Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Susan Boyle :calin: Les douleurs se seront peut-être calmées d'ici mercredi, et d'ailleurs peut-être que les saignements aussi ? Dans tous les cas cette consultation devrait te permettre d'avoir des éléments de réponse à ce qui se passe, et surtout d'amener des solutions pour y remédier. :fleur: C'est tout à fait normal que tu en aies marre, ton corps te met à rude épreuve, à un moment où tu aurais besoin du contraire. Ca ne durera pas. Mais si tu sens qu'une pause dans ce projet est nécessaire, vitale, pour toi, n'hésite pas à prendre ce temps là pour te ressourcer, reprendre ton souffle. Plein de câlins, si tu veux bien :calin:
 
L

LolaEnCiencia

Guest
Après des mois d'attente dans l'impatience générale, elles sont de retour dans une liesse collective! Je vous présente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après un cycle de plus de 100 jours, deux mois de spotting, une phase lutéale de trois semaines, je suis TELLEMENT soulagée de constater que «la machine à faire des bébés ne semble pas hors d'usage»
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
J'ai fait un test ce matin et sans surprise, c'est négatif. Depuis j'ai à nouveau mal au ventre, mais moins aigu que samedi donc c'est cool (de pas être pliée en deux je veux dire :cretin:). A part ça toujours rien (mais je fonde quand même beaucoup d'espoir sur le pouvoir magique du test, jusqu'à présent il ne m'a jamais déçue :cretin:)

Sinon je pense prendre un peu de recul et voir d'ici septembre pour commencer des examens plus poussés, en ce moment j'ai pas envie et j'ai surtout envie de penser à autre chose.
Mais quand même, juste au cas où je craque... Question: Mon bilan sanguin se fait en 2 prises de sang, une entre J2 et J5, l'autre à J21.
J'ai toujours lu qu'un cycle commençait au premier jour des règles, mais du coup ça veut dire que je fais une prise de sang pendant mes règles? :hesite::eh: (genre je vais mourir vidée de mon sang??? :fear::cretin: :shifty:)
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
@Margottine moi aussi elles doivent débarquer vendredi... je suis dans le même état que toi, sauf qu’aujourd’hui mes SPM se sont vraiment manifestés de ouf ne laissant plus planer le doute sur vendredi... vivement que le prochain cycle démarre, que j’ai de nouveau de l’espoir ...
 
  • Big up !
Réactions : Margottine et Sildan
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Vous m'impressionnez à savoir aussi bien interpréter vos SPM ; j'avais toujours vu ça comme un truc un peu légendaire :rire: Vous avez quand même le super pouvoir de prédire vos règles, c'est la classe. 8) Ca me confirme que mon corps doit vraiment fonctionner en mode aléatoire genre "tiens, si on était chiante aujourd'hui ? ou tiens, si on lui collait des boutons ? ou encore tiens, si on déclenchait ses règles ça doit bien faire trois mois ?" (en vrai toujours pas de règles je me demande si j'en reverrai la couleur un jour)

Et @Susan Boyle une brouette de courage pour ton rendez-vous :jv:
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
@Plume* @Efe' si j’arrive à voir mes SPM c’est qu’ils sont tout sauf discrets: seins qui grossissent de ouf avec des soutifs qui serrent à fond et surtout pour moi le signe qui ne trompe (attention glamour à l’horizon): de nature plutôt constipée juste avant les règles je me retrouve à rendre des visites multiquotidiennes aux pipi/poporoom avec des sensations très particulières dans le ventre... :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes