Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Txell
:calin:

Toujours pas de règles...
Et tests négatifs.

C'est si fatigant.. Comme @Margottine je vis le truc à FOND. Et j'ai une grande capacité à penser en boucle, à me monter la tête. Autant dire que je ne testerai pas l'huile d'onagre :lol:.

On n'a jamais fait "d'essai" à proprement parler (TO, calculs, température...) mais là, sans même point de repère de "fin" j'en viens à me demander si ça vaut la peine de me mettre martel en tête tant que je ne suis pas sûre d'ovuler.

Je tiens absolument à un voyage spécifique l'an prochain, donc si mi décembre test négatif, on reprend une contraception jusqu'en mai... :erf:

28 Juin 2018
67
372
64
34
@Anne de Russie C'est exactement ça! Un nouveau symptôme à chaque cycle, histoire de relancer la parano, c'est génial :paillettes:Et merci pour ton retour sur l'huile d'onagre :)

Ce qui me fait rire (non) c'est que pendant mes premiers essais je me suis trouvé tous les symptômes possibles et imaginables, toujours un différent à chaque cycles et quand j'ai fait ma GEU j'ai eu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce cycle-ci mon symptôme c'est "bouffées de chaleur" et comme j'ai jamais connu de nidation du coup, je passe ma vie à en chercher des signes depuis 6DPO :rolleyes: (et j'en ai pas trouvé, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas ^^)

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hello les filles :hello:
J'ai fait enlevé mon stérilet mercredi dernier, on lance les essais bébé :jv:
En tant que novice j'ai bien sûr un milliard de questions "doctissimo" à poser... J'ai eu des saignements assez importants samedi-dimanche et lundi.. je suppose donc que ce sont des hémorragies de privation suite au retrait du stérilet ? Est-ce que ça augure un retour de cycle ? Comment je peux savoir si mon cycle menstruel est ok ?

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Margottine oui le Jaydess, selon mon gynéco il est micro-dosé et ne bloque pas l'ovulation. J'espère que c'est le cas. Enfaîte je me demande si l’hémorragie de privation arrive au même timing que de "vraies règles". Autrement dit, est-ce que si je retrouve mon cycle ce mois-ci il commencerait maintenant (dernier jour de saignement) ? Bref... je me rends bien compte que c'est un peu la loterie, je vais essayer de lâcher-prise sur mon envie de tout comprendre et laisser du temps à mon corps !

• Big up !
Réactions : Margottine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes