Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Février 2012
139
1 950
1 714
Bon ben j'ai enfin mes règles, ou du moins, quelque chose qui y ressemble ! Aucune douleur et de toutes petites pertes de sang.
Cycle 16, here i am ! (en vrai, j'ai très envie d'arrêter ce projet. Même si je ne passe pas mon temps à calculer, c'est clair que c'est quelque chose qui occupe beaucoup notre esprit, à mon mari et à moi, donc je pense que la lassitude est largement en train de gagner du terrain. Je n'aurais jamais cru que ça prendrait autant de temps, et j'ai presque l'intime conviction que la maternité est une chose qui me sera inaccessible).

Bon dimanche à vous !

Oh, @Sildan , ta remarque est carrément intéressante au fait, je n'avais pas pensé à ça ! J'en parlerais avec mon gynéco à la fin du mois.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Efe' Ici j'attend la fin de la semaine pour justifier d'en acheter un :rolleyes: J'ai bien quelques boutons mais c'est tout, j'ai même fait une offrande à mes règles hier en portant ma culotte blanche préféré et toujours rien :lol: (mais comme j'ai déjà eu des cycles de 60 jours je suis pas trop parano pour le moment non plus).

Sinon je venais demander, mon mec veut que je lui prenne un bouquin sur, bah il a pas vraiment été capable de mettre des mots sur ce qu'il veut, en feuilletant le net je suis tombé sur celui-ci (il doit être en anglais), est ce que quelqu'un aurait une bonne recommandation pour un livre sur les "futurs pères"?
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Ici J58... j'espérais que mon cycle continue sur sa lancée de pente décroissante (73 puis 62 jours) mais il faut que que me rende à l'évidence que visiblement.. non. :goth:
Je vais peut-être me donner encore en joker un dernier cycle avant de lancer spermogramme écho hystéro et éventuellement Duphaston.
J'ai vraiment du mal à faire le deuil d'une grossesse naturelle. Je me rappelle que l'été dernier j'avais évoqué à des copines le fait qu'un an plus tard je serais probablement enceinte ; je me rends compte que ce ne sera pas le cas, ça me rend un peu triste.
Mais le moral va globalement assez bien.. le plus douloureux c'est le psychotage je trouve, mais je me l'interdis et de toute façon je n'ai pas trop matière à psychoter, je n'ai aucun symptôme, en-dehors moi aussi de quelques boutons (poke @charlotska #teamcycletoutpourri :top:).
 
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Bah moi je suis en mode gros psychotage. Normalement, tous les mois, environ 5 jours avant les règles, j'ai un beau bouton d'acné qui se pointe (oui, je suis chanceuse, je n'en ai qu'un seul (merci la keratose))
BREF. Là rien alors que mes règles doivent débarquer de la semaine (entre demain et jeudi normalement). Et la semaine dernière, j'ai eu des tiraillements qui m'ont paru différents de d'habitude. Psychotage total vous dis-je...
Ajouter cela au fait que depuis une bonne semaine, je suis hyper crevée et que je n'arrive pas à récupérer et je vous laisse imaginer l'activité dans mon cerveau.

En plus ce soir, on va faire les courses, je vais devoir me faire violence pour en pas acheter de test de grossesse aujourd'hui (je préfère en pas me tenter, sinon je suis capable de le faire en rentrant...)
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Pour ma part j'ai fait un test ce matin (bien entendu négatif, DPO 9, non mais), mais ça m'a fait du bien, je me disais à moi-même : bon ça y est t'es contente, t'as fait ton test et évidemment ça t'a servi à rien vu que c'est beaucoup trop tôt, on peut passer un peu à autre chose là? Et depuis je passe une plutôt bonne journée et je psychote un peu moins (mais j'ai mal à la poitrine, quand même).
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
@Backstreet merci beaucoup pour tes explications :) mes règles sont arrivées finalement et cela me fait mais tellement bizarre de ne pas avoir mal et de ne pas devoir changer de tampon toutes les 5 minutes ! Je les oublieraient presque ^^ j’ai l’impression de redécouvrir mon corps et j’ai ma libido qui a bien augmentée (alors que j’avais un DIU cuivre donc logiquement aucune incidence mais à mon avis le psycho joue aussi beaucoup...)
En tout cas j’attaque le premier vrai cycle après le retrait :puppyeyes: j’ai assez hâte car ce week-end, nous étions à une fête de famille et je n’ai pas arrêté de côtoyer des femmes enceintes à tous les stades de grossesse, je les enviaient pas mal.. Le pompon fut quand le parrain de namoureux est venu nous féliciter de ma grossesse ?!?!? :oo: Il avait rêvé que j’étais enceinte et il en était sorti tellement perturbé qu’il était persuadé que c’était vrai et non un rêve. Résultat il l’a annoncé à des clients de Namoureux :dunno: Nous avons averti aucune personne de notre entourage de notre projet afin de ne pas subir de « pression » et bien c’est raté :facepalm:
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Et ben moi aussi je psychote :lunette: Parce que je pense avoir ovulé le 10 et que grâce aux jours fériés :winky: Et puis je me sens bizarre, ça tire dans mon ventre, tout ça :lunette: Tout pareil que tous les mois quoi :facepalm: :clap: Je me fatigue :rire: (je viendrai pleurer dans 10 jours :lunette:)

En vrai j'étais plus ou moins convaincue inconsciemment que ça allait marcher très vite si pas du premier coup, ça me fait vraiment bizarre, alors que je suis encore dans un délai normal quoi :erf: Ce mois ci j'ai vraiment du mal à m'empêcher de penser que si ça avait marché du premier coup, j'aurais peut être déjà mon bébé avec moi :goth: (le genre de pensée qui déprime pas du tout :slap:)

Et puis je viens poster ici que pour chouiner alors qu'en vrai je le vis pas si mal que ça la plupart du temps, je viens juste quand j'ai un trop plein :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes