Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Je suis officiellement repartie pour un cycle depuis hier. Je douille à mort mais au moins, on repart pour un tour ! Je me sens mieux :). Et j'ai pris rdv pour fin juillet (oui, je vois large) chez un autre gynécologue afin de trouver des réponses à mes questions...

Bon courage à celles qui sont dans l'attente :supermad:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@missglobetrotteuse Moi aussi quand j'ai fait retirer mon stérilet (cuivre, donc aucune incidence normalement sur les cycles) je n'ai plus senti mon ovulation, alors que j'avais un ovaire qui tiraillait quand je l'avais encore (entre autres signes, qui étaient variables...). Mais ça n'a pas du tout déréglé mon corps ni rien, ne t'en fais pas trop ! ;)
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
J'ai tenu jusqu'à DPO + 6 sans psychoter mais maintenant c'est le festival des symptômes (mal au ventre, légère fièvre, bouton d'acné, fringales). Cependant, le problème d'avoir été des années sous pilule c'est que je sais pas à quoi ressemble un SPM et que ça pourrait très bien "juste" être ça. Je vais voir combien de jours je tiens avant de faire un test.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Dragize je te suis dans les boutons: deux gros sur le menton :eek:

Je me souviens que pour ma première grossesse j'avais eu certains symptômes assez tôt, c'est à dire avant le test fait le jour présumé des règles: odorat plus développé, grosse tension douleur/dans la poitrine et surtout un goût métalique dans la bouche.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Test de grossesse 10ui 1 jour avant la date présumée des règles, on est d'accord que normalement c'est sensé pouvoir fonctionner? (oui, je suis pas patiente :cretin: Et puis ça me turlupine cette histoire de rdv génétique, si grossesse il y a, ce serait tellement plus simple de le savoir mercredi juste avant d'aller au rdv, plutôt que le lendemain...)
J'ai toujours mal au ventre sinon. Du coup j'espère. Mais en fait, c'était tellement plus simple pour ma première grossesse: grippe carabinée pendant les 2 semaines avant le test, au moins j'étais pas en état de psychoter ^^ Alors que là.... Dès que je porte mon fils dans les bras, j'ai super mal et ça me fait dire "ha mais tiens..." , autant dire assez souvent dans la journée :facepalm:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je me marre un peu parce que je vois que mon mec est en stress :lol: C'est le genre à pas vouloir savoir quoi que se soit niveau ovulation toussa et là je le voyais qui couvait un truc: "bon mais alors t'es enceinte ou pas?" "T'as du retard ou pas?"
Comment expliquer qu'avec des cycles anarchiques je peux pas vraiment te dire si j'ai du retard ou non.
Et comme on a les BP encore une semaine en visite il a décrété qu'il valait mieux attendre qu'ils soient partis avant de faire un test parce que sinon c'est trop de pression.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En vrai j'en suis à 45 jours de cycle mais je suis sûre d'avoir senti un début de spm ce weekend alors perso je me prend pas la tête (surtout que weekend EVJF à Nantes dans 3 semaines avec mes témoins :frotte:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes