Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Efe' tu es à combien de la date présumée des règles ? Hier je regardais la notice du clearblue avancé à 5jours, il ne détecte que 79% des grossesse.
 
  • Big up !
Réactions : MaliMélo
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@*looloo* : théoriquement, ça devrait être demain... Mais si je me fie aux derniers cycles, ça pourrait être jeudi, je suis entre 28 et 29 jours selon les mois... J'ai aussi regardé la notice, normalement c'est 99% la veille des règles, donc plus vraiment d'espoir pour ce mois ci!
 
  • Big up !
Réactions : *looloo* et MaliMélo
7 Septembre 2011
5 865
74 098
6 644
Paris
@Efe' pour ce que ça vaut moi il m’est arrivé deux fois de faire des tests de grossesse à 2 ou 3 jours de retard et que ça ressorte négatif, comme le retard se prolongeait et que s’ajoutait quelques symptômes les deux fois, j’ai refait un test quasi un mois plus tard et il n’était plus négatif (et j’etais déjà enceinte lors du premier test). Ça a l’avantage de déjà te débarrasser d’un mois du premier trimestre maudit :P
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
Hey !

Rien de particulier ici, juste pour vous faire des bisous à la volée et vous envoyer du doux (ouais, vous avez remarquer, j'aime bien faire ça).

Je prépare mes vacances pour cet été (je vais revoir l'Islande, ce pays-maison, je suis bien trop heureuse) et ça me fait du bien de me concentrer sur un projet concret et réalisable.

Belle après-midi ! :fleur:
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
Je ne me souvenais pas que l'arrêt de la pilule avait été aussi violent la dernière fois. J'ai mal à la tête quasiment en permanence, j'ai mal au ventre, au dos... J'espère que c'est juste le système qui se remet en place et pas un aperçu de mon quotidien sans pilule.
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Txell
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pseudo Déjà Pris , pour ce que ça vaut : :hugs:
16 mois ici et je sens que j'ai lâché dans ma tête. Mais les "alors, vous, c'est pour quand ?" parce qu'on vient de se marier (et que tout le monde devient dingue avec ça) restent compliqués. L'indélicatesse des gens.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Arethusa ça peut même être plus que quelques semaines :yawn: rdc aux 16mois de ma fille, elle va avoir 2ans dans 15jours, depuis août 2015 j'ai eu mes règles 5fois :yawn:

Au cycle précédent elles sont arrivées 9jours après test d'ovu positif. J'y suis pour ce cycle et rien pour le moment. De légers tiraillements, si ce sont mes règles qui arrivent d'ici qq jours ça veut dire que l'homéopathie aura fonctionné ou que mon cycle redevient "normal" et si ça vient pas :paillettes:

@Coq' :hugs: j'aime bcp votre rituel, c'est très émouva't, j'espère que tu vas réussir à surmonter ta peine et à avancer dans ton cheminement.

Edit: bon bah suffisait d'en parler, les vla qui débarquent :erf: j'ai bêtement cru à un one shot, comme poupette, j'avais de vagues nausées, des tiraillements. Bon ça n'est que partie remise.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes