Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Mai 2015
369
2 624
804
31
Aujourd’hui, j’ai croisé un nombre incalculable de fois des femmes enceintes ou avec des tout petits bébés.
J’ai limite eu les larmes aux yeux, mon cœur c’sesg serré tellement fort :tears:
Je doute que ce mois si cela fonctionne ... on est tellement fatigué tous les deux et on se voit peut, du coup il faudrait presque un miracle ... je comptais un peu là dessus-de-lit pour me « détendre » un peu mais du coup, je suis juste stressée a me dire que ce ne sera sans doute pas pour cette fois :stare:
 
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Mes règles ont fini par débarquer ce matin après une bonne semaine de spotting et douleurs aux seins.
Les crampes sont arrivées rapidement, pile au moment où je partais travailler. J'ai passé une journée compliquée (prof des écoles, peu de possibilité d'aller aux toilettes, élèves énervés :goth:)... Heureusement, c'est le week-end !

Je continue mes courbes de température. J'arrive à distinguer les 2 phases (première phase entre 36,3°C et 36,7°C, 2ème phrase entre 36,6°C et 37,1°C). C'est bas par rapport aux exemples trouvés sur le net, mais je pense que c'est quand même normal. J'ai hâte de montrer tout ça au gynéco fin août. Ma phase lutéale a duré 13 jours, ça a l'air pas mal.

Concernant les glaires, je vais essayer de les observer ce mois-ci :langue: Je suis plutôt du genre aqueuse haha.
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
Bon mes règles ont un jour de retard. Hier j’étais en voyage scolaire de 6h a minuit, même si ce n’était pas l’idéal pour vérifier ma culotte, je me précipitais aux toilettes à chaque pause pipi.
Je navigue entre l’espoir et puis mon bas ventre sensible, mes seins gonflés se rappellent à moi et me font redescendre direct.
Bref là j’attends, de toute façon j’ai l’impression que c’est la seule chose qu’on doive faire quand on est en essai bon
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Fealynn :halp::halp::halp: En effet toi t'y a bien eu droit !

Non mais surtout que sur 100 boîtes aux lettres, il a fallu que le facteur le mette dans la mienne qui n'était même pas à côté, ni même sur le même bloc de boites. Moi qui ne suit jamais dans les probabilités vu mon absence de chance (enfin si, mais seulement quand il s'agit de perdre), ce 1% me perturbe beaucoup. :lol:

Je l'ai dit à mon copain, et réponse du terre-à-terre: "ou c'est juste le facteur qui s'est trompé de boîte aux lettres, ça arrive". Oui mais non! Moi j'y vois un signe du destin qui m'appelle:vex:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Ireland : Je ne sais plus trop, c'est pas ton 1er cycle après arrêt de pilule par hasard ? Il me semble que ça peut prendre parfois des mois avant que le cycle se remette en place :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Sildan et Philae.
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Toujours zéro règle ici, 84 jours, et je sais pas j'ai pas du tout l'impression que ce soit imminent.
Difficile d'être à l'écoute de son corps sans surinterpréter... :sweatdrop:
J'hésite à faire un autre test, mais j'ai peur de ma propre réaction vu le dernier épisode, et puis j'en ai pas chez moi et l'acheter et le faire en mode discrétos c'est compliqué. Parce que je préfèrerais que mon copain ne le sache pas tant que les résultats sont ceux qu'ils sont.
C'est marrant d'ailleurs, je m'étais toujours imaginée faire le test de grossesse avec lui, avant de débuter les essais. Je m'imaginais sortir des toilettes et brandir le test positif comme dans les films. :rire:Maintenant je préfèrerais mille fois le faire quand je suis seule la maison, ce qui est rarement possible vu nos emplois du temps respectifs.
J'ai peur du moment où il commencera à être triste que ça ne marche pas, lui aussi. Pour l'instant il reste dans une attente positive, sans pression, sans tristesse, il me rassure ("bien sûr qu'on va avoir un enfant, et même plusieurs !" :jv: ) et se montre simplement prêt à accueillir ce bébé. On reparle un peu de cet hypothétique enfant entre nous, avec douceur - j'avais rendu le sujet un peu tabou pour me protéger. Et ça me fait du bien de me projeter un peu à nouveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes