@Anne de Russie tu viens de résumer mes trois derniers jours parfaitement !
- scrutage aux rayons X de PQ : Check
- oh je me sens barbouillée, je suis sûrement enceinte (bien sûr le fait que j’ai lu en voiture avec plein de virages ne m’a pas donné un indice sur la raison de mes nausées ): check
- oh chéri m’énerve beaucoup en ce moment : ayé les hormones de grossesse font leur apparition (le fait que chéri ai une réunion super importante et soit un peu plus à cran ne m’a pas non plus effleurée..) Check
- oh ma chienne sens très fort, je suis dégoûtée (elle vient de se baigner donc oui elle sent le chien mouillé..): hypersensibilité de l’odorat Check
Bref tout ça conjugué à mes 3 jours de retard m’ont fait faire des plans sur la comète (coucou mon historique avec mes 10000 recherches sur les sites de bébé
)
Point positif : je vais pouvoir boire samedi lors de l’EVJF d’une amie.
Sinon petite question : en plus de mon application où j’enregistre mes règles et autres habituelles (mon calendrier), j’ai également téléchargé FLO en y intégrant toutes mes données de l’autre appli (données remontant jusqu’à plus d’un an) et en comparant les résultats, les deux applis me prévoient une ovulation avec 4 jours d’écart !
J’ai beau avoir mis exactement les mêmes données cela ne change pas le résultat, je n’y comprend rien !
Est ce que l’une d’entre de vous aurait une idée de cette différence ?