Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Désolée pour le DP mais je suis sûre que mes histoires de saignement vous passionnent :cretin:
(la foule : "NOOOOOOOOON")
Bon du coup après avoir perdu quelques gouttes de sang vendredi, rien du tout hier, bah j'ai enlevé ma cup et je me suis dit "boah c'est pas des règles".
Résultat... bah je resaigne :top:
Alors suspense, est-ce que ce sont mes règles ou pas ? Vous le saurez au prochain épisode.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Après avoir fait des rêves bizarres toutes la nuit je me lève dans l'idée d'enfin faire ce test, au moment où je me lève je sens le bon spotting qui décide de se pointer, bon bah ça sera pour une autre fois!

Sérieux si j'ai mes règles ça serait mon cycle le plus court alors bon, tant mieux (enfin si elles se pointent avant dimanche prochain)? Et puis surtout ça voudrait dire que j'avais bel et bien repéré mon ovulation cette fois ci (même si ça a pas marché), je pense mériter une médaille :lol: Mon mec se plaint pas non plus vu la taille actuelle de mes boobs :facepalm:
Ceci dit j'aimerais bien que mon spm soit plus constant au lieu de me donner des cartes bonus (ex: nichons obus) une fois par an..

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Des douleurs dans le ventre depuis hier, et aujourd'hui, grosse envie de vomir (cela fait présentement 20min que je suis au boulot devant mon écran à ne rien faire tellement je me sens pas bien). J'y croirais à fond si ça n'avait pas fait pareil pour rien le moi dernier.... :mur:
Si je ne me suis pas trop loupée dans ma courbe de température, je pourrais faire un test jeudi ou vendredi. Me connaissant, je vais surement craquer et en faire un mercredi....J'ai envie d'y croire, mais avec ma poisse, c'est surement juste mon corps qui me trolle, encore...

23 Mars 2015
89
813
1 644
Je viens d’avoir mes tout premiers SPM (pas étonnant car monsieur GlobeTrotteur n’était pas là de toute la semaine pendant mon ovulation :erf:) et au même moment une amie vient de m’envoyer un sms avec son écho des 5 mois pour me dire qu’elle attend une fille et me proposer d’aller avec elle profiter des soldes pour faire enfin du shopping pour sa puce. Même si elle n’est pas au courant de nos essais et que je suis ravie pour elle, j’avoue que l’idée d’aller faire du shopping dans des magasins bébés me paraît au dessus de mes forces et je ne sais pas comment lui dire non (surtout que je suis en vacances à partir de vendredi et qu’elle m’a proposé d’y aller quand je voulais... donc pas d’excuse de « je suis trop prise, pas le temps ...) :sweatdrop:

14 Mai 2015
119
1 633
504
Par ici, rien à signaler. On a été pas trop mal niveaux TP aux bonnes dates même si failli les louper. A peine quelques jours après mes règles j'avais mal à gauche (mais j'ai déjà raconté ce truc palpitant je crois :hesite:) mais je ne pensais pas que c'était déjà l'ovulation. En fait apparemment si, merci Clue.
Là je dois avoir mes règles dans 5 jours, je n'ai aucun SPM et franchement tant mieux, j'en ai tellement chié le mois dernier avec le truc de l'espace où j'ai eu des nausées perpétuelles pour rien :goth:. Donc sur une échelle de 1 à 10, je situe mon psychotage actuel à 6,5, ce qui est franchement gérable je trouve :lunette:. Bon, on est quand même au dessus de la moyenne parce que j'ai mal aux pieds :ninja: Vous savez, les hallus valgux, on appelle ça les oignons aussi. Je n'en ai pas encore (mais quand je vois les pieds de ma mère et de ma GM, je n'ai que peu d'espoir.....) mais là j'ai un peu mal, et pour une amie ça avait été un de ses symptômes de grossesse ; ce sont les hormones qui provoquent ça je crois. Donc, je passe au dessus de la moyenne à cause de ça mais sinon je gèrerais parfaitement avec un psychotage à 4-5 :drama:

EDIT : je suis en train d'aller vérifier mes histoires de pied et de grossesse, en fait il y a bien une question hormonale mais c'est lors de la ménopause. La grossesse joue un rôle mais surtout à cause du poids que l'on prend. Donc je pense que d'ici ce soir mon psychotage va retomber à 5 :lunette:

Dernière édition :
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Chères hormones,

Je sais que je vous ai demandé de faire sentir un peu plus votre présence, pour mieux me repérer. Est-ce que pour autant c’était la peine de transformer mon intimité en désert du Sahara ? JE NE CROIS PAS NON :scream:

Merci d’arrêter, bisous.

:gonk: la sécheresse vaginale c’est nul :gonk:

14 Mai 2015
119
1 633
504
Il a suffi que je poste mon message pour que j'ai mes fameuses nausées vespérales, que je hurle sur mon copain et que je ne manque de pleurer au moins 5 fois. Donc le SPM est bien là et la situation actuelle enregistre une large baisse sur l'Echelle du Psychotage, oscillant désormais entre 2 et 3 (je n'aurais pas ma ménopause tout de suite non plus apparemment car je n'ai plus mal au pied).
En tout cas, ce topic a des vertus insoupçonnées :lunette:

16 Mai 2017
198
1 815
204
42
@Margottine de ce que j'ai pu lire, ce serait compliqué : ça provoquerait une ménopause avant l'heure, avec tous les bouleversements que ça suppose : bouffées de chaleur, troubles digestifs / de l'humeur selon les gens, sécheresse, modification de la peau, etc...

Mais peut-être aussi que tous ces symptômes qui te font râler prennent plus d'ampleur / semblent plus pénibles justement parce que tu y accorde beaucoup d'attention parce que tu es dans une période où tu en attends quelque chose ? (même si c'est ambivalent)
Je dis potentiellement n'importe quoi, pures hypothèses, hein.

Tu as déjà lu des trucs comme ça qui envisagent les manifestations du cycle sous un angle positif (moments d'énergie, de sexytude, de plénitude, d'introspection) au lieu de négatif / contrainte (douleurs, troubles de l'humeur, inconforts) ?
(Oui je sais c'est souvent un peu trop mystico-foireux comme approche, mais j'ai tellement le sentiment qu'on grandit avec l'idée que le cycle c'est nul, ça fait mal, on contrôle rien, on saigne, on a des sautes d'humeur, on n'est pas "fiables", on vaut rien quand on a nos ragnagnas toussa, et il y a (je trouve) trop peu de discours valorisant le cycle. Pourtant ce serait possible, un cycle c'est un mouvement, une respiration, c'est le yin et le yang, souvent après les règles en phase pré-ovulatoire j'ai réellement de l'énergie et de l'enthousiasme à revendre, je me sens hyper sensuelle et pleine de désir vers l'ovulation, et ces bons moments existent tout autant que les mauvais qui suivent, spm puis règles, et ça personne n'en parle à part des sorcières un peu allumées...)

Attention je parle en toute non-connaissance de cause, si tu fais partie de ces personnes qui, même sans observer leur cycle, ont des spm avec symptômes dépressifs intenses ou des douleurs à se plier en deux, effectivement je vois pas comment tu pourrais dans ce cas trouver ton cycle "cool" ou "positif".
EDIT : :facepalm: Bon en relisant ton avant-dernier message je vois que c'est ton cas, désolée ; je laisse le paragraphe mais je comprends que c'est pas tellement une option pour toi de vivre "avec" des envies de passer sous un bus...

Sinon, plutôt que de tout enlever et passer en ménopause précoce, il y a les hormones en continu (idéalement une pilule prévue pour, ou anneau vaginal ou implant ou DIU hormonal), de mon expérience et d'après beaucoup d'autres témoignages rencontrés, ça "nivelle" énormément toutes les manifestations du cycle :nod: (très très peu de règles voire pas, quasi plus de douleurs, ni de variations d'humeur...)
En attendant la vraie ménopause qui arrivera de toute façon... (et posera d'autres problèmes :facepalm:)

J'espère que je suis pas trop maladroite, je suis pas dans une phase top moi-même et je ne suis pas à l'abri, j'espère que je ne tiens pas des propos blessants / inconvenants, si c'est le cas n'hésite pas à me le dire j'éditerai bien entendu... :red: :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes