Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ce matin je suis allée chez la coiffeuse, qui m'a offert un café pour patienter.
J'ai trouvé ça absolument dégoûtant.:hesite: [ndlr : l'odeur du café me filait la nausée enceinte]
Pourtant c'est BEAUCOUP TROP TÔT pour avoir des symptômes. Et je pensais pas du tout à ça en plus.
Alors soit ma coiffeuse a changé de café, soit mon cerveau me trolle (soit j'ai des symptômes ultra précoces mais bon).
Dans le premier cas, bah je prendrai un thé la prochaine fois, dans le troisième tant mieux, et dans le deuxième, je NE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT POUR AVOIR DES SYMPTÔMES DE GROSSESSE SANS GROSSESSE:non:

Cette anecdote passionnante étant racontée, je me demande si je vais pas faire une courbe de température le prochain cycle. J'ai l'impression ici que tout le monde connaît trop bien son cycle et tout et le jour de son ovulation et moi euh... pas du tout. J'ai mes règles une fois par mois et voilà (enfin j'avais, on verra combien de temps dure ce cycle là). Bon en même temps je crois que j'aurai la flemme de prendre ma température tous les matins :yawn:
Y a pas des méthodes de flemmarde pour surveiller un peu quand même son cycle ?

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour parler ovulation etc.. quand j'avais un stérilet (au cuivre pourtant) et ensuite sous pilule, je ne remarquais pas de variation dans mon cycle. Comme j'étais réglée tous les 26 jours, je savais +- quand j'ovulais, mais sans plus.
Ici, depuis que je n'ai plus de contraception, j'ai l'impression de le savoir nettement plus. Le seul truc c'est que je ne sais pas si les symptômes apparaissent pile le jour de l'ovu, l'annoncent, ou lui font suite ? :hesite:
Dans mon cas, j'ai mal à l'ovaire dont c'est le tour de bosser, les pertes sont différentes, et j'ai une humeur de dogue (ou dépressive) et ça dure pile poil 24h.
Et facile pour moi de savoir quand je ne serai pas enceinte : 4 jours avant mes règles, moi qui n'ai jamais eu d'acné, ça fait six mois que je me couvre de boutons sur la tronche. :facepalm: Sans compter que j'envisage de me jeter par la fenêtre 4 jours avant, et que deux jours avant, j'envisage de tuer tout ce qui est humain, animal ou végétal.. :nod: Bref, ovulation, spm etc, mon corps ne me trahit pas.. (s'il pouvait parfois vivre sa vie sans que je le sache :lol:)

Hier, quand j'ai dit à mon mari que j'en pouvais plus de notre fille (:nod:) il m'a dit, spontanément, de lui-même, sans menace ni contrainte : "et dire que dans quelques mois, il y en aura peut-être deux !", EN SOURIANT.

Octobre approche... :shifty::nod: Mon Monk de mari avance dans son travail de préparation :lol:

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Azeban Le premier a été fait le matin, le deuxième vers 1h du matin (je sais pas si ça compte comme le matin ou le soir du coup). Enfin je n'y crois pas trop. J'ai pas vraiment de symptômes (sauf que je pleure pour rien).

• Big up !
Réactions : Saluiid et Ichor
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
J'ai profité d'un rdv avec un collègue qui a une machine à café dans son bureau pour en boire un...
C'était pas bon du tout :hesite: Par contre l'odeur ne me dérangeait pas.
Le truc c'est que vu la date des rapports qu'on a eu depuis mes règles, ben... nope quoi, je peux pas avoir des symptômes si tôt (moins d'une semaine, ça ferait 10-12 jours je me dirais pourquoi pas mais là juste nope)

J'en déduis que mon cerveau est un sale troll. :facepalm: (bon cela dit, je préfère encore qu'il soit allé chercher ce symptôme totalement wtf plutôt que des nausées :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes