@Azeban Toute ma compassion, j’attends toujours que les miennes se pointent et que ce spotting de mes deux s’arrête 

) et au même moment une amie vient de m’envoyer un sms avec son écho des 5 mois pour me dire qu’elle attend une fille et me proposer d’aller avec elle profiter des soldes pour faire enfin du shopping pour sa puce. Même si elle n’est pas au courant de nos essais et que je suis ravie pour elle, j’avoue que l’idée d’aller faire du shopping dans des magasins bébés me paraît au dessus de mes forces et je ne sais pas comment lui dire non (surtout que je suis en vacances à partir de vendredi et qu’elle m’a proposé d’y aller quand je voulais... donc pas d’excuse de « je suis trop prise, pas le temps ...) 
) mais je ne pensais pas que c'était déjà l'ovulation. En fait apparemment si, merci Clue.
. Donc sur une échelle de 1 à 10, je situe mon psychotage actuel à 6,5, ce qui est franchement gérable je trouve
. Bon, on est quand même au dessus de la moyenne parce que j'ai mal aux pieds
Vous savez, les hallus valgux, on appelle ça les oignons aussi. Je n'en ai pas encore (mais quand je vois les pieds de ma mère et de ma GM, je n'ai que peu d'espoir.....) mais là j'ai un peu mal, et pour une amie ça avait été un de ses symptômes de grossesse ; ce sont les hormones qui provoquent ça je crois. Donc, je passe au dessus de la moyenne à cause de ça mais sinon je gèrerais parfaitement avec un psychotage à 4-5 

la sécheresse vaginale c’est nul 

Bon en relisant ton avant-dernier message je vois que c'est ton cas, désolée ; je laisse le paragraphe mais je comprends que c'est pas tellement une option pour toi de vivre "avec" des envies de passer sous un bus...
)