aura un peu de temps pour voir la ville aussi, qui a l'air cool.)

Il est possible qu'on doive faire une deuxième stim' parce qu'il n'est pas sûr que Pineapple ait le nombre d'ovaires minimum qu'il faut pour qu'on soit sûr-es que tout se passe bien; d'un côté j'ai pas envie qu'on se re-farcisse toutes les piqûres et le stress, de l'autre ça augmenterait bien nos chances si ça se passait ainsi.

(Je dois dire que vraiment j'en ai marre et j'ai hâte qu'on en finisse avec tout ça. La facture qui s'allonge aussi continue de m'impressionner comme pas possible :fear: )

Mais bref, après le coup de téléphone désagréable, demain je suis en week-end, et on part en espagne!
:free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes