Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Bon bon bon test d'ovu positif vendredi, méga positif samedi (bande bcp plus foncée), avec grosse douleur et positif hier:hesite: je pense donc que c'était bon pour ce weekend et aujourd'hui ma température est montée à 37.1 (contre 36.3 ou 36.5 depuis 15jours).
Verdict dans 10jours, ou plus si ma phase lutéale décide enfin de s'allonger.
Vu mes signes depuis vendredi je ne rachèterai pas de tests d'ovulation, je pense réussir à bien interpréter maintenant, sans être sure à 100% du jour.
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
@Anne de Russie tu viens de résumer mes trois derniers jours parfaitement !
- scrutage aux rayons X de PQ : Check
- oh je me sens barbouillée, je suis sûrement enceinte (bien sûr le fait que j’ai lu en voiture avec plein de virages ne m’a pas donné un indice sur la raison de mes nausées ): check
- oh chéri m’énerve beaucoup en ce moment : ayé les hormones de grossesse font leur apparition (le fait que chéri ai une réunion super importante et soit un peu plus à cran ne m’a pas non plus effleurée..) Check
- oh ma chienne sens très fort, je suis dégoûtée (elle vient de se baigner donc oui elle sent le chien mouillé..): hypersensibilité de l’odorat Check

Bref tout ça conjugué à mes 3 jours de retard m’ont fait faire des plans sur la comète (coucou mon historique avec mes 10000 recherches sur les sites de bébé :hello:)
Point positif : je vais pouvoir boire samedi lors de l’EVJF d’une amie. :frotte:

Sinon petite question : en plus de mon application où j’enregistre mes règles et autres habituelles (mon calendrier), j’ai également téléchargé FLO en y intégrant toutes mes données de l’autre appli (données remontant jusqu’à plus d’un an) et en comparant les résultats, les deux applis me prévoient une ovulation avec 4 jours d’écart ! :confused: J’ai beau avoir mis exactement les mêmes données cela ne change pas le résultat, je n’y comprend rien ! :dunno:
Est ce que l’une d’entre de vous aurait une idée de cette différence ?
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
@Margottine @missglobetrotteuse j'utilise Flo depuis plusieurs cycles maintenant, et l'apli m'annonçait une ovulation samedi mais mes fameux super TO ne semblaient pas raccord, et pas de remontée de température post ovulatoire sur ma courbe.... C'est à n'y rien comprendre...
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Anne de Russie , j'ai tellement l'impression de me lire, ahah !

Bonjour à tou.te.s !

Ici, et malgré une semaine de Duphaston, je perds toujours du sang.
C'est la première fois que j'ai un traitement de ce genre, donc je ne sais pas si c'est normal ..? :hesite:
Je suis censée continuer 20 jours après l'arrêt des saignements, à compter de 3/jours, et, clairement, si ça continue comme ça, j'en aurais pas assez pour tout le mois (et j'ai pas envie de me retaper une consultation pour un renouvellement d'ordonnance :stare:).

CORPS, WHAT THE HELL IS HAPPENING TO YOU ? :facepalm:
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
J87, un deuxième test négatif il y a quelques jours, j'essaie même plus d'interpréter mon corps, il est vide, juste pas adapté à la procréation.
Je suis donc résignée ne pas fabriquer un bébé "sans aide". Donc c'est parti pour duphaston-écho-hystéro dès que le spermo sera fait. Puis clomid si tout va dans le sens d'OPK.
Mais j'angoisse, quand même. Que ce soit quelque chose de plus grave ou de non résolvable. Et être dans le médical ne m'aide pas à me rassurer.
Je ressens le besoin d'en parler à des gens en ce moment, parce que mon copain est à l'écoute et soutenant mais il n'a pas la vision "maternelle" de la chose, il ne fait que de dire que si on arrive à avoir un bébé avec cette aide alors quel est le problème ?
Et en même temps j'ai envie que ça reste assez secret. Pas du tout envie que ma mère le sache mais envie de me blottir dans ses bras en lui racontant tout. Envie d'en parler à 1 ou 2 amies mais pas envie que celles ci soient ensuite attentives au moindre signe d'éventuelle grossesse. Je suis donc un paradoxe total et pour l'instant je reste roulée en boule avec moi-même...
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Oh @Plume* , je t'envoie tout mon soutien :tears: :hugs:
Je ne sais pas comment te réconforter sans être maladroite. Ton histoire fait écho à ce que je commence à ressentir (ici J67 pour ce cycle, 71 pour le précédent, etc), tu n'es pas seule, je suis de tout cœur avec toi. Je croise très fort les doigts pour que la suite se passe au mieux. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Sildan et Plume*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes