Je pensais à changer de gynéco et en faisant quelques recherches je suis tombée sur les avis google de la mienne
: c'est soit 5 étoiles "très pro, tout va bien", soit 1 seule "très froide, peu aimable, n'explique rien, à fuir"
Je ne sais pas trop comment je suis passée à côté de ça parce que je fais toujours des recherches avant de prendre rdv avec quelqu'un mais soit
Donc il semblerait que je ne soit pas la seule à avoir eu un ressenti mitigé (euphémisme
) et ça me conforte dans ma décision
Maintenant je me demande qui choisir et comment faire confiance à qui que ce soit après elle
(comme si j'avais pas assez de soucis comme ça à faire confiance au personnel médical en général
)
Ceci dit, j'en suis maintenant à 58 jours sans règle, je pense refaire un test au cas où la semaine prochaine mais j'en ai pas envie, j'ai plus envie de rien, je me dis même que ce serait plus simple de remettre un implant et de plus me prendre la tête
On me dit que c'est dans ma tête et que ça reviendra quand j'y penserai plus. Je vois mal comment je pourrai arrêter d'y penser quand chaque fois que je vais au toilette, je m'attends à voir du rouge sur mon papier
Logique de merde: "ça marche pas parce que tu veux trop un bébé", "t'as pas tes règles parce que tu veux trop les avoir"
Vraiment dommage
Je me demande ce que ça devient en plus à l'intérieur
Est-ce que je vais avoir double voire triple règles un jour?