Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Mai 2015
119
1 633
504
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, pour le questionnement en cours, je pense que n'importe qui devrait pouvoir poster n'importe où, en gardant simplement à l'esprit que comme tous les topics, celui-là peut être sensible et qu'on peut blesser quelqu'un. Tant que ce n'est pas fait volontairement et que des excuses ou des explications sont formulées, ça me va perso.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Depuis mon EVJF et donc de mes dernières règles :top: ça m'a fait du bien de ne rien guetter et de lâcher du lest, mais ça fait que 15 jours maintenant alors je vais essayer de pas trop me prendre la tête, genre ça y est j'ai repris le yoga je suis un maître zen :cyclope:

Bref, initialement je venais chouiner parce qu'il y a une conférence intéressante ce soir: "accouchement, les femmes méritent mieux", mais c'est à 20h ce soir, à 45 minutes de chez moi et je bosse super tôt demain :sweatdrop:
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Eeeet c’est donc un test négatif à 70 jours. Sans surprise, ceci dit. Je suis blasée. Donc là, je vais attendre que mes règles daignent se pointer, et repartir pour 70 jours ou plus (puisque rien n’est régulier dans ce bazar) ? 2 mois et demi à chercher un potentiel signe d’ovulation, encore...

Et je n’ose pas aller voir de médecin, je n’ai arrêté ma pilule qu’en décembre... (j’ai eu deux fois mes règles depuis, youpi - Bon là visiblement ça va faire la 3ème)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Serafina Pekkala j'ai arrêté la pilule il y a hyper longtemps (genre quand j'avais 26 ans et j'en ai quasi 34), ce n'était pas dans le but de concevoir mais de revenir à mon état naturel pour voir. Je n'ai pas eu de règles pendant près de 2 ans.
Une echo et une prise de sang ont montré que j'avais l'ovaire comme endormi, et un stade hormonal de début de cycle permanent (pas de spm du coup youpiii). Tu peux tout à fait aller voir un médecin qui peut t'aider en secouant un peu les hormones, moi à l'époque on m'en avait parlé, mais comme je ne voulais pas concevoir dans la foulée on a rien fait, parce que rien de grave.
Et puis comme ça un jour les règles sont revenues, bam boum bim, tous les 30j...
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Aalia j’avais lu que ça pouvait mettre du temps à se réguler, les sources parlaient plutôt de 3 mois, mais là ce que tu dis m’encourage à passer une tête chez le médecin ! Je me suis fixée septembre au plus tard, si mes cycles me semblent toujours étranges. Merci pour ton témoignage :fleur:
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Eh bien je sors de chez la gynéco ... Et j'ai une ordonnance d'acide folique !!! :cheer:
En vrai c'est pas pour tout de suite puisqu'on se marie l'été prochain et qu'on veut pas que j'en sois à plus d'un mois environ de grossesse au mariage. Mais ça commence à sérieusement avancer :cretin: D'ici un an voir un peu moins je commencerai donc la B9 pour faire le plein ! Ça fait tellement de bien de voir que ça avance !!!
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Coq' :calin:
Ta situation est hyper difficile à vivre...
Je comprends ce besoin de ne pas infliger à ton homme la même tristesse que tu es toi-même en train de vivre.. mais je te conseillerais quand même de partager avec lui pour ne pas rester seule avec tout ça. Ca fait vraiment beaucoup de choses en même temps, des choses très lourdes, très dures, et ce sont des choses qui vous appartiennent à tous les deux.
En ce qui concerne les symptômes de grossesse, parfois le corps/l'esprit a besoin de plus d'un test de grossesse négatif pour que les symptômes s'effacent. Moi il m'en aura fallu deux, espacés d'une dizaine de jours, parce que je restais persuadée que le test avait peut-être été fait un peu trop tôt. C'est d'autant plus compliqué de s'y retrouver quand les cycles sont anarchiques.
Je suis sûre que tout va se remettre en ordre bientôt ; c'est que ton corps a été mis à rude épreuve et se retrouve dans le même état que ton coeur après ce drame : sens dessus dessous avec une dose de stress et de tristesse incommensurables. Et les deux sont liés d'ailleurs, le coeur influe sur le corps qui influe à son tour sur le coeur, c'est un cercle vicieux.. Coeur et corps ont besoin de ce petit temps pour se reconstruire. Mais ça va venir :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes