Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

16 Mai 2017
198
1 815
204
42
@Susan Boyle coucou,

J'imagine ton désarroi, surtout que tu semblais vraiment réglée comme du papier à musique…
Je plussoie les Madz qui racontent que bon, déjà ça peut arriver, et que le mariage est une raison potentielle tout à fait valable… même si tout ça ne change rien à l’ascenseur émotionnel que ça te fait traverser…

Sinon une hypothèse (attention, c'est peut-être du grand n'importe quoi, c'est seulement une hypothèse) : ces derniers mois tu as découvert une (des) carence(s) en vitamines/minéraux, que tu as commencé à réparer avec des compléments alimentaires.

Et tu as actuellement une inhabituelle abondance de pertes liquides/translucides.

Et si ton cycle, profitant de l'apport en vitamines/minéraux, se lançait dans une ovulation de meilleure qualité que les précédentes ? Avec + de glaire cervicale, et en prenant + de temps que d'habitude ? (Ce qui augurerait de meilleures chances du coup pour ce cycle)

Ça vaudrait peut-être le coup de faire des tests d'ovulation, pour voir si c'est pas ça qui se passe - Ou de prendre ta température quelques jours, des fois que tu tomberais sur le décalage dans les jours à venir (censé correspondre avec un tarissement des pertes…)

Bon je répète, c'est peut-être pas du tout ça, mais ça pourrait être une explication, et qui serait plus optimiste qu'un dérèglement incompréhensible….(qui peut aussi arriver sans que ce soit "grave", mais déconcertant ça c'est sûr ....)

En tout cas :hugs: Si tu veux bien
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Margottine Mais sur l'appli t'as un compte, que tu peux retrouver sur n'importe quel téléphone, non ? :hesite:
Ça me fait penser que j'ai un nouveau téléphone depuis la dernière fois, maintenant je peux installer des applis et je suis pas obligée de mettre Clue sur le tel de monsieur :rire::rire::rire:
(je pense que ça n'évitera pas les "tu fais un test dis dis dis tu fais un test" si j'ai 4 secondes de retard, ou que je mentionne n'importe quel signe potentiel de grossesse_de toutes façons il a jamais ouvert l'appli il suit mon cycle sans ça :facepalm:)
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
:facepalm: j'ai l'impression de ressentir des tiraillements, "trucs qui bougent" et ventre gonflé alors qu'à priori j'aurais ovuler lundi :facepalm: je me désespère.
J'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pour ma première grossesse, je ne m'attendais tellement pas à ce que ça marche du premier coups. Ca va être sympa les jours/mois qui viennent :rolleyes:
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Bon, je suis censé selon mon appli avoir ovulé vendredi dernier. Mais, hier, petit 'truc' au niveau de l'ovaire droit. En général je ressens ca quelques jours avant mes règles. Mais bon, elles sont sensées arriver dans une semaine :dunno:
Bon, en plus hier, j'ai eu un peu comme une sensation de mouillé, l'ovulation aurait eu lieu seulement maintenant ? Mon corps à crié:sexe:toutes la journée haha
Pfff je n'arrive vraiment pas à comprendre les signaux de mon corps :facepalm:
Dans tous les cas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Hier soir il m'a redemandé si je voulais toujours des enfants, si j'en voulais avec lui, quand est-ce que je pensais qu'on se lancerait, si pour novembre c'était toujours dans ma tête... Comme j'ai repris le sport de façon plus intensive, il a peur que je change d'avis parce que je ne voudrais pas risquer de modifier mon corps à nouveau.

Ce qui fait qu'il m'a tiré les vers du nez et que j'ai finit par lui dire que je pensais carrément arrêter la pilule pour août... Et ça m'agace parce que je voulais pas qu'il sache que j'avais cette idée en tête, parce que je ne veux pas qu'il ait cette idée en tête. Je voulais avoir ces quelques mois juste pour moi, sans me mettre de pression et sans ressentir de pression dans le couple. Je veux pas repasser par ce que j'ai déjà vécu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref ça me soûle, je voulais ces quelques mois pour moi, tranquillement, le temps que mon corps reprenne son rythme. Et maintenant qu'il sait, il aura toujours cette idée dans la tête malgré lui.

Sinon je dois aller acheter ma nouvelle boîte de pilules pour les 3 prochains mois. Sauf que je procrastine à mort. J'ai pas envie en fait..
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
Bonjour les mad’z
Pour ma part règles qui devraient arriver demain, sauf qu’à part les seins (légèrement) plus sensibles je n’ai aucun symptôme. Ce sont mes premières règles après le retrait de mon DIU la semaine dernière. Pensez vous que l’absence de symptômes est dû à ce retrait ? Car avant avec le DIU j’avais 10000 signaux 3 jours avant ! J’ai peur d’avoir perturbé mes cycles et je ne sais pas pourquoi mais m’angoisse ( ayant ovulé bien avant le retrait je sais que ce n’est pas une grossesse... )
 
  • Big up !
Réactions : Margottine et Sildan
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Vic Beretton je m'étais préparée psychologiquement pour août, là maintenant tout de suite je suis pas prête. Donc je pense continuer sur mai et juin, et si je le sens, peut-être arrêter pour juillet.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer, c'est possible que j'édite plus tard.
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 495
6 414
@Txell Je ne connais pas assez ton histoire pour te donner des conseils. Mais j'espère que quoiqu'il ai pu se passer, ton ex se rappellera aussi que vous avez été importants l'un pour l'autre et qu'au final, si tu tombes enceinte rapidement, il arrivera à être content pour toi. Même si c'est pas tout de suite, même si c'est dur au début, j'espère vraiment pour toi qu'il pourra le faire.
Parce que personne ne peut te souhaiter de repasser par là une deuxième fois.

Je te souhaite vraiment de tout coeur que tout se passe bien cette fois :fleur:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Kettricken Merci beaucoup. :fleur:
C'est ce que j'espère aussi de sa part. Mais le connaissant c'est d'abord "je sors les pires horreurs" puis ensuite réfléchir et regretter les paroles dites.
Je verrais bien quand ça arrivera.
Et puis si ça se trouve je re-galèrerai à tomber enceinte et je m'inquiète pour rien.

Sinon je suis enfin allée à la pharmacie de mon village. Et alors que d'habitude elle n'a jamais ma pilule en stock, cette fois elle l'avait et en plus elle a déjà la boîte pour l'autre renouvellement :yawn: Ce qui fait que maintenant j'ai pas envie de décevoir ma pharmacienne qui a pensé à moi pour m'éviter d'attendre à chaque fois quelques jours qu'elle reçoive ma boite :yawn:
Je crois que même si je l'arrête, j'irai chercher la dernière boite juste pour la pharmacienne :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes