@Fealynn 

En effet toi t'y a bien eu droit !
Non mais surtout que sur 100 boîtes aux lettres, il a fallu que le facteur le mette dans la mienne qui n'était même pas à côté, ni même sur le même bloc de boites. Moi qui ne suit jamais dans les probabilités vu mon absence de chance (enfin si, mais seulement quand il s'agit de perdre), ce 1% me perturbe beaucoup.
Je l'ai dit à mon copain, et réponse du terre-à-terre: "ou c'est juste le facteur qui s'est trompé de boîte aux lettres, ça arrive". Oui mais non! Moi j'y vois un signe du destin qui m'appelle

En effet toi t'y a bien eu droit !Non mais surtout que sur 100 boîtes aux lettres, il a fallu que le facteur le mette dans la mienne qui n'était même pas à côté, ni même sur le même bloc de boites. Moi qui ne suit jamais dans les probabilités vu mon absence de chance (enfin si, mais seulement quand il s'agit de perdre), ce 1% me perturbe beaucoup.
Je l'ai dit à mon copain, et réponse du terre-à-terre: "ou c'est juste le facteur qui s'est trompé de boîte aux lettres, ça arrive". Oui mais non! Moi j'y vois un signe du destin qui m'appelle

Maintenant je préfèrerais mille fois le faire quand je suis seule la maison, ce qui est rarement possible vu nos emplois du temps respectifs.
) et se montre simplement prêt à accueillir ce bébé. On reparle un peu de cet hypothétique enfant entre nous, avec douceur - j'avais rendu le sujet un peu tabou pour me protéger. Et ça me fait du bien de me projeter un peu à nouveau.
! (Même si cela risque d’être compliqué ce mois si car mr GlobeTrotteur sera en déplacement pendant la semaine d’ovulation
je pense donc que c'était bon pour ce weekend et aujourd'hui ma température est montée à 37.1 (contre 36.3 ou 36.5 depuis 15jours).

J’ai beau avoir mis exactement les mêmes données cela ne change pas le résultat, je n’y comprend rien ! 
).