Par ici, rien à signaler. On a été pas trop mal niveaux TP aux bonnes dates même si failli les louper. A peine quelques jours après mes règles j'avais mal à gauche (mais j'ai déjà raconté ce truc palpitant je crois
) mais je ne pensais pas que c'était déjà l'ovulation. En fait apparemment si, merci Clue.
Là je dois avoir mes règles dans 5 jours, je n'ai aucun SPM et franchement tant mieux, j'en ai tellement chié le mois dernier avec le truc de l'espace où j'ai eu des nausées perpétuelles pour rien
. Donc sur une échelle de 1 à 10, je situe mon psychotage actuel à 6,5, ce qui est franchement gérable je trouve
. Bon, on est quand même au dessus de la moyenne parce que j'ai mal aux pieds
Vous savez, les hallus valgux, on appelle ça les oignons aussi. Je n'en ai pas encore (mais quand je vois les pieds de ma mère et de ma GM, je n'ai que peu d'espoir.....) mais là j'ai un peu mal, et pour une amie ça avait été un de ses symptômes de grossesse ; ce sont les hormones qui provoquent ça je crois. Donc, je passe au dessus de la moyenne à cause de ça mais sinon je gèrerais parfaitement avec un psychotage à 4-5 
EDIT : je suis en train d'aller vérifier mes histoires de pied et de grossesse, en fait il y a bien une question hormonale mais c'est lors de la ménopause. La grossesse joue un rôle mais surtout à cause du poids que l'on prend. Donc je pense que d'ici ce soir mon psychotage va retomber à 5
) mais je ne pensais pas que c'était déjà l'ovulation. En fait apparemment si, merci Clue.Là je dois avoir mes règles dans 5 jours, je n'ai aucun SPM et franchement tant mieux, j'en ai tellement chié le mois dernier avec le truc de l'espace où j'ai eu des nausées perpétuelles pour rien
. Donc sur une échelle de 1 à 10, je situe mon psychotage actuel à 6,5, ce qui est franchement gérable je trouve
. Bon, on est quand même au dessus de la moyenne parce que j'ai mal aux pieds
Vous savez, les hallus valgux, on appelle ça les oignons aussi. Je n'en ai pas encore (mais quand je vois les pieds de ma mère et de ma GM, je n'ai que peu d'espoir.....) mais là j'ai un peu mal, et pour une amie ça avait été un de ses symptômes de grossesse ; ce sont les hormones qui provoquent ça je crois. Donc, je passe au dessus de la moyenne à cause de ça mais sinon je gèrerais parfaitement avec un psychotage à 4-5 
EDIT : je suis en train d'aller vérifier mes histoires de pied et de grossesse, en fait il y a bien une question hormonale mais c'est lors de la ménopause. La grossesse joue un rôle mais surtout à cause du poids que l'on prend. Donc je pense que d'ici ce soir mon psychotage va retomber à 5

Dernière édition :

la sécheresse vaginale c’est nul
Bon en relisant ton avant-dernier message je vois que c'est ton cas, désolée ; je laisse le paragraphe mais je comprends que c'est pas tellement une option pour toi de vivre "avec" des envies de passer sous un bus...

(Je me suis même fait un refresh de comment fonctionne le cycle, l'ovulation, tout ça tout ça)