Toujours zéro règle ici, 84 jours, et je sais pas j'ai pas du tout l'impression que ce soit imminent.
Difficile d'être à l'écoute de son corps sans surinterpréter...
J'hésite à faire un autre test, mais j'ai peur de ma propre réaction vu le dernier épisode, et puis j'en ai pas chez moi et l'acheter et le faire en mode discrétos c'est compliqué. Parce que je préfèrerais que mon copain ne le sache pas tant que les résultats sont ceux qu'ils sont.
C'est marrant d'ailleurs, je m'étais toujours imaginée faire le test de grossesse avec lui, avant de débuter les essais. Je m'imaginais sortir des toilettes et brandir le test positif comme dans les films.
Maintenant je préfèrerais mille fois le faire quand je suis seule la maison, ce qui est rarement possible vu nos emplois du temps respectifs.
J'ai peur du moment où il commencera à être triste que ça ne marche pas, lui aussi. Pour l'instant il reste dans une attente positive, sans pression, sans tristesse, il me rassure ("bien sûr qu'on va avoir un enfant, et même plusieurs !"
) et se montre simplement prêt à accueillir ce bébé. On reparle un peu de cet hypothétique enfant entre nous, avec douceur - j'avais rendu le sujet un peu tabou pour me protéger. Et ça me fait du bien de me projeter un peu à nouveau.