@Coq'
Ta situation est hyper difficile à vivre...
Je comprends ce besoin de ne pas infliger à ton homme la même tristesse que tu es toi-même en train de vivre.. mais je te conseillerais quand même de partager avec lui pour ne pas rester seule avec tout ça. Ca fait vraiment beaucoup de choses en même temps, des choses très lourdes, très dures, et ce sont des choses qui vous appartiennent à tous les deux.
En ce qui concerne les symptômes de grossesse, parfois le corps/l'esprit a besoin de plus d'un test de grossesse négatif pour que les symptômes s'effacent. Moi il m'en aura fallu deux, espacés d'une dizaine de jours, parce que je restais persuadée que le test avait peut-être été fait un peu trop tôt. C'est d'autant plus compliqué de s'y retrouver quand les cycles sont anarchiques.
Je suis sûre que tout va se remettre en ordre bientôt ; c'est que ton corps a été mis à rude épreuve et se retrouve dans le même état que ton coeur après ce drame : sens dessus dessous avec une dose de stress et de tristesse incommensurables. Et les deux sont liés d'ailleurs, le coeur influe sur le corps qui influe à son tour sur le coeur, c'est un cercle vicieux.. Coeur et corps ont besoin de ce petit temps pour se reconstruire. Mais ça va venir