Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 619
3 064
@Growing Entish :puppyeyes: Mimimiiiiiiiii, je suis tellement contente pour vous!! <3

Vu que j'ai rien à faire et que j'ai dit que ce mois-ci je me prenais pas la tête (la preuve: j'ai absolument aucune idée de où j'en suis dans mon cycle et j'arrive pas à me souvenir de la date de mes dernières règles :lunette:) (sûrement qu'une rapide recherche sur ce topic me donnerait la réponse mais hé! j'ai dit que je me prenais pas la tête ce mois ci! :cretin:), j'ai été regarder où je pourrai bien accoucher si j'étais enceinte :facepalm::moqueur:
Donc il y a en tout et pour tout 4 maternités dans mon département :gonk::non::crying: 2 à 30mn de mon futur chez moi classées 2 et 3 et des avis plus que mitigés :non:, 1 à exclure parce que beaucoup beaucoup trop loin, et 1 avec plateau technique mais à 51mn :shifty: Est-ce que c'est inconscient de l'envisager? :hesite::red:

1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Growing Entish , oh ouiii ! plein de choses croisées ici pour vous ! j'espère fort !

A vous tou.te.s : je n'interviens pas souvent mais je vous lis beaucoup et je vous envoie des bisous de soleil ! J'espère que vous allez bien.

Ici, rien de bien nouveau ...
J'ai testé les TO Clearblilou (je sais pas si j'ai le droit de nommer des marques donc j'improvise, ahah) digital machin avec le smiley qui clignote, et rien n'est jamais arrivé.
Donc il y a quatre possibilités : soit je n'ovule pas (mais on peut être déjà tombée enceinte plusieurs fois et cesser d'ovuler quelques années plus tard ? j'avoue que je ne sais pas répondre à cette question), soit j'ai une ovulation tardive, mais ayant des cycles réguliers, je vois pas comment ça pourrait être possible, soit j'ai pas ovulé ce mois-ci, soit les tests m'ont coûtés 35 balles (gniiii) pour rien.

On est super concentrés sur le mariage qui arrive à grand pas, et notre changement de région quatre mois plus tard, donc ça occupe l'esprit et je suis zen. J'ai franchement le sentiment que les choses se mettront en place après notre installation dans la jolie région de Nantes (big up aux madz du 44!).

Bel après-midi à vous !

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
Merci à tous-tes pour vos BU et vos messages, ça me fait chaud au coeur :cupidon:

Je continue ma vie d'enceint-e de shrödinger, dans le doute, je fais comme si j'étais déjà enceint-e : pas d'alcool, je limite le thé, je bois du déca, pas de fromage au lait cru, j'évite les crudités ou alors je lave bien, pas d'oeufs avec le jaune coulant... J'ai vraiment du mal à tout maintenir, je croyais bien m'en sortir, et finalement "aaah mais la tarte aux fraises d'hier, les fraises étaient crues, et si elles étaient pas bien lavées! :halp: ". :ko: Tout en me disant que ça se trouve je suis pas enceint-e de toutes façons et que je fais tout ça pour rien :ko:

(d'ailleurs aujourd'hui je vais avec ma mère acheter du fromage, je demande à la fromagère quels sont ceux qui ne sont pas au lait cru, du coup au moment de partir elle me demande si je suis enceint-e, je réponds "peut-être" mais forcément, pour la plupart des gentes, soit t'es enceint-e soit tu l'es pas et tu manges tout le fromage que tu veux... du coup elle m'a dit "félicitations" et j'ai eu l'impression de me porter la poisse :facepalm:)

(et hier ma mère me dit que toutes les fois où elle était enceinte, le premier symptôme qu'elle avait eu, c'était... une otite. Elle n'a jamais eu d'otites en-dehors de ça. Or il se trouve qu'un peu avant dans la journée, j'ai eu une forte douleur à l'oreille pendant genre, 15 secondes. Vu que je suis très intelligent-e, évidemment j'y ai vu un signe. :facepalm:)

Du coup si on récapitule :
Raisons pour penser que je suis enceint-e : j'ai eu mal à l'oreille.
Raisons pour penser que je ne le suis pas : la fromagère m'a félicité. Ah, et de toutes façons je ferais un mauvais parent, j'ai mangé des fraises :lunette:

Vivement le test hein :rolleyes:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@Growing Entish "enceint-e de shrödinger" mais c'est tellement ça je le répète à mon copain à chaque fois mais il ne pige pas la profondeur de ma pensée :yawn:

Et sinon big-up pour tout le reste :

giphy.gif

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Bon, une semaine que j'ai mal aux seins, je suis censé avoir mes règles dans tout pile une semaine et à côté de ca depuis hier ... J'ai des pertes très légères, marrons foncées qui ont suivi une douleur côté droit au niveau des ovaires. Est ce que ce sont des règles ? Pfff j'ai un peu de mal à suivre ...:tears:

EDIT : ben voila, il est 3h du mat et impossible de dormir ! Mes règles sont arrivées au beau milieu de la nuit et je suis pliée en deux. Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal que ca :gonk:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes