Je ne sais pas trop par où commencer 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

L'explication est que l'ovule n'ayant pas été fécondé, le corps ne cherche plus à faciliter le passage des spermatozoïdes comme il le faisait en créant des pertes "moelleuses" et épaisses (les fameuses pertes blanc d'œuf dont on entend parler tout le temps). Ce type de perte permettait de créer une sorte de grillage pour retenir les spermatozoïdes mais comme le corps a enregistré que ce n'était plus utile, il en arrête la production : c'est l'apparition des pertes liquides.
j'ai commandé des tests simply test il y a plus de 15jours, ils devaient arriver samedi puis retard, finalement ils devaient être livrés aujourd'hui mais rien et j'ai zieuté la bal des voisins ya du courrier 

je sors de mon sous-marin pour rejoindre votre discussion sur les « pertes » @Fealynn et @Anne de Russie, j’ai moi aussi des pertes liquides, mais uniquement ça, j’ai jamais réussi à observer ce fameux blanc d’œuf, je me disais que ça devait être ça, j’en conclue que non, je n'ai donc toujours pas trouvé mon ovulation
(après un cycle de 50 jours, un de 70, gros suspens sur celui-ci qui est à 60 : quel sera le prochain record ?)
j'ai racheté des tests en pharma vu que ceux de simply ne sont jamais arrivés. Je testerai vers midi.
mais top pour la phase lutéale !!
pas d'avis de passage dans la boîte... 
mais si ça fonctionne pas
c'est trop cher à la pharmacie
je vais continuer à observer ! (édité, formulation)