Bon, je pense que c'est mort pour ce mois-ci. Vendredi soir quand j'ai retiré mon soutif, j'ai eu l'impression que mes boobs pesaient 10kg chacun et c'est souvent un signe avant coureur que mes règles arrivent... 'fin bref.
Sinon, j'ai passé le week-end chez mon père et ma belle-mère et on leur a dit (enfin, je leur ai dis ^^ ET SANS PLEURER

) qu'on essayait depuis quasi 2 ans et qu'on avait déjà fait des tests et que tout allait bien. Je pense que ça a ému mon papa qui n'a trop rien dit. Il s'est aussi peut-etre senti un peu bête parce qu'il faisait parti des gens qui nous demandait régulièrement s'il y avait du changement à ce niveau là

Par contre ma belle mère m'a dis d'appeler ma demi-soeur qui est gynéco. J'avoue que j'y avais pensé mais je n'ai pas osé. Qu'elle me dise que je ne devais pas essayer, que ça ne la dérangerait pas et qu'au contraire ça lui ferait plaisir si elle pouvait nous aider m'a fait du bien. Et puis avoir un 2e avis peut aussi être intéressant

Je pense que je vais lui faire un mail déjà pour reprendre des nouvelles (ils vivent en Corse maintenant, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu). et puis ce sera sans doute plus simple de se caler un temps au téléphone pour en discuter.
En parler à nos proche va nous libérer je pense. Dernièrement, à chaque soirée, repas etc où il y avait plein de monde, mon angoisse était qu'on me demande où en était le projet bébé pour nous, ce genre de questions relou.